forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bhl ecrivain en 1ere ligne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:28

http://madame.lefigaro.fr/societe/de-paris-djebel-nafousa-de-jerusalem-tripoli-on-voit-demultiplier-211111-185988
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:15

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/20/97001-20111120FILWWW00182-libye-bhl-s-est-engage-en-tant-que-juif.php

Sans commentaire...
Dans le même panier que le Crif
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:08

pourquoi tu dis ça quel rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:17

Super après ça on s étonnera des théories sur le sionisme d Alain soral. Il lui donne raison en faisant ce genre de déclaration. Je suis mortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23

ne te mortifie pas voyons

explique moi plutot pourquoi ce tollé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:34

Rien ne te choque?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:39

ben non je l'admire dire qu'il etait juif ils auraient pu le lyncher c'est tout à fait leur genre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

J ai réagi sur le second lien ou il parle du sionisme et d israel comme motivation pour la libye. Comme juif ça ne me dérange pas car c est une éthique.

A un moment il faut savoir pour qui on bosse quand on est français. Ça donne du grain a moudre aux ennemis d israel ce genre de déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:51

clarahontas le retour a écrit:
J ai réagi sur le second lien ou il parle du sionisme et d israel comme motivation pour la libye. Comme juif ça ne me dérange pas car c est une éthique.

A un moment il faut savoir pour qui on bosse quand on est français. Ça donne du grain a moudre aux ennemis d israel ce genre de déclaration.

je suis d'accord avec toi - qu'il fasse ce qu'il pense qui est bien sans confondre lui et Israel qu'il ne représente pas - quand à la France c'est Sarkozy qui la représente, BHL ne représente que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

Ce genre de déclaration est catastrophique en terme d image pour la communauté et pour Israel.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:32

meme reflexion sur dsk qui aurait dit que tous les jours il se demande ce qu'il peut faire pour israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:12

Soit c est pour se faire mousser soit c est vrai et c est incompatible avec la présidence de la république.

Avec ce genre de déclarations le CNT sera bientôt traite de gouvernement a la solde de l entité sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:16

La seule chose a faire dans le cas de BHL serait qu il se taire.... Mais ce mec a un ego et des Liens avec les médias tels qu on est pas prêt d arrêter de l entendre même s il fait ou dit n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
729




Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/03/2011

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:41

adm-janine a écrit:
pourquoi tu dis ça quel rapport

Ce sera probablement mon dernier post ici Janine. Je viendrais consulter, comme je te l'ai dit en mp l'info est très bien distillée et c'est intéressant.
Je vais tenter d'être clair.

Je suis effaré de voir des types représentant la France à l'étranger, un pays laïc, nous apprendre que c'est le fait qu'ils soient juifs qui les envoie en Libye.
Un chef d'état sodomisé, torturé et battu à mort aux cris de allah akhbar devant des caméras (qui qu'il soit et quoiqu'il ait fait), et c'est son (prétendu) judaïsme qui l'envoie ? Son judaïsme l'envoie en Libye remplacer la peste par le cholera ?
Je suis encore plus effaré de voir qu'il n'y a aucune critique ou aucune voix communautaire qui s'élève contre ça, contre lui, contre un imposteur, un type qui met toute une communauté en danger par des phrases stupides, un raisonnement diabolique e tdes confusions grotesques dans tous les domaines.
Quelle image il donne ce type ! Si encore il faisait ça, ou déclarait ceci ou cela à titre personnel, là non, il est hyper exposé et ne semble pas avoir conscience qu'il fait du mal.
Pire encore, dire qu'il est là-bas pour deux pays alors qu'il est mandaté pour un seul !
Seigneur, pourquoi à certains est-il toujours tout pardonné Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:09

mais pourquoi tu pars? au contraire ça te donne la possibilité de t'exprimer, de défendre tes points de vue, tu as toujours été tout à fait libre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:01

729 reste, grâce à toi je me sens moins seule sur ce sujet!! je partage complètement ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:03

il faut qu'il reste il a des idees interessantes et beaucoup de connaissances
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:38

adm-janine a écrit:
il faut qu'il reste il a des idees interessantes et beaucoup de connaissances

Il est peut être vexé. Sur un autre post vous l'avez appelé xy7 Laughing .

Pour quelqu'un qui milite contre le boycott des colonies en choisissant pour pseudo le code barre d'Israël, c'est plutôt frustrant. Laughing

Guitl l’a aussi traité de menteur, de raconteur de crasses et de quelqu'un qui se fait passer pour n'importe qui à cause de son blaze (je cite Guitl) ! Il a aussi été accusé de coller des liens tendancieux. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:58

729 a écrit:
adm-janine a écrit:
pourquoi tu dis ça quel rapport

Ce sera probablement mon dernier post ici Janine. Je viendrais consulter, comme je te l'ai dit en mp l'info est très bien distillée et c'est intéressant.
Je vais tenter d'être clair.

Je suis effaré de voir des types représentant la France à l'étranger, un pays laïc, nous apprendre que c'est le fait qu'ils soient juifs qui les envoie en Libye.
Un chef d'état sodomisé, torturé et battu à mort aux cris de allah akhbar devant des caméras (qui qu'il soit et quoiqu'il ait fait), et c'est son (prétendu) judaïsme qui l'envoie ? Son judaïsme l'envoie en Libye remplacer la peste par le cholera ?
Je suis encore plus effaré de voir qu'il n'y a aucune critique ou aucune voix communautaire qui s'élève contre ça, contre lui, contre un imposteur, un type qui met toute une communauté en danger par des phrases stupides, un raisonnement diabolique e tdes confusions grotesques dans tous les domaines.
Quelle image il donne ce type ! Si encore il faisait ça, ou déclarait ceci ou cela à titre personnel, là non, il est hyper exposé et ne semble pas avoir conscience qu'il fait du mal.
Pire encore, dire qu'il est là-bas pour deux pays alors qu'il est mandaté pour un seul !
Seigneur, pourquoi à certains est-il toujours tout pardonné Crying or Very sad


il a été l'envoyé de lui-même, absolument pas de la France.
Disons que Sarkozy qui gardait un chien de sa chienne à Kadhafi a sauté sur l'occasion.
Maintenant, quand à savoir ce qui est mieux pour les libyens, Kadhafi ou la révolution libyenne? c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
et franchement, je crois que BHL peut déblatérer sur le sujet à longueur d'onde, les juifs s'en moque, il n'y a plus de Juifs en Libye, et la Libye nous importe peu.
C'est peut être le combat de BHL ce n'est pas le combat des Juifs, et en effet, la mort de Kadhafi est atroce, elle ne grandit pas cette révolution dont les buts sont pires encore que ceux de kadhafi.
Il n'est pas le porte-parole de la Communauté juive, la communauté n'a pas de porte-parole ; ni le CRIF ni BHL ni aucun autre intellectuel. Nous sommes profondément français, nos opinions politiques sont diverses, BHL est de gauche, comment des juifs de droite pourraient -ils le prendre pour gourou?
et franchement, avons nous la tête de gens qui ont besoin d'un gourou?
Il se prend peut être pour Jésus réincarné qui irait au secours des peuples?


Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:03

BHL de gauche a la mode tartuffe alors!!!

Ça fait rigoler de voir des gens de gauche grand défenseurs de la laïcité en france type Caroline fourest défendre un régime islamiste en Lybie.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:49

BHL est un penseur de très grande valeur. Il dit ce qu’il pense et non ce qui peut faire plaisir aux autres. Comme moi Laughing .

Il n’a rien à fiche du reste du monde. C'est un homme libre comme se doivent de l'être les vrais philosophes.

Allez BHL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:18

clarahontas le retour a écrit:
BHL de gauche a la mode tartuffe alors!!!

Ça fait rigoler de voir des gens de gauche grand défenseurs de la laïcité en france type Caroline fourest défendre un régime islamiste en Lybie.

caroline fourest défend le régime islamiste libyen et dit pis que pendre de tariq Ramadan??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:21

http://ripostelaique.com/%C2%AB-il-y-a-charia-et-charia-%C2%BB-ou-quand-l%E2%80%99idiot-utile-bhl-dit-la-meme-chose-que-tariq-ramadan.html

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:40

ils ont pas tort, il est naif bhl ou il ne veut pas avoir defendu une mauvaise cause quant à fourest mieux vaut rien dire



lisez cette engueulade envers notre ami goasguen



http://ripostelaique.com/eviction-de-rl-goasguen-se-defausse-piteusement.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:15

il a eu raison, si la France ne veut pas être islamisée, qu'elle se débrouille sans les organisations juives qui seraient les seules à monter au créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bhl ecrivain en 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: bhl ecrivain en 1ere ligne   bhl ecrivain en 1ere ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bhl ecrivain en 1ere ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» israel en 1ere ligne pour les dons d'organes
» lutte contre alzheimer les juifs en 1ere ligne
» de gaulle est il un ecrivain?
» je ne savais pas que le'ecrivain celebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser