ET7
| Sujet: Ils sont devenus fous chez Libé Mer 9 Nov - 13:29 | |
| http://www.liberation.fr/politiques/01012370298-le-jour-ou-ennahda-france-creera-la-surprise-aux-legislatives-de-2017 | |
|
729
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous chez Libé Mer 9 Nov - 13:41 | |
| C'est une chronique-fiction, comme en fait souvent Libé. A prendre au second degré, mais je doute que le second degré dans la limite des règles soit au goût de tout le monde. Je sens qu'on va avoir droit à une fiction "le jour ou le lobby juif a prit le contrôle" en retour. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous chez Libé Mer 9 Nov - 22:26 | |
| mais c'est pas une fiction mon chou, c'est la realité! on controle TOUT | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous chez Libé Jeu 10 Nov - 9:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais c'est pas une fiction mon chou, c'est la realité! on controle TOUT
je te signale que le problème pour cet article politique-fiction, c'est Ennhada, pas les juifs - que Juifs et Chrétiens et autres ne font que collaborer à cette organisation musulmane. Oui, au fait, mauvaise nouvelle, ce sont des musulmans, Ennhada. Et quand je vois les citoyens dans certains coins du 13em à Paris je me dis qu'on n'est pas loin de la réalité dans cet article. Rassurez-vous, "le" juif n'est pas un Loubavich comme pourrait le faire croire son accoutrement, mais un netourei-karta. Les Loubavich respectent l'Individu. | |
|
ET7
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous chez Libé Jeu 10 Nov - 10:15 | |
| Imaginez un peu si "Actualités juives " avait écrit cette fiction. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont devenus fous chez Libé | |
| |
|