forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

l'express justifie son acharnement sur dsk

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

l'express justifie son acharnement sur dsk Empty
MessageSujet: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:04

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/carlton-pourquoi-l-express-s-empare-de-l-affaire-dsk_1051765.html#form-commentaires

j'ai ecrit pour dire ce que j'en pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:18

adm-janine a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/carlton-pourquoi-l-express-s-empare-de-l-affaire-dsk_1051765.html#form-commentaires

j'ai ecrit pour dire ce que j'en pensais

ah les cons!!
//"Il faut tout savoir, pour comprendre comment les Français ont été abusés par DSK",//

il n'est pas l'époux de la République, seulement d'Anne sinclair. Si certaines femmes aiment à être cocues tant mieux ; d'autres se bâchent par amour se convertissent à l'islamisme, et abolissent toute fierté.
La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils ont fait des fausses notes de frais, qui étaient de vraies notes de frais, mais pas remboursables. Pour ce fric, l'entreprise aurait pu donner une prime à Noel aux salariés, ce dont DSK se moque ou ne se moque pas, nous ne savons pas encore s'il était au courant.
Alors pour l'instant il faut raison garder.
Le lynchage je laisse ça aux musulmans, ce n'est pas ma culture de toute manière.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:16

je n'ai pas épargné christophe barbier qui est un pote de carlita, si ça vous interesse sarko a révélé qu'elle allaitait et qu'elle etait angoissee à l'idee de manquer de lait! ouf la pauvre je craignais le pire
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:57

adm-janine a écrit:
je n'ai pas épargné christophe barbier qui est un pote de carlita, si ça vous interesse sarko a révélé qu'elle allaitait et qu'elle etait angoissee à l'idee de manquer de lait! ouf la pauvre je craignais le pire

elle ne devrait pas allaiter, une mauvaise mère digne de ce nom n'allaite pas.
quelle mère n'angoisse pas à l'idée de manquer de lait, de ne pas avoir un bon lait? ce n'est pas parce qu'elle est belle, riche, intelligente et arriviste qu'elle n'est pas une bonne mère.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:28

guitl pour pas manquer de lait, on te fait boire ....du lait ou de la biere, la levure de biere c'est tres efficace

ce n'est pas carla que je critique c'est lui qui se répand comme un people, sait on jamais ça peut emouvoir dans les chaumieres
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:40

adm-janine a écrit:
guitl pour pas manquer de lait, on te fait boire ....du lait ou de la biere, la levure de biere c'est tres efficace

ce n'est pas carla que je critique c'est lui qui se répand comme un people, sait on jamais ça peut emouvoir dans les chaumieres

il n'a pas révélé aux bons médias, je n'en ai pas entendu parler. Je lis "le monde", "le figaro", "le parisien", une fois par semaine je rajoute Libération.
plus le point.
si avec ça je n'en ai pas entendu parler, alors mieux vaut que je renonce à la presse normale pour la presse people.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:09

il en a parlé devant les cameras sur le ton de la confidence entre amis en visitant une caisse d'allocs
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:53

adm-janine a écrit:
il en a parlé devant les cameras sur le ton de la confidence entre amis en visitant une caisse d'allocs

quand Carla a accouché, la semaine d'après il visitait je ne sais plus quoi, il a dit ne pas pouvoir en parler, mais avec un air tellement con, comme s'il était le seul "fabricant" du bébé, moi je trouve ça plutôt mignon et nul, en général.
Ce doit être dur de ne pouvoir en parler...quand ma première nièce est née, j'avais 10 ans, je ne parlais que d'elle, à l'école.
vous imaginez le président de la république parler des rots du bébé, et à qui il ressemble, et commenter comme un simple père? il DOIT être au dessus de ça.
et les gens ne devraient pas poser de questions cons ; à question con réponse con. Mais ça fait rever Margot, sinon pourquoi la presse people marche si bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'express justifie son acharnement sur dsk   l'express justifie son acharnement sur dsk Icon_minitime

l'express justifie son acharnement sur dsk
Page 1 sur 1