forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelle bande de chiens galeux ces iraniens

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

quelle bande de chiens galeux ces iraniens Empty
MessageSujet: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:52

http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3186.htm

Après avoir vu la vidéo, vous vous demanderez "comment peut-on être persan"?
persans et antisémites. C'est ça, le monde musulman, rien à en attendre.
L'islam est la religion qui prône l'antisémitisme la preuve sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:26

c'est tellement caricatural que c'en est débile, qui peut avaler ça?
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:02

adm-janine a écrit:
c'est tellement caricatural que c'en est débile, qui peut avaler ça?

eux, ils avalent bien le coran, est-ce pire?
729

MessageSujet: Re: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:16

Quand on voit les juifs iraniens en reportage (il en reste 50.000 je crois) dire qu'ils sont tout à fait libre Rolling Eyes qu'ils vivent bien en Iran, qu'ils sont traités comme les autres etc...
Y'a des types derrière la caméra qui les encadrent ?
Je comprends pas comment on peut être juif et se sentir en sécurité au milieu de zinzins pareils...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:37

729 a écrit:
Quand on voit les juifs iraniens en reportage (il en reste 50.000 je crois) dire qu'ils sont tout à fait libre Rolling Eyes qu'ils vivent bien en Iran, qu'ils sont traités comme les autres etc...
Y'a des types derrière la caméra qui les encadrent ?
Je comprends pas comment on peut être juif et se sentir en sécurité au milieu de zinzins pareils...

je connaissais un jeune juif iranien, il me disait que les juifs riches en Iran n'ont pas de problèmes.
avec l'argent tu achètes tout même la sécurité.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:50

Il ne vivrait plus en Iran qu'environ 15,000 Juifs.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:31

vous n'avez rien compris à l'histoire? heureusement la cicad est là pour vous servir.

Leader juif : C´est le moment, Ibn Saba.

Ibn Saba : Ca fait longtemps que j´attends ce moment, Monsieur. Je vais vous prouver que je suis la personne idéale pour cette grande mission.

Leader juif : En effet, Ibn Saba. Nous savons que vous êtes digne de cette mission. Nous savons que nous ne trouverons personne de mieux que vous pour cette mission.

Quand Mahomet (le pédophile) s´est rendu à Yathrib, nos frères des tribus de Qurayza et Qaynuqa ne l´ont pas pris au sérieux. Ils ne nous ont pas parlé, au Yémen, de la situation, jusqu´à ce qu´elle se détériore. Ils ont été tués et exilés après avoir tenté de l´achever. Comme vous voyez, cette religion continuera de rayonner si nous ne faisons rien.

Ibn Saba : Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour semer les germes de la discorde chez les musulmans. J´ai mis au point un plan méticuleux à cet effet. Vous verrez comment, grâce à notre sagesse et nos capacités, nous prendrons le contrôle des centres de pouvoir.

Leader juif : Nous serons partout avec vous, et nous vous accorderons tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif.
Continuez vers la gloire. Vous portez les espoirs de milliers de personnes au sein de notre glorieuse nation.

Source : www.Memri.org

http://www.cicad.ch/index.php?id=3594&tx_ttnews%5Btt_news%5D=104699&tx_ttnews%5BbackPid%5D=3593&cHash=764895ca6ffbb9ed108d328351930aaa

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:15

guitl tu m'as fait eclater de rire, tu es in su ppor ta ble

faut que tu precises le pedophile comme si on pouvait l'ignorer avec la pub que tu lui fais tous les jours Laughing
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle bande de chiens galeux ces iraniens   quelle bande de chiens galeux ces iraniens Icon_minitime

quelle bande de chiens galeux ces iraniens
Page 1 sur 1