forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 milliere de retour d'israel

Aller en bas 
+2
un marocain
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:48

il sera mardi soir chez taddei france3

comme y aura surement des contradicteurs ça va chauffer tant mieux je gele



http://www.dreuz.info/2011/11/retour-d%e2%80%99israel/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:34

http://www.dreuz.info/2011/11/guy-milliere-sur-france-3/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:01

Ce que j’aime chez Israël c’est qu’il oblige les Millière, les Garotté....à venir sur palce pour toucher leur commission. Probablement versée en argent liquide et en shekel. Very Happy

La nullité de leurs articles ne méritent pas, il est vrai, un virement bancaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:17

Ce que j'aime chez les autres, c'est qu'ils peuvent jeter l'opprobre sur tout sans se deplacer et sans constater de visu. Comme objectivite, on se pose la! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:35

tout à fait d'accord.

Ce soir le sujet de ce soir est économique donc Guy Millière y va pour exposer une vision libérale.

L'émission de Taddei est une des dernières où des personnalités non consensuelles en France peuvent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:52

georges972 a écrit:
Ce que j'aime chez les autres, c'est qu'ils peuvent jeter l'opprobre sur tout sans se deplacer et sans constater de visu. Comme objectivite, on se pose la! Twisted Evil

laisse tomber, il essaie de copier Goebbels, mais il n'en a pas le talent. Ils n'ont d'ailleurs aucun talent, c'est la raison pour laquelle ils braient.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:56

Voilà tous ceux qui devaient être là ce soir.

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:59

clarahontas le retour a écrit:
Ce soir le sujet de ce soir est économique donc Guy Millière y va pour exposer une vision libérale.

MDR ! Laughing

Millière économiste ! ? clown

Et depuis quand ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:05

On a bien compris que pour toi c est un imposteur mais va d'abord t occuper des imposteurs de tes propres causes....
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:13

clarahontas le retour a écrit:
On a bien compris que pour toi c est un imposteur mais va d'abord t occuper des imposteurs de tes propres causes....

Je m'occuppe de ce que je veux "mademoiselle" Laughing

Je parle de Millière. Je n'agresse ni vous, ni Guitl, ni Georges. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:18

un marocain a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
On a bien compris que pour toi c est un imposteur mais va d'abord t occuper des imposteurs de tes propres causes....

Je m'occuppe de ce que je veux "mademoiselle" Laughing

Je parle de Millière. Je n'agresse ni vous, ni Guitl, ni Georges. OK ?

Personne ne m’empêchera de dire ce que je pense de Millière ou de qui que se soit du moment que je n’agresse aucun membre de ce forum.

Millière est un ignare. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:25

Si Milliere est un ignare, alors toi tu es un eminent savant. La seule chose que je ne comprends pas c'est en quoi tu sais plus que Milliere.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:56

georges972 a écrit:
Si Milliere est un ignare, alors toi tu es un eminent savant. La seule chose que je ne comprends pas c'est en quoi tu sais plus que Milliere.

J’ai dit que Millière est un ignare mais je n’ai pas dis que moi je suis un savant.

Moi aussi je suis un ignare et parce que je le suis je n’écris pas d’articles, ni de livres pour étaler mon ignorance et emmerder les autres. Je n’ai pas besoin de cela pour boucler mes fins de mois. Laughing

Ceci dit, j’ai le droit de penser ce que je veux comme par exemple penser que Millière est un ignare. Et c’en est un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:54

c'est juste marocain est libre de prendre milliere pour un ignare
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:33

Guy Millière est titulaire d'un doctorat du troisième cycle en littérature, et d'un autre en sociologie culturelle. Il prépare un doctorat d'État en Philosophie. Il est également titulaire d'un master en économie de l'Université de Stanford. Véritable encyclopédie vivante en matière d'art, de littérature, d'histoire, de sociologie, et d'économie, il a publié de nombreux livres et articles. On lui doit la traduction de quelques uns des chefs d'oeuvre de la pensée économique américaine contemporaine. C'est un connaisseur éclairé des textes et de la civilisation islamique.

