forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rivotril, un antidepresseur bon marché

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rivotril, un antidepresseur bon marché Empty
MessageSujet: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:28

etait livré par votre pharmacien sur simple ordonnance d'un generaliste or depuis septembre il n'est vendu que sur ordonnance sécurisé d"un psy ou d'un pediatre

la raison

des gens en achetaient plusieurs boites (ordonnance à renouveler) et les revendaient beaucoup plus cher en algerie, faisant un vrai trafic
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:48

adm-janine a écrit:
etait livré par votre pharmacien sur simple ordonnance d'un generaliste or depuis septembre il n'est vendu que sur ordonnance sécurisé d"un psy ou d'un pediatre

la raison

des gens en achetaient plusieurs boites (ordonnance à renouveler) et les revendaient beaucoup plus cher en algerie, faisant un vrai trafic
désormais , le RIVOTRIL ne peut être délivré que sur ordonnance dite "sécurisée"

"L'ordonnance sécurisée
Article R. 5132-5 du CSP et Arrêté du 31 mars 1999 fixant les spécifications techniques des ordonnances mentionnées à l'article R. 5132-5 du code de la santé publique
L’utilisation des ordonnances dites sécurisées est obligatoire pour toute prescription ou commande à usage professionnel de médicaments classés comme stupéfiants ou soumis à la réglementation des stupéfiants, en application de l’article R.5132-5 du Code de la santé publique. Ces dispositions s’appliquent aux médicaments à usage humain et aux médicaments destinés à la médecine vétérinaire."
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:17

adm-janine a écrit:

la raison

un pharmacien de mes amis m'avait dit qu'au moment des vacances d'été, "certains" embarquaient des tonnes de médicaments (bien remboursés à l'époque) ; maintenant c'est moins possible, on rembourse peu il n'y a plus d'intérêt à agir ainsi. Il faut bien que les trafiquants gagnent leur vie, non? S'ils ne peuvent plus trafiquer avec le Rivotril, comment gagneront-ils leur vie?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:54

c'est chiant, depuis 20 ans, 13 gouttes m'aidaient à m'endormir
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:37

adm-janine a écrit:
c'est chiant, depuis 20 ans, 13 gouttes m'aidaient à m'endormir
janine
13 gouttes c'est beaucoup, essaye 5 gouttes et tu verras que ça fait le même effet
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:50

de toutes façons j'abandonne, je vais pas me payer un psy chaque fois pour avoir une ordonnance
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:55

adm-janine a écrit:
de toutes façons j'abandonne, je vais pas me payer un psy chaque fois pour avoir une ordonnance
tu ne dois pas abandonner d'un seul coup , tu devras faire un sevrage
et puis ton généraliste peut t'en donner , mais sur une ordonnance sécurisée , c'est ce que fait le mien.
la dose normale , c'est 5 a 6 gouttes au coucher
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:58

l'ordonnance securisee c'est jusqu'au 31 decembre seulement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché   rivotril, un antidepresseur bon marché Icon_minitime

rivotril, un antidepresseur bon marché
Page 1 sur 1