| les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé Mer 23 Nov - 9:38 | |
| http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-dsk-et-maintenant-sextape.134608.1466.html
en quel honneur les journalistes arrivent à savoir tout ça? il n'y a pas de secret de l'instruction en France quand on est un personnage connu? Pourquoi DSK n'attaque-t-il pas les médias de manière à savoir qui a bavé, soit dans le bureau du juge, soit à la police? On peut envisager la possibilité que certains fonctionnaires arrondissent leur fin de mois, au vu de ces articles. ça fait peur, on n'est absolument pas protégé en tant que citoyen, et par la faute de ceux qui justement sont censés nous protéger. C'est un réel problème.
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé Mer 23 Nov - 11:27 | |
| exact mais je crois qu'il y a une loi qui permet aux journalistes de ne pas reveler leurs sources | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé Mer 23 Nov - 14:34 | |
| Même les procés verbaux sont divulgués.
Oui mais, il parait que notre pays est foutu.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/11/notre-pays-est-foutu-et-bient%C3%B4t-les-musulmans-auront-le-pouvoir.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé Mer 23 Nov - 16:21 | |
| - ET7 a écrit:
- Même les procés verbaux sont divulgués.
Oui mais, il parait que notre pays est foutu.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/11/notre-pays-est-foutu-et-bient%C3%B4t-les-musulmans-auront-le-pouvoir.html j'ai lu (mal) avec une loupe, l'une porte la burqa et l'autre vole à l'étalage? vous ne croyez pas que c'est un faux? c'est beaucoup pour une seule famille, non? elle insulte la police à l'intérieur du commissariat, et les policiers la laissent partir? alors oui, la France est foutue et ce n'est pas grâce ou à cause des musulmans. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé Mer 23 Nov - 16:44 | |
| - guitl a écrit:
- j'ai lu (mal) avec une loupe,.
Il suffisait de cliquer sur le texte. ou aller sur la barre en bas, au dessus de l'heure, et zoomer. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé Mer 23 Nov - 16:52 | |
| mdr " un bout de son front""""j'espere qu'elle a pas attrapé froid | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé Mer 23 Nov - 16:59 | |
| - ET7 a écrit:
- guitl a écrit:
Il suffisait de cliquer sur le texte.
ou aller sur la barre en bas, au dessus de l'heure, et zoomer. je voulais le nom du brigadier. tu as lu les commentaires? ils vont voter front national. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé Mer 23 Nov - 17:06 | |
| - guitl a écrit:
- ET7 a écrit:
- guitl a écrit:
Il suffisait de cliquer sur le texte.
ou aller sur la barre en bas, au dessus de l'heure, et zoomer. je voulais le nom du brigadier. tu as lu les commentaires? ils vont voter front national. Il ya juste le prénom: Agnés. le nom a été gommé. Quand on apporte de l'eau à leur moulin, pourquoi voteraient ils autrement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé | |
| |
|
| |
| les citoyens qui ont affaire à la police ne sont pas protégé | |
|