| rivotril, un antidepresseur bon marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: rivotril, un antidepresseur bon marché Ven 25 Nov - 13:28 | |
| etait livré par votre pharmacien sur simple ordonnance d'un generaliste or depuis septembre il n'est vendu que sur ordonnance sécurisé d"un psy ou d'un pediatre
la raison
des gens en achetaient plusieurs boites (ordonnance à renouveler) et les revendaient beaucoup plus cher en algerie, faisant un vrai trafic | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché Sam 26 Nov - 7:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- etait livré par votre pharmacien sur simple ordonnance d'un generaliste or depuis septembre il n'est vendu que sur ordonnance sécurisé d"un psy ou d'un pediatre
la raison
des gens en achetaient plusieurs boites (ordonnance à renouveler) et les revendaient beaucoup plus cher en algerie, faisant un vrai trafic désormais , le RIVOTRIL ne peut être délivré que sur ordonnance dite "sécurisée" "L'ordonnance sécurisée Article R. 5132-5 du CSP et Arrêté du 31 mars 1999 fixant les spécifications techniques des ordonnances mentionnées à l'article R. 5132-5 du code de la santé publique L’utilisation des ordonnances dites sécurisées est obligatoire pour toute prescription ou commande à usage professionnel de médicaments classés comme stupéfiants ou soumis à la réglementation des stupéfiants, en application de l’article R.5132-5 du Code de la santé publique. Ces dispositions s’appliquent aux médicaments à usage humain et aux médicaments destinés à la médecine vétérinaire." | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché Sam 26 Nov - 9:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- etait livré par votre pharmacien sur simple ordonnance d'un generaliste or depuis septembre il n'est vendu que sur ordonnance sécurisé d"un psy ou d'un pediatre
la raison
des gens en achetaient plusieurs boites (ordonnance à renouveler) et les revendaient beaucoup plus cher en algerie, faisant un vrai trafic un pharmacien de mes amis m'avait dit qu'au moment des vacances d'été, "certains" embarquaient des tonnes de médicaments (bien remboursés à l'époque) ; maintenant c'est moins possible, on rembourse peu il n'y a plus d'intérêt à agir ainsi. Il faut bien que les trafiquants gagnent leur vie, non? S'ils ne peuvent plus trafiquer avec le Rivotril, comment gagneront-ils leur vie? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché Sam 26 Nov - 18:54 | |
| c'est chiant, depuis 20 ans, 13 gouttes m'aidaient à m'endormir | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché Dim 27 Nov - 8:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est chiant, depuis 20 ans, 13 gouttes m'aidaient à m'endormir
janine 13 gouttes c'est beaucoup, essaye 5 gouttes et tu verras que ça fait le même effet | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché Dim 27 Nov - 8:50 | |
| de toutes façons j'abandonne, je vais pas me payer un psy chaque fois pour avoir une ordonnance | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché Dim 27 Nov - 8:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- de toutes façons j'abandonne, je vais pas me payer un psy chaque fois pour avoir une ordonnance
tu ne dois pas abandonner d'un seul coup , tu devras faire un sevrage et puis ton généraliste peut t'en donner , mais sur une ordonnance sécurisée , c'est ce que fait le mien. la dose normale , c'est 5 a 6 gouttes au coucher | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché Dim 27 Nov - 8:58 | |
| l'ordonnance securisee c'est jusqu'au 31 decembre seulement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rivotril, un antidepresseur bon marché | |
| |
|
| |
| rivotril, un antidepresseur bon marché | |
|