forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cet imbecile de chevenement

Aller en bas 
+2
clarahontas le retour
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:16

http://www.liberation.fr/politiques/01012369847-chevenement-annonce-sa-candidature-a-la-presidentielle


il veut refaire la c...de 2002! disperser les voix de gauche comme ça au second tour il y aura sarko contre marine et on peut prevoir ce qui arrivera, ce qui a ramené chirac pour encore 5 ans avec 78%


quel brel ce type !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:24

Après l avoir écouté sur l affaire dsk ma mère a conclu qu il est complètement gâteux...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:35

qu'a dit chevenement sur dsk
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:38

La négation totale du problème et qu il était victime d un complot.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:49

ecoute, au tout debut je n'ai pas écarté cette hypoyhese et pourtant j'ai toute ma tete
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:21

Je crois que c était plus tard que ça. Et tu n as pas le même niveau d information que lui. Tout le monde politique et journalistique savait.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:43

mais ma chere janine je ne sais pas pour vous tous ,mais si la gauche passe c'est plus d'un million de personne qui quitte la france et qui demenage avec capitaux en main !!certainement pas les arabes qui eux au contraire prendront nos places !!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:15

yossi a écrit:
mais ma chere janine je ne sais pas pour vous tous ,mais si la gauche passe c'est plus d'un million de personne qui quitte la france et qui demenage avec capitaux en main !!certainement pas les arabes qui eux au contraire prendront nos places !!!

les riches de toute manière quitte la France ils n'ont pas envie de payer des impôts pour entretenir ceux qui ont inventé les 35h - quand quelqu'un devient riche c'est qu'il a travaillé un peu plus, quand même.
Une mentalité de fonctionnaire, les 35h nous coûte 12 milliards par an.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:19

Vu les heures que je fais j aimerai que tu ne tapes pas trop sur les fobctionnaires. La fonction publique d état est de moins en moins confortable pour les faignasses.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:09

clarahontas le retour a écrit:
Vu les heures que je fais j aimerai que tu ne tapes pas trop sur les fobctionnaires. La fonction publique d état est de moins en moins confortable pour les faignasses.

et c'est tant mieux. ce n'est pas une raison pour être acculé au suicide par un chef un peu barjot, mais dans un sens ou dans l'autre il y a des limites.
déjà que les fonctionnaires ont droit à la retraite avant le citoyen lambda et qu'il cotise moins pour cette retraite, ça suffit.
Pas que les fonctionnaires d'ailleurs, je crois la SNCF, la RATP, des trucs comme ça ; la Poste peut être? à part les facteurs qui ont à mon avis la pénibilité de l'emploi, les autres....ah si, ceux qui sont au guichet et qui supportent les gémissements des clients.
Combien de temps peut-on supporter des clients irascibles?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:14

On part a retraite au même âge la différence est que la retraite est calcule sur les 6 derniers mois de salaire. Je crois que les primes entrent peu en compte.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:08

guitl a écrit:
- quand quelqu'un devient riche c'est qu'il a travaillé un peu plus, quand même.

Rien de plus faux que cette affirmation a l'emporte-piece. On devient riche quand on a trouve la combine pour rouler le fisc ou quand on a herite ou quand on a les relations adequates. Derriere chaque grosse fortune, il y a une histoire assez deplaisante. Ainsi, le fondateur de la dynastie des Rockfeller etait un bandit des grands chemins en Oklahoma. Ou un puit de petrole jaillissait, il se l'appropriait par la force.
La dynastie des Bronfman canadienne vient de la fabrication et de la vente du whisky aux gangsters americains de l'epoque "seche" americaine. La dynastie des Kennedy a egalement commence dans ce trafic.

Les 35 heures, c'est un pretexte. On disait la meme chose pour les 40 heures. A te lire Guitl, l'ouvrier francais devrait bosser 12 heures par jour 7 jours par semaine comme au temps de Zola.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:23

georges972 a écrit:
guitl a écrit:
- quand quelqu'un devient riche c'est qu'il a travaillé un peu plus, quand même.

Rien de plus faux que cette affirmation a l'emporte-piece. On devient riche quand on a trouve la combine pour rouler le fisc ou quand on a herite ou quand on a les relations adequates. Derriere chaque grosse fortune, il y a une histoire assez deplaisante. Ainsi, le fondateur de la dynastie des Rockfeller etait un bandit des grands chemins en Oklahoma. Ou un puit de petrole jaillissait, il se l'appropriait par la force.
La dynastie des Bronfman canadienne vient de la fabrication et de la vente du whisky aux gangsters americains de l'epoque "seche" americaine. La dynastie des Kennedy a egalement commence dans ce trafic.

Les 35 heures, c'est un pretexte. On disait la meme chose pour les 40 heures. A te lire Guitl, l'ouvrier francais devrait bosser 12 heures par jour 7 jours par semaine comme au temps de Zola.

tu ne paieras jamais quelqu'un pour 40h s'il en fait 35, Georges.
Je ne te parle pas de quelqu'un qui deviendrait milliardaire, ni de quelqu'un qui travaille à la chaine.
Mais si quelqu'un crée une entreprise, et en profite pour travailler moins qu'il ne travaillait chez son patron, ça ne peut pas marcher.
Il faut des idées, il faut un financement, il faut de la chance, mais il faut aussi du travail.

Le monde n'est pas composé de gangsters uniquement, et en France, l'alcool a toujours été en vente libre.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:26

clarahontas le retour a écrit:
On part a retraite au même âge la différence est que la retraite est calcule sur les 6 derniers mois de salaire. Je crois que les primes entrent peu en compte.

Ce n'est pas peu, c'est pas.
Et comme une part de plus en plus importante du salaire des fonctionnaires est payée en primes, ça promet des retraites à fouiller dans les poubelles. Certes, ça nous occupera quand on sera vieux, mais ça ne donne pas très envie d'arrêter son activité.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:36

adm-janine a écrit:
http://www.liberation.fr/politiques/01012369847-chevenement-annonce-sa-candidature-a-la-presidentielle

il veut refaire la c...de 2002! disperser les voix de gauche comme ça au second tour il y aura sarko contre marine et on peut prevoir ce qui arrivera, ce qui a ramené chirac pour encore 5 ans avec 78

Il est si éloigné idéologiquement de Hollande que ce n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:28

hebert a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
On part a retraite au même âge la différence est que la retraite est calcule sur les 6 derniers mois de salaire. Je crois que les primes entrent peu en compte.

Ce n'est pas peu, c'est pas.
Et comme une part de plus en plus importante du salaire des fonctionnaires est payée en primes, ça promet des retraites à fouiller dans les poubelles. Certes, ça nous occupera quand on sera vieux, mais ça ne donne pas très envie d'arrêter son activité.

Il me semble que pendant une réforme des retraites il y a eu un changement pour qu'une part symbolique des primes soient intégrée au calcul. Mais ça ne change presque pas le montant final qui effectivement est calculé sur le salaire sans primes.

Mes primes représentent environ 25% de mon salaire total et ma prime principale est versée avec un an de décalage par rapport au service fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet imbecile de chevenement Empty
MessageSujet: Re: cet imbecile de chevenement   cet imbecile de chevenement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cet imbecile de chevenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un imbecile sur arte
» allegre: hulot est un imbecile!
» chevenement et son HLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser