forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

pendant que j'etais à Prague

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

pendant que j'etais à Prague Empty
MessageSujet: pendant que j'etais à Prague   pendant que j'etais à Prague Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:26

ma chienne ne voulait pas manger! c'est pas de l'amour ça, meme un mec ne resterait pas à jeun!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pendant que j'etais à Prague   pendant que j'etais à Prague Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:59

la caniche de ma mère ne mangeait pas pendant trois jours quand je la prenais en vacances. C'est spécial caniche ça. Les autres caniches ne faisaient pas ça, ils avaient été élevés en famille, ils aimaient toute la famille, la vingtaine de personne, de manière égale ; c'est pratique!! tandis que Marouchka, c'était ma mère en exclusivité.
bernadette

MessageSujet: Re: pendant que j'etais à Prague   pendant que j'etais à Prague Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:16

Janine un homme je ne sais pas. Et je t'avoue que cela m'inquiéterait beaucoup. Mais un chat oui, j'ai déjà vu. Un drôle de chat perdu qui s'était attaché à moi, puis un autre. Bien mytérieux ces comportements.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: pendant que j'etais à Prague   pendant que j'etais à Prague Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:20

J'avais un chat qui s'etait attache a moi, je ne sais pas tres bien pourquoi.
Tous les jours, il venait me reveiller a 7.00 du matin heure tapante et ne repartait a ses occupations qu'apres avoir verifie que je m'etais bien leve. Laughing

La premiere fois que je partis en vacances, il se roula en boule sur mon oreiller et refusa d'en bouger pendant 3 jours.

La deuxieme fois, il prit la poudre d'escampette, et je ne l'ai plus jamais revu. J'etais tres triste, plus meme que par l'abandon d'une petite amie Laughing

Je n'ai jamais eu de nouveau chat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pendant que j'etais à Prague   pendant que j'etais à Prague Icon_minitime

pendant que j'etais à Prague
Page 1 sur 1