ET7
| Sujet: Fillon: le plan de rigueur Lun 7 Nov - 14:33 | |
| http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/notre-pays-doit-se-retrousser-les-manches-6811607.html | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fillon: le plan de rigueur Lun 7 Nov - 15:22 | |
| vous savez que sarko des qu'il est arrivé au pouvoir a doublé son salaire vous savez combien gagne un ministre alors qu'il paie meme pas sa voiture? 14.000 euros, entendu à la tv ce jour | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fillon: le plan de rigueur Lun 7 Nov - 15:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous savez que sarko des qu'il est arrivé au pouvoir a doublé son salaire
vous savez combien gagne un ministre alors qu'il paie meme pas sa voiture? 14.000 euros, entendu à la tv ce jour Mais non, Janine, il a seulement basculé en salaire la part du revenu du Président qui était auparavant payé en primes et indemnités, sans que quiconque puisse en vérifier le montant, puisque le paiement était assuré sur le budget de l'Élysée. Ainsi, c'est plus transparent. Quant au salaire du ministre, au vu des compétences et de la charge de travail, ce n'est pas énorme. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fillon: le plan de rigueur Lun 7 Nov - 22:26 | |
| mon cher ami je doute qu(ils se ravitaillent chez leader price et qu'ils aient du mal à boucler leur fin de mois | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fillon: le plan de rigueur Lun 7 Nov - 22:30 | |
| - hebert a écrit:
- adm-janine a écrit:
- vous savez que sarko des qu'il est arrivé au pouvoir a doublé son salaire
vous savez combien gagne un ministre alors qu'il paie meme pas sa voiture? 14.000 euros, entendu à la tv ce jour Mais non, Janine, il a seulement basculé en salaire la part du revenu du Président qui était auparavant payé en primes et indemnités, sans que quiconque puisse en vérifier le montant, puisque le paiement était assuré sur le budget de l'Élysée. Ainsi, c'est plus transparent.
Quant au salaire du ministre, au vu des compétences et de la charge de travail, ce n'est pas énorme. d'accord avec toi ; avant, à l'époque Chirac on ne pouvait rien contrôler, maintenant l'Elysée a été contrôlé, d'ailleurs il s'est fait reprendre sur je ne sais plus quelle dépense. Chirac lui aimait le bon vin - et je ne suis pas certaine qu'il ait laissé à l'élysée les flacons qu'il avait acheté pendant sa présidence. Ce qu'il a bien voulu laisser à l'hotel de ville laisse présumer qu'il ne crachait pas sur la bouteille. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fillon: le plan de rigueur Lun 7 Nov - 22:31 | |
| je trouve que les députés sont trop payés, quand on regarde les bancs de l'assemblée nationale c'est toujours vide. Idem pour les sénateurs.
Ils font surtout la sieste dans les travées, quand ils sont présents. | |
|
ET7
| Sujet: Re: Fillon: le plan de rigueur Mar 8 Nov - 9:41 | |
| Il a bien commencé le plan de rigueur.
http://www.metrofrance.com/info/g20-sarkozy-a-t-il-sejourne-dans-une-chambre-a-37-000-la-nuit/mkkg!K51JGgqXWQL/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fillon: le plan de rigueur | |
| |
|