forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse) Empty
MessageSujet: SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)   SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:06

SCANDALE Boubekeur: « Nous ne sommes pas des gens de la charia’a, la seule charia’a est la loi Française ! »
http://mejliss.com/2011/11/07/scandale-boubekeur-nous-ne-sommes-pas-des-gens-de-la-charia-la-seule-charia-est-la-loi-fr

chacun appréciera selon sa culture, bien entendu.

le site donne un lien,
http://islametinfo.com/
sur lequel je n'ai pas trouvé la vidéo du "scandaleux" et républicain (quelle horreur) Boubakeur.
Par contre j'ai trouvé
Justice : Jugement du célèbre « terroriste » antisioniste et musulman Carlos, Dieudo présent… (vidéos)

Carlos est un terroriste entre guillemets, et Boubakeur un sale type. De mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)   SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

Ce qui m insupporte de plus en plus c est qu on ne sait pas jusqu a quel point le musulman de base adhère a ces idées. On peut se consoler en se disant que ce sont les plus militants et véhéments qui fréquentent ces forums mais j ai de plus en plus de mal a le croire.... Bref je déprime LOL
georges972

georges972

MessageSujet: Re: SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)   SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:37

Non, Clara, il ne faut pas desesperer. Le monde virtuel de l'Internet est...virtuel par definition. Il abrite des gens qui prennent position, qui veulent s'exprimer, en bien ou en mal, peu importe. Mais ils sont de loin une petite minorite agissante. Le gros probleme c'est que ces minorites sont suffisantes pour declencher les masses, encore que cela peut prendre differentes tournures. Dans le monde arabe, on a ainsi assiste a des "printemps" arabes devenus entre temps des hivers islamistes, alors que quelques mois plus tard, on assistait en Israel a des manifestations monstres de contestations sociales, sans morts ni blesses, meme pas de vitrines brisees et encore moins de voitures incendiees. Donc, l'Internet peut engendrer le pire comme le meilleur.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)   SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:21

J entends ton argument mais entre internet et les chaînes du golf je suis assez pessimiste...
georges972

georges972

MessageSujet: Re: SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)   SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:28

Les chaines du Golfe, je presume, et non ce sport sur gazon qui consiste a batter une balle pour qu'elle tombe dans un trou, font leur beurre en excitant leurs valeureux co-locuteurs.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)   SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:44

Oups.... Excuse moi je tape mes messages depuis l iPhone...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)   SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse) Icon_minitime

SCANDALE Boubekeur (franchement, il pousse)
Page 1 sur 1