| Syrie: + de 250 enfants tués | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ET7
| Sujet: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 11:33 | |
| "une spéficité syrienne".
http://www.lefigaro.fr/international/2011/11/29/01003-20111129ARTFIG00440-les-forces-syriennes-ont-tue-plus-de-250-enfants.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 12:38 | |
| - ET7 a écrit:
- "une spéficité syrienne".
http://www.lefigaro.fr/international/2011/11/29/01003-20111129ARTFIG00440-les-forces-syriennes-ont-tue-plus-de-250-enfants.php envoyer les enfants au casse-pipe est une manie musulmane? les iraniens nous avaient déjà fait le coup des enfants-démineurs, qui avançaient avec comme seules armes le coran et le bouquin du Guide, sur des terrains minés par l'adversaire. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 13:02 | |
| en en palestine les gosses qui lancent des pierres au lieu d'etre à l'ecole ou à la maison | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 13:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- en en palestine les gosses qui lancent des pierres au lieu d'etre à l'ecole ou à la maison
Dans les cités en France, c'est pareil avec un plus, ils ont un métier: guetteur. Dans leur langage, on dit "un chouf ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 13:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- en en palestine les gosses qui lancent des pierres au lieu d'etre à l'ecole ou à la maison
Je me demande, qui des palestiniens ou des colons israéliens, tient ce comportement de jeter des pierres
Dernière édition par addine69 le Mar 29 Nov - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 13:40 | |
| - ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Dans les cités en France, c'est pareil avec un plus, ils ont un métier: guetteur. Dans leur langage, on dit "un chouf ".
- Citation :
- Dans les cités en France, c'est pareil avec un plus, ils ont un métier: guetteur. Dans leur langage, on dit "un chouf "
Vous connaissez les cités et l'origine culturel de leurs habitants apparemment, ET7, vous travaillé avec Harry Roselmack en immersion |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 16:23 | |
| addine tu as dû voir que guitl et moi on attaque tous les extremistes des 2 cotés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 16:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu as dû voir que guitl et moi on attaque tous les extremistes des 2 cotés
Tu as pu remarquer que je ne prenais pas de gant également pour les miens ( d'extrémiste), dieu soit loue que je ne sois pas le seul |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 16:47 | |
| "chouf" ça veut dire regarde, en arabe, non? ils n'ont pas été chercher loin, aucune imagination. Et quand je pense que les parents, peut être, profitent de ces trafics et trouvent ça normal. Des gamins ont plein de fric dans les poches, par conséquent achètent, dépensent? et les parents ne disent rien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués Mar 29 Nov - 16:51 | |
| - guitl a écrit:
- "chouf" ça veut dire regarde, en arabe, non? ils n'ont pas été chercher loin, aucune imagination. Et quand je pense que les parents, peut être, profitent de ces trafics et trouvent ça normal.
Des gamins ont plein de fric dans les poches, par conséquent achètent, dépensent? et les parents ne disent rien.
Rien ne prouve qu'il soit issue de l'immigration d'afrique du nord ou d'Afrique noir, d'une part et d'autre part, faudrait il d'abord ce préoccuper des nourricières, elle, bien française de souche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syrie: + de 250 enfants tués | |
| |
|
| |
| Syrie: + de 250 enfants tués | |
|