forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mess de mon correspondant iranien

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mess de mon correspondant iranien Empty
MessageSujet: mess de mon correspondant iranien   mess de mon correspondant iranien Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

Objet: Chère janine
Date: Mon, 25 Jun 2007 11:05:40 +0400
Chère janine

Etant le photographe journaliste qui vous a déjà joint au sujet de l’Iran, je me permets de vous déranger une nouvelle fois, pour vous informer d’un succès que nous venons d’obtenir dans des campagnes similaires en Italie et en Norvège.

Un homme et une femme auraient du être lapidés jeudi (le 21 juin dernier) à Qazvine. La femme qui aurait du être victime de cette sauvagerie est incarcérée depuis 11 ans. Les fosses dans lesquelles les deux victimes auraient du être enfouies jusqu’à la poitrine avaient été creusées et les amas de pierres qui auraient du mettre fin à la vie des deux victimes avaient été transportés sur les lieux. Tout était donc prêt pour une nouvelle scène d’horreur en Iran.

Cependant, en rassemblant quelques 150.000 signatures en Italie, et en mobilisant des milliers de Norvégiens qui ont fini par faire pression sur leur gouvernement, nous avons réussi à créer un groupe de pression international qui a fait reculer le pouvoir en place en Iran.

Résultat : La mise en application du châtiment a été annulée par les autorités judiciaires iraniennes qui avaient déclaré en un premier temps que le verdict était irréversible.

Ce genre d’action porte donc ses fruits. Il faut donc faire plus.

Je me permets donc d’avoir encore une fois recours à votre bonne volonté pour demander votre aide pour la pétition que nous sommes en train de rassembler en France sur

www.sauvelemonde.com

Chacun d’entre vous peut nous aider à avoir un nouvel succès contre les horreurs et atrocités dont le pouvoir intégriste iranien est le protagoniste, en Iran, dans le Moyen Orient et ailleurs dans le monde. Il ne nous reste que quelques jours avant la fin de cette campagne et je ne vous demande que quelques jours d’application pour cette aide humaine qui est de mobiliser le plus grand nombre de personnes pour signer la pétition.

Je serai sur le tchat sur rahim2007sh@yahoo.com à partir de Lundi, de 16h à 20h, on pourrait s’y rencontrer pour mieux nous entendre. Je ne veux pas trop et je rappelle qu’une signature de plus peut sauver une vie de plus (comme la pétition d’Italie).

Très Chaleureusement,

Armand xxxxxx,

Photographe journaliste

PS. Je vous envoie une galerie de caricature ainsi qu’un vidéo clip sur notre campagne

http://www.sauvelemonde.com/caricature.htm

https://www.youtube.com/watch?v=5jqQVqsOw4U
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
mess de mon correspondant iranien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mess de mon correspondant Iranien
» mess de mon correspondant tune
» de mon correspondant tunisien
» mon correspondant tunisien
» mon correspondant tune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser