forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade.

3 participants
AuteurMessage
manou

manou

Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade. Empty
MessageSujet: Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade.   Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:02

Le soldat israélien enlevé Gilad Shalit affirme dans un message audio que sa santé se dégrade
25 juin 12:59 - GAZA (AFP) - Le soldat israélien Gilad Shalit a affirmé lundi que sa santé ne cessait de se dégrader, dans un message audio diffusé par la branche armée du Hamas, un an jour pour jour après son enlèvement.

Message du soldat israélien Gilad Shalit diffusé sur le site internet des Brigades Al-Qassam, la branche armée du Hamas, le 25 juin 2007

AFP/Al-Aqsa TV -

"Depuis un an que je suis en prison, ma santé s'est détériorée et j'ai besoin d'une hospitalisation prolongée", affirme en hébreu et d'une voix empreinte de lassitude le soldat israélien dans son message.

Et il poursuit, apparemment en lisant un texte: "Moi le soldat Gilad, fils de Noam Shalit, détenu depuis déjà un an par les Brigades du martyr Ezzedine Al-Qassam, je vous transmets, papa, maman, mon frère, ma soeur, mes amis de l'armée, le bonjour depuis ma prison et vous me manquez tous".

"Je regrette le manque d'intérêt pour mon sort du gouvernement israélien et de Tsahal, ainsi que leur refus de répondre aux exigences des Brigades Al-Qassam", ajoute Gilad Shalit.

"Il est évident qu'ils doivent répondre à ces exigences pour que je puisse être libéré, en particulier du fait que j'étais en mission dans le cadre d'une opération militaire et sous les ordres de l'armée. Je n'étais pas un trafiquant de drogue", dit-il.

"J'espère que mon gouvernement montrera plus d'intérêt pour mon sort et réponde aux exigences des moujahidine. Caporal Gilad Shalit".

Il s'agit du premier signe de vie du soldat Shalit depuis neuf mois quand il avait écrit de sa main une lettre remise à son père.

Le message du soldat israélien est diffusé en boucle par tous les médias israéliens.

Gilad Shalit avait été enlevé le 25 juin 2006 par trois groupes armés palestiniens, dont celui du Hamas, à la lisière de la bande de Gaza. Ils exigent la libération de prisonniers palestiniens en Israël.

© 2007 AFP
AFP
texte
20070625125941

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade.   Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:10

De toutes les facons, nous ne savons pas exactement quand a été fait cet enregistrement.
Les ravisseurs agissent ainsi, pour faire une pression psychologique sur la famille.
La teneur des propos de Guilad sont une façon d'exploiter la détresse de la famille pour parvenir à leurs fins Mad
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade.   Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:12

ces salopards utilisent toujours les memes ficelles pour nous emouvoir et que l'on fasse pression sur le gouvernement, on a vu à bagdad aussi comment ces ordures se comportent avec leurs prisonniers

Chevat bienvenue sur le forum! Laughing
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade.   Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:37

adm-janine a écrit:
ces salopards utilisent toujours les memes ficelles pour nous emouvoir et que l'on fasse pression sur le gouvernement, on a vu à bagdad aussi comment ces ordures se comportent avec leurs prisonniers

Chevat bienvenue sur le forum! Laughing

Oulala, je préfère ne pas y penser...
Je compatie à la longue attente des Parents
:
pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade.   Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade. Icon_minitime

Gilad affirme dans un message audio que sa santé se degrade.
Page 1 sur 1