| Moche |Katsav en prison.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palm beach
| Sujet: Moche |Katsav en prison.. Jeu 10 Nov - 9:28 | |
| Ca y est l'appel a ete rejete, Katsav ira sept ans en prison a partir de 7 decembre. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Jeu 10 Nov - 9:37 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Jeu 10 Nov - 9:46 | |
| ce fut long mais c'est enfin arrivé, bravo la justice isr independante | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Jeu 10 Nov - 10:06 | |
| http://www.guysen.com/news_Un-proche-de-Moshe-Katsav-craint-que-l-ancien-president-ne-se-suicide-pour-evite_333075.html
il avait qu'à pas violer | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Jeu 10 Nov - 10:40 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111110.OBS4227/israel-l-ex-president-moshe-katzav-condamne-pour-viols-et-harcelement.html | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Jeu 10 Nov - 11:27 | |
| Je reste mal a l'aise devant ce jugement. J'ai l'impression qu'on veut faire un exemple et Katzav est le candidat ideal. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Jeu 10 Nov - 12:45 | |
| ah bon? tu m'etonnes vraiment ! il paie pour d'autres, il n'est pas avéré qu'il est coupable ? explique toi stp | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Jeu 10 Nov - 17:37 | |
| http://actu.voila.fr/actualites/24h-en-images/a-la-une/2011/11/10/israel-la-justice-confirme-les-sept-ans-de-prison-pour-l-ex-president-katzav_706813.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 9:21 | |
| j'en suis baba
yossi beilin ex ministre de la justice a déclaré que s'il demandait pardon, katsav ne devrait pas etre mis en prison!
pardon pour 2 viols, 3 petits tours et puis s'en vont....
à vomir | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 9:57 | |
| Je suis assez d'accord avec Georges. Je ne crois pas que Katsav soit blanc comme neige, mais violeur..il y a trop d'elements troubles..et puis c'est sa parole contre celle de la plaignante!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 10:05 | |
| - palm beach a écrit:
- Je suis assez d'accord avec Georges.
Je ne crois pas que Katsav soit blanc comme neige, mais violeur..il y a trop d'elements troubles..et puis c'est sa parole contre celle de la plaignante!! il me semble qu'à l'origine il y avait 2 plaignantes, non? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 10:07 | |
| 3 plaignantes
A l'annonce de cette décision très polémique, l'ancien chef d'Etat d'Israël (2000-2007), condamné en mars dernier à une peine de sept ans de prison ferme après avoir été reconnu coupable de deux viols, de différents actes indécents et de harcèlement sexuel à l'encontre de trois employées qui ont travaillé sous ses ordres, a exulté : "Un poids a été retiré de mes épaules ; il y a encore des juges à Jérusalem !" http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/05/20/condamne-pour-viols-moshe-katsav-gagne-plusieurs-mois-de-liberte-avant-son-proces-en-appel_1524739_3218.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 10:43 | |
| il y a eu aussi je crois subornation de temoin
les 3 juges n'ont aucun doute sur sa culpabilité
une copine m'a dejà dit il y a des annees que tout le monde etait au courant de ses agissements dejà quand il n'etait que ministre | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 11:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- il y a eu aussi je crois subornation de temoin
les 3 juges n'ont aucun doute sur sa culpabilité
une copine m'a dejà dit il y a des annees que tout le monde etait au courant de ses agissements dejà quand il n'etait que ministre en France ça existe aussi mais personne ne porte plainte - "5 minutes douche comprise", on ne me fera pas croire que c'est pour le plaisir. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 12:22 | |
| http://jforum.fr/forum/israel/article/l-ex-president-israelien-moshe?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter%20du%2011-11-11
si pour un plaisir de malade comme ceux qui violent et qui ne prennent meme pas une minute pour ejaculer et lacher leur proie | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 20:06 | |
| Je dis tout simplement que deux personnalites non-ashkenazes ont ete rayees de la vie politique pour faits sexuels alors que d'autres s'en sont sortis sans etre meme inquietees. L'ancien president Ezer Weizmann, alors qu'il etait encore que commandant en chef de l'aviation disait: "Les meilleurs seront pilotes, et les plus belles seront aux pilotes". Le harcelement sexuel, pouvant meme aller jusqu'au viol, etait une norme dans Tsahal et dans l'administration. Les moeurs ont heureusement change mais Yitzhak Mordekhai et Moshe Katzav, le premier d'origine irakienne, le deuxieme d'origine iranienne ont paye pour les autres. C'est ce qui me rend mal a l'aise. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Ven 11 Nov - 21:28 | |
| - georges972 a écrit:
- Je dis tout simplement que deux personnalites non-ashkenazes ont ete rayees de la vie politique pour faits sexuels alors que d'autres s'en sont sortis sans etre meme inquietees. L'ancien president Ezer Weizmann, alors qu'il etait encore que commandant en chef de l'aviation disait: "Les meilleurs seront pilotes, et les plus belles seront aux pilotes". Le harcelement sexuel, pouvant meme aller jusqu'au viol, etait une norme dans Tsahal et dans l'administration. Les moeurs ont heureusement change mais Yitzhak Mordekhai et Moshe Katzav, le premier d'origine irakienne, le deuxieme d'origine iranienne ont paye pour les autres. C'est ce qui me rend mal a l'aise.
