Nous ne voudrions jamais douté qu'il aille bien !
Comme c'est cruel de la part de ses ravisseurs d'avoir fait croire, souvent à sa prochaine libération et de changer d'avis au dernier moment !
Premier signe de vie de Guilad Shalit ! Pour la première fois depuis un an de captivité, le Hamas a publié lundi une cassette où l'on entend le soldat israélien dire ce que ses ravisseurs lui demandent de répéter : « Papa, maman , mon frère et ma sœur, mes camarades soldats de Tsahal, je vous languis, mon état de santé s'aggrave et j'ai besoin d'être hospitalisé... Tout comme mes parents, il y a des parents de détenus à Gaza qui attendent la libération de leur fils... » (Guysen.Israël.News)
''Je suis déçu par le manque d'intérêt du gouvernement et de Tsahal sur mon sort. Le gouvernement doit répondre aux exigences pour que je sois libéré, d'autant plus que je remplissais une mission militaire et que je ne trempais pas dans un trafic de drogue (ndlr - allusion à Elhanan Tennenbaum échangé en 2004 dans le cadre d'une transaction avec le Hezbollah). J'espère fortement que le gouvernement se penchera sur mon sort et acceptera les exigences du Hamas''.[b]