| je trouve M O Fogiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je trouve M O Fogiel Dim 4 Déc - 16:36 | |
| insupportable et ignoble!
son comportement avec michel taubman ne le laissant jamais finir ses phrases
il a trouvé son maitre en maitre collard! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel Dim 4 Déc - 17:18 | |
| je ne peux pas donner d'avis, ce n'est pas le genre d'individu que je regarde ou écoute même s'il est juif. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel Dim 4 Déc - 18:43 | |
| moi j'aime les sujets qu'il aborde, ils sont toujours d'actualité
fogiel a dit qu'il ne savait pas ce que juif voulait dire bien que sa famille pere dentiste soit croyante | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel Lun 5 Déc - 9:11 | |
| M O Fogiel Bien que la question n’ait jamais été taboue à ses yeux, A mon tour d’être sur le gril lui donne l’occasion de revenir sur ses racines juives. "Contrairement à mon frère et ma sœur, ce n’est que récemment que j’ai eu un sentiment d’appartenance religieuse. Peut-être parce que je vois mes parents vieillir. A une époque même, j’ai plus été église que synagogue. Mon grand-père est revenu des camps et la majeure partie de la famille de mon père a disparu pendant la guerre : vous ne pouvez pas avoir des proches qui ont été massacrés sans être l’héritier de quelque chose." | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel Lun 5 Déc - 9:39 | |
| - PROXIMA a écrit:
- M O Fogiel
Bien que la question n’ait jamais été taboue à ses yeux, A mon tour d’être sur le gril lui donne l’occasion de revenir sur ses racines juives. "Contrairement à mon frère et ma sœur, ce n’est que récemment que j’ai eu un sentiment d’appartenance religieuse. Peut-être parce que je vois mes parents vieillir. A une époque même, j’ai plus été église que synagogue. Mon grand-père est revenu des camps et la majeure partie de la famille de mon père a disparu pendant la guerre : vous ne pouvez pas avoir des proches qui ont été massacrés sans être l’héritier de quelque chose." plus église que synagogue...à part pour visiter un monument, qu'est-ce qu'un juif a à faire dans une église? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel Lun 5 Déc - 9:59 | |
| en tout cas il etait ces jours ci à une soiree pour la tsedaka! quan d j'ai entendu son nom je me suis pincee
guitl comme pas mal de juifs il a dû etre un moment attiré par le christianisme mais apparemment ça lui est passé comme un gros rhume | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel Lun 5 Déc - 10:28 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- M O Fogiel
Bien que la question n’ait jamais été taboue à ses yeux, A mon tour d’être sur le gril lui donne l’occasion de revenir sur ses racines juives. "Contrairement à mon frère et ma sœur, ce n’est que récemment que j’ai eu un sentiment d’appartenance religieuse. Peut-être parce que je vois mes parents vieillir. A une époque même, j’ai plus été église que synagogue. Mon grand-père est revenu des camps et la majeure partie de la famille de mon père a disparu pendant la guerre : vous ne pouvez pas avoir des proches qui ont été massacrés sans être l’héritier de quelque chose." plus église que synagogue...à part pour visiter un monument, qu'est-ce qu'un juif a à faire dans une église? il est sans doute passé par la case " juif honteux " | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel Lun 5 Déc - 10:49 | |
| dans le genre odieux avec les invités, le Elkabach il n'est pas mal non plus. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel Lun 5 Déc - 10:52 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- dans le genre odieux avec les invités, le Elkabach il n'est pas mal non plus.
Elkabach me file de l'urticaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je trouve M O Fogiel | |
| |
|
| |
| je trouve M O Fogiel | |
|