| la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 13:36 | |
| que D protege tsahal et nos freres isr
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111106.OBS3930/une-attaque-d-israel-contre-l-iran-est-de-plus-en-plus-vraisemblable.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 13:41 | |
| http://www.juif.org/defense-israel/162821,arretez-les-bavardages-sur-un-raid-contre-l-iran.php | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 15:40 | |
| Pour l'instant, on est en pleine guerre psychologique. Chacun menace l'autre et crient:"Retenez-moi ou je vais faire un malheur". C'est lorsqu'on s'y attendrera le moins que l'attaque sera lancee, car elle sera lancee. Par qui? Ca, c'est deja une autre histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 15:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- que D protege tsahal et nos freres isr
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111106.OBS3930/une-attaque-d-israel-contre-l-iran-est-de-plus-en-plus-vraisemblable.html Uniquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 16:02 | |
| - georges972 a écrit:
- Pour l'instant, on est en pleine guerre psychologique. Chacun menace l'autre et crient:"Retenez-moi ou je vais faire un malheur".
C'est lorsqu'on s'y attendrera le moins que l'attaque sera lancee, car elle sera lancee. Par qui? Ca, c'est deja une autre histoire. Jules avait dit que certains états Arabes pourraient participer à cette éventuelle guerre. Quelles sont ils |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 16:19 | |
| - addine69 a écrit:
- georges972 a écrit:
- Pour l'instant, on est en pleine guerre psychologique. Chacun menace l'autre et crient:"Retenez-moi ou je vais faire un malheur".
C'est lorsqu'on s'y attendrera le moins que l'attaque sera lancee, car elle sera lancee. Par qui? Ca, c'est deja une autre histoire.
Jules avait dit que certains états Arabes pourraient participer à cette éventuelle guerre. Quelles sont ils cherche qui sont les sunnites qui n'aiment pas les chiites ont tout à craindre d'eux, et ont assez de cojones pour les attaquer. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 16:22 | |
| addine tu ne penses pas quand meme que je vais prier D d'epargner ahmedinedjad tout de meme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 16:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu ne penses pas quand meme que je vais prier D d'epargner ahmedinedjad tout de meme
il ne prierait pas lui même et ne demande rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 16:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu ne penses pas quand meme que je vais prier D d'epargner ahmedinedjad tout de meme
À ton humble avis Janine, l'humaniste. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 16:29 | |
| à force de parler ils vont pousser ahmedinedjad à nous balancer une bombe sur tel aviv, l'iran c'est tres vaste | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 16:31 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- georges972 a écrit:
C'est lorsqu'on s'y attendrera le moins que l'attaque sera lancee, car elle sera lancee. Par qui? Ca, c'est deja une autre histoire.
Jules avait dit que certains états Arabes pourraient participer à cette éventuelle guerre. Quelles sont ils cherche qui sont les sunnites qui n'aiment pas les chiites ont tout à craindre d'eux, et ont assez de cojones pour les attaquer. Je ne vois pas ils n'ont pas de cojones, ou ils aiment les chiites? ils ont tout à craindre de l'iran. Les sunnites du moins. mais ne feront pas alliance avec Israel ce serait un suicide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 16:47 | |
| Ce conflit nous réserves de grande surprise. Préparons nous a sortir nos mouchoirs, si cela devait avoir lieu. |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 17:04 | |
| En 2011, nous avions les printemps arabes. En 2012 nous aurons la coupe du monde . Mais en 2013 il n’y a rien. Est-ce qu’il ne serait pas possible de reporter l’attaque à 2013 ? C’est une année creuse ou il ne se passera rien. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 21:51 | |
| - addine69 a écrit:
- Jules avait dit que certains états Arabes pourraient participer à cette éventuelle guerre.
Quelles sont ils Je ne suis pas aussi hardi que Jules. Disons que certains de nos voisins de l'Est (Jordanie, Arabie Saoudite, Irak) ne feraient pas de difficultes si on devait survoler leurs territoires. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran Dim 6 Nov - 21:56 | |
| - un marocain a écrit:
- En 2011, nous avions les printemps arabes. En 2012 nous aurons la coupe du monde . Mais en 2013 il n’y a rien.
Non, 2013, si Obama est reelu, il ne s'engagera pas au cote d'Israel. Il serait meme plutot anime d'un esprit de revanche a avoir du lecher le luc a de vieilles rombiers juives en Floride, sans parler d'avoir du mettre son veto, lui, bon musulman, a faire admettre a l'ONU un autre etat musulman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran | |
| |
|
| |
| la vraisemblance de l'attaque isr sur l'iran | |
|