| Ou sont passés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Ou sont passés Lun 25 Juin - 10:21 | |
| Palmbeach Troyano Andres Cormoran Noam Ariella (je pense qu'elle est là) John P AlainLvy Reith Cris Maara Yoavah Sarah Dan Jacques Totophe ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passés Lun 25 Juin - 10:25 | |
| -totophe j'ai des nouvelles en privé -Cris (zal) est décédée en accident de voiture en Israel - nous l'avons tous regrettée très fort. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passés Lun 25 Juin - 11:02 | |
| IDEM ANDRES HERZL L'A RENCONTRe EN ISRAEL JE CROIS | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passés Lun 25 Juin - 11:03 | |
| gazou adresse toi aux objets trouvés! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passés Lun 25 Juin - 15:35 | |
| - gazou a écrit:
- Palmbeach
Troyano Andres Cormoran Noam Ariella (je pense qu'elle est là) John P AlainLvy Reith Cris Maara Yoavah Sarah Dan Jacques Totophe ... yoavah on se parle souvent au telephone (skype) toujours a eilat. cormoran pareil lui a son forum qui marche bien. alain levy lui aussi en ce moment en voyage . noam sur un autre forum comme certains . sarah passe souvent sur le forum de patt ( forum juif feminin). sinon les autres ????? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passés Lun 25 Juin - 15:42 | |
| Palmbeach est revenue sur israelfr., mais avec deux bebes et un mari chez les flics, elle n'a vraiment pas beaucoup de temps. Ariella passe de temps en temps ici. Les autres, certains je ne les ai meme jamais rencontre! Ils sont trop anciens pour moi. Pour cris, je savais naturellement. John P, si tu veux le voir, sors un sujet sur les Serbes ou les autres peuples des Balkans Cormoran et Alainlvy ont claque la porte il y a de cela un an. Dommage! J'ai pu me raccommoder avec Cormo, quant a Alain, je crois qu'il n'y a que Manou qui est encore en contact avec lui. Je regrette aussi de ne plus voir Andres et Reith. C'est la vie... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passés Lun 25 Juin - 15:50 | |
| COMME DIT CA VA CA VIENT l' essentielle que tous ces gens et amis qu' ont site qu' ils se portent bien | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ou sont passés Lun 25 Juin - 17:18 | |
| reith c'est un grand chagrin pour moi
noam etait un vrai pote mais il n'a pas supporté le ton droitier du forum, il plaidait pour une entente judeo arabe
ariella vient assez regulieremet, elle etait là la semaine deniere
palmbeach n'a pas pu supporter à mon avis certaines attaques contre les orthodoxes ce qu'elle est
bref c'est comme dans la vie, certains partent d'autres arrivent d'aussi bonne qualité n'est ce pas chevat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont passés Mar 26 Juin - 6:24 | |
| tresor c'est la vie ... |
|
| |
TEVYE
Nombre de messages : 141 Age : 71 Localisation : NANTES (BRETAGNE / FRANCE) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passés Mar 26 Juin - 7:16 | |
| " La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!"... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
gazou
| Sujet: Re: Ou sont passés Mar 26 Juin - 17:39 | |
| Tu ne confonds pas avec un skeatch de Smaïn Josette ? La carte bleue est devenue verte !!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passés Mar 26 Juin - 20:26 | |
| - gazou a écrit:
- Tu ne confonds pas avec un skeatch de Smaïn Josette ?
La carte bleue est devenue verte !!! oui tu as raison c'est Smain merci Gazou pour avoir rectifié | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Ou sont passés Mar 26 Juin - 21:06 | |
| Je connais mes classiques Josette! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont passés | |
| |
|