les juges ne sont pas mal à l'aise c'est le principal. Ezer Weizmann était une trop grosse pointure pour qu'on l'inquiète, en fait. //neveu de Chaim Weizmann, premier Président de l'État d'Israël// et héros d'Israel, est-ce qu'il a été accusé? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Sam 12 Nov - 6:43 | |
| Il a ete interroge pour prevarications et on lui a gentiment conseille de ne pas briguer un deuxieme mandat de President. Il a ete assez sage pour obtemperer. Un avocat tres celebre en Israel, Weinroth vient d'etre acquitte pour une affaire de pots-de-vin. Il aurait ouvert des comptes en banque a son nom pour permettre a de grands oligarques russes d'y deposer leur argent sans payer d'impots. Pour ces menus services, l'avocat prelevait des honoraires de plusieurs dizaines de millions de shekels. La Haute Court de Justice a trouve ces procedes parfaitement innocents et legaux. Je me demande si Maitre Abouzaglou, ou Maitre Lelouche aurait beneficie de la meme mansuetude que Maitre Weinroth. Un autre grand avocat, Maitre Victor Klagsbald, qui a defendu la plupart des grosses pointures de ce gouvernement et des gouvernements precedents avec d'assez bon resultats, parlait un jour dans son portable tout en conduisant une grosse 4x4 de l'autre main. Absorbe par sa conversation, il ne s'apercut pas qu'il y avait un feu rouge devant lui et au lieu de freiner et de se ranger dans la file, il prefera grimper sur la voiture le precedent causant la mort d'une femme et de son enfant. Il fut condamne a 6 mois de "travaux pour le bien public" qu'il tint a accomplir. L'an passe, un chauffard ivrogne et probablement drogue ecrasa un cycliste sur le bord de la route et s'eloigna comme si de rien n'etait. Le cycliste fut tue sur le coup, mais manque de pot pour le chauffard, il etait le fils d'un ancien Juge Supreme d'Israel. Le chauffard ecopa de 12 ans ferme de taule et d'une supension de permis a sa liberation pour 25 ans. Des exemples de cette sorte, il y en a tellement que cette page ne serait pas assez grande pour les recueillir. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Sam 12 Nov - 10:05 | |
| tu sais nous avons les mêmes à la maison - en fait, ce sont des "tribus", c'est comme une hydre ; je présume que si tu tombes sur un juge d'origine marocaine il "comprendra" l'accusé sefarade mieux que ne le pourrait le juge d'origine ashkenaze. Chez nous en France, nous avons aussi l'impression d'une justice à deux vitesses, tout dépend de qui est le juge ou de qui sont les accusés. Dans le 9.3 par exemple, ceux que nous appelons des "racailles" font rarement de la prison, la justice est très paternelle, et c'est connu et reconnu. Les hommes d'état se protègent les uns les autres, gauche et droite ont les uns pour les autres beaucoup de mansuétude - et ce n'est pas dans l'espoir d'un "prêté pour un rendu", certains de ces accusés sont à la retraite et ne "rendront" plus aucun service. On en est en guise de justice à "pas vu pas pris".
En fait c'est la justice des copains et des coquins. Mais la Cour Suprême israélienne a bonne réputation. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. Sam 12 Nov - 18:34 | |
| c'est tres grave ce que tu dis georges
weizmann, pdt, prevarication en effet
mais rabin a payé pour son compte en banques aux usa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moche |Katsav en prison.. | |
| |
|
| |
| Moche |Katsav en prison.. | |