le FN, c'est le parti qui refuse avec raison la viande hallal à l'école (lire l'article) mais qui prétend mettre dans le même sac juifs et musulmans. Nous avons demandé quelque chose, nous? rien lu sur le sujet.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 9:43
"les" arabes adhèrent au FN - (non, DES) vous savez pourquoi? //Malheureusement, la plupart des arabes qui adhèrent au Front le font pour la ligne antisioniste du parti et pas pour une adhésion pleine et entière à la Nation française.//
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 10:04
guitl a écrit:
"les" arabes adhèrent au FN - (non, DES) vous savez pourquoi? //Malheureusement, la plupart des arabes qui adhèrent au Front le font pour la ligne antisioniste du parti et pas pour une adhésion pleine et entière à la Nation française.//
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 10:27
moralité je crois que je vais m'abstenir au rythme ou ça va ou alors il faudra vraiment que je trouve un vote particulièrement inutile et sans risques....
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 10:32
Si des arabes adhérent au FN par détestation des juifs, et que des juifs adhérent au FN pour se protéger des premiers, ça promet des réunions internes chaleureuses...
clarahontas le retour
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 10:38
c'est bien la preuve que le double discours marche à fond...
je crois que je vais faire mon alyah si j'arrive à démontrer que papy était bien juif au sens de la halakha si ça continue.
ET7
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 10:47
Le dernier sondage désigne Flanby comme futur pésident.
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 13:06
ils retardent ça fait 2 jours que j'avais connaissance de l'info
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 13:12
il a un blog sur lequel le seul mot que l'on puisse lire c'est revolution
sinon tout le blog a été videe de son contenu
il a dû avoir peur
si ce type est un facho de droite est ce à dire que les affiches n'ont pas été collees par des pro pal ?
ET7
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 13:16
adm-janine a écrit:
il a dû avoir peur
si ce type est un facho de droite est ce à dire que les affiches n'ont pas été collees par des pro pal ?
C'est clair qu'ils ont voulu faire porter le chapeau aux arabes.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 13:21
adm-janine a écrit:
il a dû avoir peur
https://www.facebook.com/people/Zeon-Dessinateur/100000598475172 sa page facebook, mais il n'a pas collé les "meilleurs" dessins. C'est un lâche.
guitl
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 13:27
http://zeon.kazeo.com/ son site??? lisez soigneusement l'affiche - crif, uejf, le drapeau d'Israel...tout ce qu'il déteste ; Alain Soral, qu'il aime.
clarahontas le retour
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 13:55
j'ai lu le livre, j'ai trouvé interessante la partie sur comment tout ce qui pouvait s'opposer au développement de la finance a été détruit petit à petit (église, corps traditionnels etc....).
adm-janine Admin
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 13:59
tu fais gagner de l'argent à ce s...en achetant son livre?
soral nous hait visceralement
guitl
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 15:17
clarahontas le retour a écrit:
j'ai lu le livre, j'ai trouvé interessante la partie sur comment tout ce qui pouvait s'opposer au développement de la finance a été détruit petit à petit (église, corps traditionnels etc....).
tu es catholique intégriste, Clara? parce que l'église qui s'oppose au développement de la finance, laisse moi me marrer. Je ne sais pas quel % de terrains l'église possède à paris, mais c'est énorme. Plus les cliniques qui n e paient pas d'impôts parce que c'est un montage, un machin religieux ne paie pas d'impôts, ils soignent des malades qui paient pour les chambres et les soins, plus les toubibs qui louent les salles d'opérations et les cabinets médicaux, mais ils ne paient pas d'impôts. Avant, l'église nous volait et nous grugeait, maintenant ce sont les capitalistes. J'aime mieux les capitalistes, parce que tout le monde peut espérer devenir riches ; mais devenir chrétien, merci bien. je préfère me transformer en chien.
clarahontas le retour
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 15:37
tu sais très bien que l'église catholique a influencé le rapport que nous avons avec l'argent. l'usure était interdite au français catholique moyen. ça continue à peser aujourd'hui dans notre appréciation de l'argent des autres. les protestants ont un rapport à l'argent beaucoup plus décomplexé. la richesse est une bénédiction pour eux.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 15:45
juste
guitl
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 15:58
tu sais très bien que l'église catholique a influencé le rapport que nous avons avec l'argent. l'usure était interdite au français catholique moyen. ça continue à peser aujourd'hui dans notre appréciation de l'argent des autres. les protestants ont un rapport à l'argent beaucoup plus décomplexé. la richesse est une bénédiction pour eux.
pour l'église aussi la richesse est une bénédiction, mais seulement pour elle.
Yann
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 16:02
Tu devrais pas , Guitl, mettre ce genre de dessin !!!
Yann
729
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 16:29
Ce sont les catholiques qui ont obligé les juifs à devenir usuriers, par la menace. Ce qu'ils ne voulaient pas faire eux même, ils l'ont fait faire par d'autres. Le déclin du catholicisme, c'est les français eux-même qui l'ont voulu. Voltaire et son combat contre "le fanatisme religieux catholique"(au 18ème siècle, déjà, hein...), un antisémite et raciste convaincu attiré par l'islam. Sachant que Voltaire fut un des plus "grands" auteurs de cette époque, on peut facilement imaginer vers quelle idéologie "déiste libérale" la France commençait à glisser pour finir aujourd'hui à moins de 4 % de pratiquants catholiques aujourd'hui. (et c'est bien fait). On peut aussi facilement imaginer pourquoi de cette période des Lumières s'inspirent encore aujourd'hui Soral, le "réseau Voltaire" et autres noms en rapport. Des associations d'extrême-droite assez pro-iranienne...
adm-janine Admin
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 16:53
voltaire detestait les juifs car ses banquiers etaient juifs
effectivement en nous interdisant tout autre metier, on nous a obligés à faire le seul metier qu'eux ne pouvaient pas exercer: l'usure idem pour les musulmans
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!! Mar 8 Nov - 17:04
hebert a écrit:
Si des arabes adhérent au FN par détestation des juifs, et que des juifs adhérent au FN pour se protéger des premiers, ça promet des réunions internes chaleureuses...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!!
Votez Front National!! Vive Marine Le Pen!! vive son papa!!