vous n'avez rien compris à l'histoire? heureusement la cicad est là pour vous servir.
Leader juif : C´est le moment, Ibn Saba.
Ibn Saba : Ca fait longtemps que j´attends ce moment, Monsieur. Je vais vous prouver que je suis la personne idéale pour cette grande mission.
Leader juif : En effet, Ibn Saba. Nous savons que vous êtes digne de cette mission. Nous savons que nous ne trouverons personne de mieux que vous pour cette mission.
Quand Mahomet (le pédophile) s´est rendu à Yathrib, nos frères des tribus de Qurayza et Qaynuqa ne l´ont pas pris au sérieux. Ils ne nous ont pas parlé, au Yémen, de la situation, jusqu´à ce qu´elle se détériore. Ils ont été tués et exilés après avoir tenté de l´achever. Comme vous voyez, cette religion continuera de rayonner si nous ne faisons rien.
Ibn Saba : Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour semer les germes de la discorde chez les musulmans. J´ai mis au point un plan méticuleux à cet effet. Vous verrez comment, grâce à notre sagesse et nos capacités, nous prendrons le contrôle des centres de pouvoir.
Leader juif : Nous serons partout avec vous, et nous vous accorderons tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif.
Continuez vers la gloire. Vous portez les espoirs de milliers de personnes au sein de notre glorieuse nation.
Source : www.Memri.org
http://www.cicad.ch/index.php?id=3594&tx_ttnews%5Btt_news%5D=104699&tx_ttnews%5BbackPid%5D=3593&cHash=764895ca6ffbb9ed108d328351930aaa