adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: record guiness pour un coiffeur de dimona Mar 15 Nov - 11:00 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2011/11/15/33785/israelvalley-coolisrael-un-bon-cafe-turc-et-seche-cheveux-decoiffant-le-record-guinness-de-la-coupe-de-cheveux-est-detenu | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: record guiness pour un coiffeur de dimona Mar 15 Nov - 11:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2011/11/15/33785/israelvalley-coolisrael-un-bon-cafe-turc-et-seche-cheveux-decoiffant-le-record-guinness-de-la-coupe-de-cheveux-est-detenu
Entre le café turc, les bruits de ciseaux et un sèche-cheveux, Dany parle des péripéties qu’il a vécu avec ses parents et ses 13 frères quand ils ont émigré du Maroc à Dimona . « Nous vivions dans une tente au milieu du désert » – raconte-t’il avec un sourire fier.quel crétin!! il serait resté dans sa tente au milieu du désert, il serait entretenu par l'UNRWA. Ces juifs ne savent pas y faire. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: record guiness pour un coiffeur de dimona Mar 15 Nov - 11:41 | |
| la soeur de mon pere z"l aussi a vécu sous ces tentes tres longtremps, c'etait tout pres d'ashquelon et la nuit il y avait des feddayin qui attaquaient souvent le camp et elle nous ecrivait qu'ils dormaient pas, elle n'avait pas un sou et papa lui envoyait tous les mois des sous et des cartons d'alimentation, elle en a bavé elle qui etait habituee à tout le confort à tunis, ils sont partis en 46 je crois avec un bb, vraiment à l'aventure par sionisme, ses 2 fils et sa fille ont fait ensuite de tres belles carrieres dans tsahal et l'un d'eux dont j'etais amoureuse dessinait des avions, il avait de magnifiques yeux verts et une fossette au menton qui me faisait chavirer, il m'a préféré une polonaise d'où mon hostilité constante envers la pologne | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: record guiness pour un coiffeur de dimona Mar 15 Nov - 16:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- la soeur de mon pere z"l aussi a vécu sous ces tentes tres longtremps, c'etait tout pres d'ashquelon et la nuit il y avait des feddayin qui attaquaient souvent le camp et elle nous ecrivait qu'ils dormaient pas, elle n'avait pas un sou et papa lui envoyait tous les mois des sous et des cartons d'alimentation, elle en a bavé elle qui etait habituee à tout le confort à tunis, ils sont partis en 46 je crois avec un bb, vraiment à l'aventure par sionisme, ses 2 fils et sa fille ont fait ensuite de tres belles carrieres dans tsahal et l'un d'eux dont j'etais amoureuse dessinait des avions, il avait de magnifiques yeux verts et une fossette au menton qui me faisait chavirer, il m'a préféré une polonaise d'où mon hostilité constante envers la pologne
et peut être ignorait-il que tu étais amoureuse de lui? il a peut être raté sa vie. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: record guiness pour un coiffeur de dimona Mar 15 Nov - 17:13 | |
| sait on jamais! j'habiterais ashquelon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: record guiness pour un coiffeur de dimona | |
| |
|