Le professeur Guy Millière enseigne le droit et l'économie de l'information à l'Université Paris VIII. Il fait aussi une série de conférences pendant l'été à l'Université de Californie, sur la civilisation française. Il a également enseigné à "Sciences-Po".

Sacré cursus pour un ignare!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:53

un marocain a écrit:
un marocain a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
On a bien compris que pour toi c est un imposteur mais va d'abord t occuper des imposteurs de tes propres causes....

Je m'occuppe de ce que je veux "mademoiselle" Laughing

Je parle de Millière. Je n'agresse ni vous, ni Guitl, ni Georges. OK ?

Personne ne m’empêchera de dire ce que je pense de Millière ou de qui que se soit du moment que je n’agresse aucun membre de ce forum.

Millière est un ignare. Very Happy




gnare adj. et n.
Qui est scandaleusement ignorant ; sans culture ni instruction
.

hé, h'mar, tu peux utiliser le dictionnaire, de temps à autre? un smiley c'est tout ce que tu sais utiliser?

http://www.larousse.fr/encyclopedie/rechercher/ignare
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:10

ET7 a écrit:
Sacré cursus pour un ignare! MDR

Sacré cursus pour un ignare parce que c'est un faux cursus. D'ailleurs c'est à cause de ce faux CV que je traite Millière d'ignare et d'usurpateur de titres.

Il a effectivement un doctorat de troisième cycle en littérature et un autre en sociologie culturelle.

Il n’a jamais soutenu un doctorat d’état en philosophie, ce qui ne l’empêche pas de se donner le titre de Professeur en Philosophie. Je défie quiconque ici ou ailleurs de me donner le titre de sa thèse, les noms des membres de jury de thèse et la date et le lieu de soutenance de cette thèse.

Et d'ailleurs le titre "docteur d’état" qu'il prétend préparer n’existe plus en France depuis la réforme de 1984 (Loi Savary) !!

Aujourd’hui il est assistant à l’Université Paris VIII à l’UFR "culture et communication" avec le grade "Maître de conférence" parce que le titre assistant a été supprimé (Loi Savary 1984)

Il n’a aucun diplôme qui lui donne droit au titre de "Professeur".

Et enfin, il n’a jamais été Maître de Conférence à Sciences Po comme il le prétend.

Guitl, l'hmara a écrit:
hé, h'mar, tu peux utiliser le dictionnaire, de temps à autre? un smiley c'est tout ce que tu sais utiliser?

L'hmara, occupe toi de ton foin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:41

ne vous engueulez pas ;
voici son C.V.
Citation :
Guy Millière, (1950, Marseille )
- Professeur à l’Université PARIS VIII Histoire des cultures, Philosophie du droit, Economie de la communication

- Expert auprès de l’Union Européenne en bioéthique, biotechnologie.

- Conférencier pour la Banque de France
- Ancien visiting Professor à la California State University, Long Beach.

- Traducteur et adaptateur en langue française pour le site DanielPipes.org

- Editorialiste à la Metula News Agency, Israël Magazine, Frontpage Magazine, les Quatre Vérités, upjf.org

- Membre du comité de rédaction d’Outre-terre, revue de géopolitique dirigée par Michel Korinman
- Rédacteur en chef de la revue Liberalia de 1989 à 1992

Il travaille avec Michel Korinman, professeur à la Sorbonne, et je ne crois pas que ce monsieur travaille avec des nuls. (c'est un expert dans sa partie, et un professeur très respecté)
http://www.guymilliere.com/Biographie.php

Va garder tes chameaux, imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:09

GUITL: l'idiote du forum a écrit:


Va garder tes chameaux, imbécile.

Dromadaire pas chameaux.

Si j'avais des dromadaires, je ne serais pas là à perdre mon temps avec une ignarde incapable de faire la différence entre un chameau et un dromadaire. Very Happy

Mais restons dans le sujet:

Millière est un ignare. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:11

CA SUFFIT de vous envoyer des ane's à la figure



le feminin d'ignare est ignare
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





milliere de retour d'israel Empty
MessageSujet: Re: milliere de retour d'israel   milliere de retour d'israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milliere de retour d'israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'israel Milliere
» manif devant l'ambassade disrael au caire
» les arabes veulent renforcer le boycott disrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser