adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le parti union nationale menace de faire tomber bibi Lun 7 Nov - 20:32 | |
| http://www.guysen.com/news_Avant-postes-le-parti-Union-nationale-menace-de-faire-tomber-le-gouvernement_332755.html | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le parti union nationale menace de faire tomber bibi Lun 7 Nov - 20:35 | |
| J'aimerai bien savoir comment ce parti, qui n'est pas dans la coalition gouvernementale, pourrait faire tomber le gouvernement. Guysen se rapproche trop d'A-7 ces derniers temps. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le parti union nationale menace de faire tomber bibi Lun 7 Nov - 20:59 | |
| tu trouves? perso je pense que guysen tv soutient en douce bibi car ils invitent souvent meir habib, du crif, qui est conseiller de bibi je trouve ce melange des genres inacceptable | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le parti union nationale menace de faire tomber bibi Lun 7 Nov - 22:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu trouves? perso je pense que guysen tv soutient en douce bibi car ils invitent souvent meir habib, du crif, qui est conseiller de bibi
je trouve ce melange des genres inacceptable tu as raison, c'est vraiment le mélange des genres. le CRIF pour moi est mort, je ne lis même plus les courriers que je reçois de cette organisation. | |
|
palm beach
| Sujet: Re: le parti union nationale menace de faire tomber bibi Mar 8 Nov - 7:57 | |
| | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le parti union nationale menace de faire tomber bibi Mar 8 Nov - 12:22 | |
| je lis la news du crif pour vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parti union nationale menace de faire tomber bibi | |
| |
|