forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nous haissons les Juifs

Aller en bas 
+3
georges972
adm-janine
guitl
7 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:50

nous haissons les Juifs 383001_240240876029683_100001313163325_599766_2132890862_n

nous haissons les juifs plus que nous aimons nos enfants

pour les assassins d'infidèles (sacrificateurs)

et nous rencontrerons les vierges....

charmante manif, n'est-ce pas?

trouvé cette photo sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:58

exactement ce que leur reprochait golda meir! ils nous haissent plus qu'ils n'aiment leurs gosses c'est incroyable surtout pour une mere juive!



où ça se deroule ce petit carnaval barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:58

Vieille photo prise dans une manif quelconque.

Avant-hier soir a la tele israelienne, aux infos de la chaine 10, on a entendu un orateur egyptien vilipender les Juifs et la foule de reprendre en cadence: Khaybar, Khaybar Al Yahoud.

Pour ceux qui ne savent pas encore, Khaybar est la premiere victoire militaire musulmane sur les tribus juives vivant en Arabie, cela deux ans avant la mort du Prophete. La reference a Khaybar ou a Saladin (Salah Al Din) sont les principaux motifs qui animent la haine musulmane envers les Juifs et les Chretiens.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:47

ils veulent restaurer le califat et la dhimmitude
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:00

YEDEM FI Z*** Twisted Evil
(intraductible , sauf peut être par les tunes )
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:22

[quote="guitl"]nous haissons les Juifs 383001_240240876029683_100001313163325_599766_2132890862_n

quote]



Prenons garde : Même si les sentiments exprimés correspondent bien à la réalité, ça sent terriblement le photomontage.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:22

[quote="Bernard063"]
guitl a écrit:
nous haissons les Juifs 383001_240240876029683_100001313163325_599766_2132890862_n

quote]



Prenons garde : Même si les sentiments exprimés correspondent bien à la réalité, ça sent terriblement le photomontage.

c'est évident que si des muslims affichent leur haine des juifs c'est du photomontage.

nous haissons les Juifs Manif-anti-israel-05
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:24

nous haissons les Juifs 1Manif-Gaza
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:27

nous haissons les Juifs BrusselsProHamasRally11.1.2009

mon préféré c'est le rabbin à tête de mort -
en bas à droite.

ce ne sont bien entendu que des photomontages.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:05

nous haissons les Juifs 367369images

Pour ne pas oublier

nous haissons les Juifs 158773lynchage0copie1
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:12

Il est sorti de taule je crois celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:35

X


Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:42

bernard je ne te comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:52

adm-janine a écrit:
bernard je ne te comprends pas



Ne me fais pas un procès d'intention. Je n'ai pas dit que ce n'était pas vrai. Je connais aussi bien que toi la haine que nous vouent les arabes.

Mais une foule arabe brandissant un panneau reproduisant très exactement les paroles de Golda Meir, ça me paraît trop parfait pour être honnête.

Alors tout ce que je dis, c'est : méfions-nous de ne pas devenir victimes d'une manipulation qui risque de se retourner contre nous.

Qui nous dit que cette photo n'a pas été trafiquée par nos ennemis dans l'intention de nous mettre ensuite le nez dans le caca en en révélant le trucage ? Ca s'est déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:01

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
bernard je ne te comprends pas



Ne me fais pas un procès d'intention. Je n'ai pas dit que ce n'était pas vrai. Je connais aussi bien que toi la haine que nous vouent les arabes.

Mais une foule arabe brandissant un panneau reproduisant très exactement les paroles de Golda Meir, ça me paraît trop parfait pour être honnête.

Alors tout ce que je dis, c'est : méfions-nous de ne pas devenir victimes d'une manipulation qui risque de se retourner contre nous.

Qui nous dit que cette photo n'a pas été trafiquée par nos ennemis dans l'intention de nous mettre ensuite le nez dans le caca en en révélant le trucage ? Ca s'est déjà vu !

qui nous dit qu'elle est trafiquée? j'ai horreur des trafics et des mensonges, une cause si elle est juste n'a pas besoin de mentir ; et c'est la preuve que le combat des palestiniens n'est pas juste, ils passent leur temps à mentir, à faire des montages, à raconter des salades.
Pourtant, les mille et une nuit, ce ne sont pas les arabes qui les ont écrit, mais les perses.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:06

J'aurais tendance à penser que c'est un hoax mais que la pancarte réelle ne devait pas voler plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:10

guitl a écrit:

qui nous dit qu'elle est trafiquée?

Toujours ce même sempiternel procès d'intention !

Personne n'a dit que cette photo était trafiquée. J'appelais simplement à la prudence, car la manipulation de photos est monnaie courante et parce que l'usage de photos dont l'authenticité n'est pas absolument certaine comporte des risques.

Ce que je sais, c'est que cette photo circule sur le net depuis plusieurs années et sa subite réapparition me rend méfiant.

Ca ne retire rien au message que véhicule cette photo, à savoir montrer la haine antisémite qu'inoculent aux foules les médias et les systèmes éducatifs arabes.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:24

Oui Clarahontas, le boucher de Ramalla a ete libere contre Shalit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous haissons les Juifs Empty
MessageSujet: Re: nous haissons les Juifs   nous haissons les Juifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous haissons les Juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser