forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon

AuteurMessage
Invité
Invité

Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon Empty
MessageSujet: Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon   Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:32

LA BD Le cinéaste Darren Aronofsky livre une vision toute personnelle du personnage de la Génèse, prélude à une adaptation au grand écran.

● L'histoire
Sur une Terre desséchée au propre comme au figuré, Noé, père de famille, mage, guerrier et soigneur, reçoit un message de Dieu. L'humanité ayant souillé la Création, celle-ci va être purifiée par les eaux. Prenant sa famille sous son bras, il s'élance vers le fameux mont Ararat en esquivant les sbires d'un seigneur de guerre. Son objectif: sauver ce qui peut l'être et ce qui le mérite. En somme, la rencontre de la Genèse et de Mad Max.

la suite sur

http://www.lefigaro.fr/bd/2011/11/02/03014-20111102ARTFIG00469--noe-de-darren-aronofsky-et-niko-henrichon.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon   Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:40

mon dieu mon dieu mon dieu...je ne crois pas que j'irai voir cette version de Mad Max.
lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon   Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:46

guitl a écrit:
mon dieu mon dieu mon dieu...je ne crois pas que j'irai voir cette version de Mad Max.
lol!

https://sepharade2.superforum.fr/t70083-un-film-israelien-prime-en-grece
je crois que je préfère tant qu'à faire le film "maboul"...c'est l'histoire de Noé mais à la manière juive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon   Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:35

guitl a écrit:
guitl a écrit:
lol!

je crois que je préfère tant qu'à faire le film "maboul"...c'est l'histoire de Noé mais à la manière juive.

Ce maboul là n´a rien à voir avec Noé.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon   Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:59

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
guitl a écrit:
lol!

Ce maboul là n´a rien à voir avec Noé.

l'autre ecore moins ; je n'ai pas vu Mad Max mais je doute qu'il y ait un message dans ce genre de film, or, Noé il y a quand même un message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon   Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon Icon_minitime

Noé, de Darren Aronofsky et Niko Henrichon
Page 1 sur 1