si elle s'est dégonflée c'est qu'elle avait une bonne raison. Un américain m'a raconté qu'elle est excellente pour solliciter les éventuels donateurs, ou pas éventuels d'ailleurs, si tu assistes à l'un des galas qu'elle organise pour Israël tu donnes ; elle t'y oblige.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: streisand chantera pour un gala pour tsahal Dim 27 Nov - 10:48
c'est une inconditionnelle d'Israel, garantie sur facture.
elle devait chanter Avinou Malkeinou
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: streisand chantera pour un gala pour tsahal Dim 27 Nov - 11:08
c'est aussi une inconditionnelle d'obama elle lui a donné un fric fou, de meme que spielberg je crois que les juifs us sont differents de nous dans leurs criteres de choix pour la maison blanche
idem avec clinton c'est pourquoi elle etait invitee au mariage de chelsea
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: streisand chantera pour un gala pour tsahal Dim 27 Nov - 11:20
adm-janine a écrit:
c'est aussi une inconditionnelle d'obama elle lui a donné un fric fou, de meme que spielberg je crois que les juifs us sont differents de nous dans leurs criteres de choix pour la maison blanche
idem avec clinton c'est pourquoi elle etait invitee au mariage de chelsea
je ne demande pas à un président d'être pro-israélien, j'exige seulement qu'il ne soit pas anti. On ne peut exiger que tout le monde approuve la politique de Bibi, quand même. Tu l'approuves, toi? j'aime mieux la gauche israélienne, je suis désolée, j'aime bien Tsippi, mais pas Bibi.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: streisand chantera pour un gala pour tsahal Dim 27 Nov - 12:01
idem moi j'aime bien qu'on nous aime
guitl
Sujet: Re: streisand chantera pour un gala pour tsahal Dim 27 Nov - 13:23
adm-janine a écrit:
idem moi j'aime bien qu'on nous aime
hier soir j'ai défendu bibi "il a fait quoi, Bibi? ou plutôt qu'est-ce qu'il n'a pas fait?"...c'est facile, en face il n'a personne. Mais lui devrait insister lourdement, de manière à mettre les palos devant leurs contradictions, ils ne veulent pas la paix. Et rien que pour le faire ch.... ils diront oui à tout, et c'est la que le Bibi sera gros jean comme devant...c'est embêtant, alors il refuse de prendre le risque. Lui veut bien la paix, à condition que les palestiniens lui servent de carpette et disent amen à tout ; "on" garde les territoires, "on" construit des implantations, "on" garde Jérusalem même les quartiers habités par les musulmans, "on" est masochistes, mais contents. Sur le long terme la politique de Bibi n'est pas la bonne. Il faut oser.
guitl
Sujet: Re: streisand chantera pour un gala pour tsahal Dim 27 Nov - 13:25
de toute manière, les palos voulant que tout arabe musulman qui se prétend palestinien peut prétendre aller vivre en Israel et cette condition étant inacceptable pour toute personne censée, il peut être tranquille.
adm-janine Admin
Sujet: Re: streisand chantera pour un gala pour tsahal Dim 27 Nov - 13:38
ills lui rendent service par leur extremisme
adm-janine Admin
Sujet: Re: streisand chantera pour un gala pour tsahal Mer 30 Nov - 17:30