forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DSK gouverneur de la banque d'Israel

Aller en bas 
+3
guitl
adm-janine
ET7
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:18

Rumeur ?

http://jssnews.com/2011/11/21/dominique-strauss-kahn-en-visite-en-israel/

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:54

adm-janine a écrit:
https://sepharade2.superforum.fr/t70495-dsk-a-la-place-de-fischer

qui voudrait de Monsieur 35h?
il n'y a que sa femme pour le trouver génial.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:10

Haz ve schalom....

Ils licencieraient le personnel féminin? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:55

clarahontas le retour a écrit:
Haz ve schalom....

Ils licencieraient le personnel féminin? lol! lol!

et les ceintures de chasteté?
le problème c'est de savoir qui les mettrait, lui, ou elles?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:22

Au delà du cote sexuel, je pense que le symbole serait très mauvais vu que Dsk est un ex candidat a la présidence de la république française.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:30

clarahontas le retour a écrit:
Au delà du cote sexuel, je pense que le symbole serait très mauvais vu que Dsk est un ex candidat a la présidence de la république française.

un peu comme un particulier qui achète un truc en solde.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:33

Le salaire net de Netanyahu est de 3266 euros. Une misère quand on sait que les putes coûtent de plus en plus cher...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:57

un marocain a écrit:
Le salaire net de Netanyahu est de 3266 euros. Une misère quand on sait que les putes coûtent de plus en plus cher...! Wink

C'est pour cela que le Maroc est une meilleure destination.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:58

ET7 a écrit:
un marocain a écrit:
Le salaire net de Netanyahu est de 3266 euros. Une misère quand on sait que les putes coûtent de plus en plus cher...! Wink

C'est pour cela que le Maroc est une meilleure destination.

Il n'y a rien a dire ils sont connaisseurs, bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:13

jules a écrit:
ET7 a écrit:
un marocain a écrit:
Le salaire net de Netanyahu est de 3266 euros. Une misère quand on sait que les putes coûtent de plus en plus cher...! Wink

C'est pour cela que le Maroc est une meilleure destination.

Il n'y a rien a dire ils sont connaisseurs, bordel Very Happy

Ca ne me concerne pas. MDR

Mais en fait ça ne me fait pas rire. Pauvres femmes.

http://www.mediterraneas.org/article.php3?id_article=328

http://www.afrik.com/article15701.html

Comment se fait-il que le Maroc qui a honoré la femme marocaine puisque le 1/5 du gouvernement est composé de Femmes, accepte son humiliation vue le taux de la prostitution élevé au Maroc?" et vous n'avez qu'à imaginer l'embarras du Ministre qui n'a trouvé autre réponse que confirmer ce qui est dit et appeler toutes les composantes sociétales pour combattre ce phénomène.

http://nadiabouzendoufa.over-blog.com/article-7230812.html#

Une sélection par Bladi.net

http://www.bladi.net/prostitution-maroc.html

Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:26

ET7 a écrit:
C'est pour cela que le Maroc est une meilleure destination.

Ça dépend qui paie :

>>Si c’est sa femme, nous lui trouverons des putes classe à plus de 1000 euros la passe. Very Happy

Nos bons rapport avec Israël, la Mecque des putes Very Happy , nous faciliteront la tâche puisque la traite des femmes en Israël est une activité qui génère chaque année un chiffre d’affaire supérieur à un milliard de dollars. Chaque année plus de 5000 femmes sont amenées en Israël et séquestrées dans des maisons closes avant d’être vendues à des proxénètes pour des sommes allant jusqu'à 10 000 dollars. What a Face

>>Si c’est lui qui paie, nous lui trouverons des putes "rechappées" à 100 euros la passe ! Very Happy


Dernière édition par un marocain le Mer 23 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:30

un marocain a écrit:
ET7 a écrit:
C'est pour cela que le Maroc est une meilleure destination.

