| une erreur tragique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une erreur tragique Ven 11 Nov - 9:14 | |
| http://www.israel7.com/2011/11/mort-tragique-du-rav-dan-merzbach-z-l/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 9:18 | |
| Le rabbin de la localité d'Otniel, Dan Mertzbach, abattu par erreur près d'Hébron - il n'a pas obtempéré et roulait phares éteints.
http://www.guysen.com/news_Le-rabbin-de-la-localite-d-Otniel-Dan-Mertzbach-abattu-par-erreur-pres-d-Hebron_333172.html | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 10:01 | |
| Il n'est pas rabbin de Otniel, mais c'est un rav. Il est aussi architecte, je le connais car beaucoup bosse avec lui il y a une dizaine d'annees. C'est debile de mourir comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 10:54 | |
| - guitl a écrit:
- Le rabbin de la localité d'Otniel, Dan Mertzbach, abattu par erreur près d'Hébron -
il n'a pas obtempéré et roulait phares éteints.
http://www.guysen.com/news_Le-rabbin-de-la-localite-d-Otniel-Dan-Mertzbach-abattu-par-erreur-pres-d-Hebron_333172.html - Citation :
- abattu par erreur près d'Hébron -
Non, ce n’était pas une erreur, c'est le protocole de sécurité. Quelle idée de conduire tout phare éteint, les soldats n'ont fait que leurs travail. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 10:58 | |
| Je ne comprends pas le titre; Il ne s'agit pas d'une erreur. Un véhicule force un barrage et fonce sur un soldat - Les soldats qui tiennent le poste tirent - C'est normal ils ont fait leur boulot. J'aimerais bien que les flics en France en fassent autant et n'aient plus à craindre les juges ultra-gauchistes. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 10:59 | |
| Dans le livre qui sont les colons ils parlent de la trajectoire de la famille Merzbach il me semble de l assimilation au sionisme religieux. C est intéressant. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 11:02 | |
| vous n'avez rien compris, comme d'habitude. quand c'est un palestinien, c'est une mesure de sécurité, quand c'est un israélien des implantations c'est une erreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 11:08 | |
| - guitl a écrit:
- vous n'avez rien compris, comme d'habitude.
quand c'est un palestinien, c'est une mesure de sécurité, quand c'est un israélien des implantations c'est une erreur. Non, c'est une mesure de sécurité, en l’occurrence il était présumé terroriste palestinien. De considérer que c’était une erreur, c'est de considérer que les soldats sont en faute et donc coupable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 11:10 | |
| - Jacky a écrit:
- Je ne comprends pas le titre; Il ne s'agit pas d'une erreur.
Un véhicule force un barrage et fonce sur un soldat - Les soldats qui tiennent le poste tirent - C'est normal ils ont fait leur boulot. J'aimerais bien que les flics en France en fassent autant et n'aient plus à craindre les juges ultra-gauchistes. En France la police est avant tous présumé coupable avant même une arrestation. C'est la France |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 11:20 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
quand c'est un palestinien, c'est une mesure de sécurité, quand c'est un israélien des implantations c'est une erreur. Non, c'est une mesure de sécurité, en l’occurrence il était présumé terroriste palestinien. De considérer que c’était une erreur, c'est de considérer que les soldats sont en faute et donc coupable. c'est du second degré, Addine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 11:27 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
quand c'est un palestinien, c'est une mesure de sécurité, quand c'est un israélien des implantations c'est une erreur. Non, c'est une mesure de sécurité, en l’occurrence il était présumé terroriste palestinien. De considérer que c’était une erreur, c'est de considérer que les soldats sont en faute et donc coupable. c'est du second degré, Addine. Je l'avais bien compris. Mais c'est quand j'ai lu l'une de tes blagues sur un Prêtre qui voulais comprendre le Talmud (L homme sale et l'homme propre ), pas mal |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 11:34 | |
| La mort de Mertzbach classée comme "évènement terroriste" (Barak)
C'est qui le terroriste, le soldat ou le rabbin?? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 12:32 | |
| moi j'ai entendu pire sur une radio juive, erreur ou volontaire?
connard: des soldats auraient tiré volontairement sur des juifs? mais on peut se poser des questions tout de meme quant au comportement du rav! je comprends pas z"l | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une erreur tragique Ven 11 Nov - 12:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi j'ai entendu pire sur une radio juive, erreur ou volontaire?
connard: des soldats auraient tiré volontairement sur des juifs? mais on peut se poser des questions tout de meme quant au comportement du rav! je comprends pas z"l ils ont peut être une légère tendance à s'en remettre à D.ieu? c'est dangereux, ça a donné au moins 6 millions de morts sinon 7, après les "trouvailles" du Père Dubois nous sommes dans l'incapacité de compter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une erreur tragique | |
| |
|
| |
| une erreur tragique | |
|