Ça dépend qui paie :

>>Si c’est sa femme, nous lui trouverons des putes classe à plus de 1000 euros la passe. Very Happy

Nos bons rapport avec Israël, la Mecque des putes Very Happy , nous faciliteront la tâche puisque la traite des femmes en Israël est une activité qui génère chaque année un chiffre d’affaire supérieur à un milliard de dollars. Chaque année plus de 5000 femmes sont amenées en Israël et séquestrées dans des maisons closes avant d’être vendues à des proxénètes pour des sommes allant jusqu'à 10 000 dollars. What a Face

>>Si c’est lui qui paie, nous lui trouverons des putes "réchappées" à 100 euros la passe ! Very Happy

ET7: En réponse à votre post concernant la prostitution au Maroc, vous n'avez qu'à taper sur Google: traite des blanches en Israel. Vous serez servi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:36

moi j'ai tapé "pedophilie Maroc" j'ai eu pas mal de résultats.

http://www.wat.tv/video/pedophilie-maroc-ils-faut-1b9i5_2huxt_.html

150 euros pour un jeune garçon -
8 ans, tu veux? 8 ans, c'est possible. mais ce n'est pas 150 euros.

ça s'appelle un pédotouriste
http://www.slateafrique.com/2393/maroc-tourisme-sexuel-pedophilie-tabou-scandales

on n'en entend plus parler - affaire étouffée dans l'oeuf?
et le Maroc ne proteste pas? l'intégrité physique des enfants ne vaut pas chère pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:04


Heureusement, les élections approchent pour remettre de l'ordre dans tout ce bordel.

MDR

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/elections-au-maroc-le-bal-des-alliances_1054245.html

Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:06

@ Guitl et à ET7:

Toute cette agressivté parce que j'ai traité Millière d'ignare. Vous êtes réduit à m'insulter et insulter le seul pays qui s'est opposé à la politique de Vichy.
Vous n'avez vraiment pas de quoi avoir honte. Vous vivez TOUJOURS dans le pays qui vous a conduit comme du bétail dans des wagons à bestiaux vers les camps de la mort et vous avez le culot d'insulter le Maroc.

D'accord.

Israël est un paradis pour les pédophiles

http://www.haaretz.com/print-edition/news/advocacy-group-israel-is-a-pedophile-s-paradise-1.262570
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:29

beaucoup d'asso marocaines font de gros efforts pour empecher des gosses d'etre utilisés comme des jouets par des adultes pourris, j'ai vu un reportage tres interessant à ce sujet

c'est comme ça dans tous les pays pauvres, relisez GIDE



à l'hosto où je fais mon benevolat il y a des relations tres sympa entre les malades juifs marocains et les infirmieres musulmanes du maroc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:42

adm-janine a écrit:
beaucoup d'asso marocaines font de gros efforts pour empecher des gosses d'etre utilisés comme des jouets par des adultes pourris

Israël devrait faire la même chose pour protéger ses enfants. Israël doit aussi faire des efforts afin de protéger les femmes qui se vendent et s’achètent comme du bétail.

A Guitl et ET7 : Balayer devant la porte du voisin, c’est bien mais balayer devant sa porte c’est mieux !

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:53

tu veux parler de l'attitude du roi du Maroc envers SES JUIFS?
c'était normal, ils étaient ses dhimmis - ses protégés - payaient pour ça l'impôt, la djizzia ou quelque chose comme ça.
Par contre pour les juifs réfugiés au maroc, qui eux n'étaient pas des dhimmis, ça été une autre chanson, alors boucle la.

Jamaâ BAIDA, Université Mohammed V-Agdal, Fac. Lettres & Sciences Humaines, Rabat

C’est désormais chose connue que La Seconde Guerre mondiale a été un cauchemar pour les Juifs d’Europe. Mais ce que l’on connait moins, c’est que des centaines parmi eux ont été contraints de chercher refuge en Afrique du Nord, particulièrement au Maroc, dans l’espoir de transiter vers des pays d’accueil en Amérique du Nord ou au Canada. Le sort de ces « réfugiés » au Maroc est une page d’histoire encore mal élucidée puisqu’il a pris des formes diverses variant entre de simples camps de transit et de vrais centres d’internement gardés par des militaires.

L’arrivée au Maroc de ces juifs européens allait susciter la compassion de leurs coreligionnaires du Maroc, alors même que les juifs marocains étaient menacés par les lois antisémites promulguées par la Résidence générale malgré l’attitude bienveillante du Sultan Sidi Mohammed Ben Youssef à l’égard de ses « sujets israélites ».

Des fonds d’archives, récemment ouverts au public, notamment en France et aux Etats-Unis, permettent de démêler l’écheveau de cette affaire et d’éviter bien des amalgames.

https://sites.google.com/site/migrationsidentitemodernite/intervenants/les-refugies-juifs-europeens-au-maroc-pendant-la-seconde-guerre-mondiale
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:02

marocain et guitl svp enterrez la hache de guerre mais surtout pas d'insultes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:07

Rien à fiche de votre "pavé".

La seule chose dont je veux parler c'est que vous et ET7 vous vivez TOUJOURS dans le pays qui vous a conduit comme du bétail dans des wagons à bestiaux vers les camps de la mort.

Alors franchement quand vous me parlez de dhimmis, je ne sais plus si je dois rire ou si je dois pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:07

guitl a écrit:
tu veux parler de l'attitude du roi du Maroc envers SES JUIFS?
c'était normal, ils étaient ses dhimmis - ses protégés - payaient pour ça l'impôt, la djizzia ou quelque chose comme ça.
Par contre pour les juifs réfugiés au maroc, qui eux n'étaient pas des dhimmis, ça été une autre chanson, alors boucle la.

Jamaâ BAIDA, Université Mohammed V-Agdal, Fac. Lettres & Sciences Humaines, Rabat

C’est désormais chose connue que La Seconde Guerre mondiale a été un cauchemar pour les Juifs d’Europe. Mais ce que l’on connait moins, c’est que des centaines parmi eux ont été contraints de chercher refuge en Afrique du Nord, particulièrement au Maroc, dans l’espoir de transiter vers des pays d’accueil en Amérique du Nord ou au Canada. Le sort de ces « réfugiés » au Maroc est une page d’histoire encore mal élucidée puisqu’il a pris des formes diverses variant entre de simples camps de transit et de vrais centres d’internement gardés par des militaires.

L’arrivée au Maroc de ces juifs européens allait susciter la compassion de leurs coreligionnaires du Maroc, alors même que les juifs marocains étaient menacés par les lois antisémites promulguées par la Résidence générale malgré l’attitude bienveillante du Sultan Sidi Mohammed Ben Youssef à l’égard de ses « sujets israélites ».

Des fonds d’archives, récemment ouverts au public, notamment en France et aux Etats-Unis, permettent de démêler l’écheveau de cette affaire et d’éviter bien des amalgames.

https://sites.google.com/site/migrationsidentitemodernite/intervenants/les-refugies-juifs-europeens-au-maroc-pendant-la-seconde-guerre-mondiale
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:24

un marocain a écrit:
Rien à fiche de votre "pavé".

La seule chose dont je veux parler c'est que vous et ET7 vous vivez TOUJOURS dans le pays qui vous a conduit comme du bétail dans des wagons à bestiaux vers les camps de la mort.

Alors franchement quand vous me parlez de dhimmis, je ne sais plus si je dois rire ou si je dois pleurer.

Non, le pays qui a conduit mon père dans les camps, c'est aussi le pays qui a sauvé ma vie, celle de ma mère, de ma soeur, et de mes deux frères.
De ma tante, soeur de mon père -
d'une cousine par alliance -
de mon amie d'enfance, de sa mère, et de ses 3 soeurs.
D'un ami d'enfance dont la mère était originaire du même patelin que ma mère en Pologne.

Pour ma famille et moi, ma mère, ma soeur, mes 2 frères, ma copine et son cousin, mon copain, ma tante, (pas tous en même temps, mais ma tante toujours avec nous), ces français n'ont pas pris d'argent pour la pension.
Et nous étions combien? 6 minimum, une fois, nous avons été 12 -
les voisins étaient au courant -
le maire quand mon père était présent lui donnait des tickets de rationnement pour que l'on puisse bouffer-
avant de venir nous ramasser, après la déportation de mon père, deux gendarmes sont passés nous prévenir que nous devions fuir.
Nous avons fuit, à 6h du matin - avant il n'y avait ps de car Jeanpierre.
Nous étions 5 enfants, le plus vieux avait 6 ans, c'était mon frère.
Le plus jeune avait 3 ans, il a été déporté en 1944 en février - de Paris, parce que sa mère n'avait pu trouver un endroit où se cacher.
Un joli petit garçon blond, à qui sa mère n'avait pas, à l'époque ou je l'ai connu, encore coupé les cheveux. Son père, sa mère, étaient les meilleurs amis de ma mère, ils ont été déportés.

Les français chez qui nous étions cachés étaient d'un milieu ouvrier - des communistes.

Oui, une partie de la France a collaboré, mais c'est en France occupée que le % de juifs sauvés est le plus fort au monde.
Alors vos leçons vous pouvez vous les gardez...
Je sais ce que je dois à la France'. Et si mon père, mon beau-frère, en revenant des Camps de la mort, n'ont pas jugé bon de réclamer vengeance, ce n'est pas à vous, dont les ancêtres ont massacrés les miens, de donner des leçons de bonne conduite.

1948

Aussi la Résidence passa à des actes plus conformes à son style. Après un échec d'une tentative de provocation au Mellah de Fès le soir de Mimouna, échec dû à la réaction immédiate de militants du Parti Communiste Marocain, le Contrôleur Civil Chennebault organisa à Oujda et Jerada les 7 et 8 juin 1948, le massacre d'une centaine de marocains juifs.(a. serfaty : le judaïsme marocain et le sionisme http://www.lehman.cuny.edu/deanhum/langlit/french/souffles/s15/5.html)"

En 1948, l’état d’Israël voit le jour. Des troubles éclatent au Maroc qui feront plus de 40 victimes juives. Ces émeutes provoquent le début de l’émigration vers Israël.
http://www.bladi.net/492-l-histoire-des-juifs-du-maroc.html?var_recherche=histoire

1951
Attentat contre la synagogue – à Bagdad - IRAK
Au début du vingtième siècle, au Yémen, eût lieu la mise en pratique de la loi islamique prônant l'islamisation forcée des orphelins. (16.000 yéménites émigrèrent de 1919 à 1948 en Israël) - Les juifs du Najran, Arabie Saoudite, se joignirent à eux.
-
Pour le Tritl, saccage de Fès en 1912, cliquez sur le lien http://www.dafina.net/tritl_emeutes_fez.htm
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:28

j'ai oublié l'inspecteur principal qui a prévenu mon père de l'imminence de la rafle, dite "rafle du Vel d'hiv".
Ce qui a permis à mon père, sa soeur, la cousine, la copine et ses 4 filles (le père était déjà déporté) de partir en catastrophe chez ces ouvriers français. Qui nous ont ouvert les portes, de la maison et de leur coeur. La première nuit, je n'ai jamais été capable de savoir combien nous étions, la dernière nuit, c'était après la libération de Paris.
Mais nous avons toujours été en contact, et ils sont Justes des Nations à Yam Vashem.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:29

je voulais que l'inspecteur principal soit fait "juste des Nations" mais mon frère ainé a refusé, parce que s'il nous a sauvé, il en a ramassé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK gouverneur de la banque d'Israel Empty
MessageSujet: Re: DSK gouverneur de la banque d'Israel   DSK gouverneur de la banque d'Israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK gouverneur de la banque d'Israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la blague du gouverneur de la Banque d'israel
» karnit flug nommee gouverneur de la banque d'israel
» manif devant l'ambassade disrael au caire
» les arabes veulent renforcer le boycott disrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser