| johnny et israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: johnny et israel Lun 5 Déc - 21:00 | |
| je vais aller en israel en octobre 2012
je n'y suis jamais allé
j'ai beaucoup d'amis de là bas
et si menaces pour pas y aller?
vous savez j'ai toujours eu une bonne etoile au dessus de moi
et qq'un à coté de lui : j'ai déjà accompagné des artistes en israel et ça s'est toujours tres bien passé
vous vouliez vous engager dans l'armee en 67?
oui je vivais chez JP Bloch de la LICRA, toute la famille devait aller en israel et je devais partir avec eux
il est monté dans mon estime, de nos jours il faut en avoir pour parler comme ça | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: johnny et israel Lun 5 Déc - 22:35 | |
| il vivait chez JP BLOCH et était considéré comme un membre de la famille certainement. Et au niveau famille il a toujours eu un manque. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 12:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- je vivais chez JP Bloch de la LICRA, toute la famille devait aller en israel et je devais partir avec eux
Akeu moi aussi je voulais aller sur la lune mais ma mère m'a retenu. Akeu il est bon tchatcheur, le Johnny. Akeu vous avez remarqué que tous les artistes qui vont faire des concerts en Israel ont déjà un pied dans la tombe ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 13:51 | |
| il y a du vrai dans cette remarque, je me la suis faite depuis un certain temps, sauf les juifs ou madonna | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 15:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- il y a du vrai dans cette remarque, je me la suis faite depuis un certain temps, sauf les juifs ou madonna
Il y a beaucoup de chanteurs occidentaux qui vont chanter dans les pays arabes, des jeunes, des vieux, des moins vieux? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 15:40 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- il y a du vrai dans cette remarque, je me la suis faite depuis un certain temps, sauf les juifs ou madonna
Il y a beaucoup de chanteurs occidentaux qui vont chanter dans les pays arabes, des jeunes, des vieux, des moins vieux?
Au Maroc, ça n'arrête pas. Et pas que des chanteurs. Tiens en ce moment, nous avons le Festival international du Film à Marrakech jusqu'au 10/12. Emir Kusturica est président du jury de cette édition. Bon d'accord, vous me direz qu'il faut comparer ce qui est comparable. C'est vrai il n' y a beaucoup de chanteurs occidentaux qui vont chanter à Gaza ou à Téhéran. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 15:45 | |
| - casasport a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
Il y a beaucoup de chanteurs occidentaux qui vont chanter dans les pays arabes, des jeunes, des vieux, des moins vieux?
Au Maroc, ça n'arrête pas. Et pas que des chanteurs.
Tiens en ce moment, nous avons le Festival international du Film à Marrakech jusqu'au 10/12. Emir Kusturica est président du jury de cette édition.
Bon d'accord, vous me direz qu'il faut comparer ce qui est comparable. C'est vrai il n' y a beaucoup de chanteurs occidentaux qui vont chanter à Gaza ou à Téhéran. ou même en Algérie, d'ailleurs. Le maroc n'a pas été occupé par les turcs, ceci explique peut être cela. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 16:48 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je vivais chez JP Bloch de la LICRA, toute la famille devait aller en israel et je devais partir avec eux
Akeu moi aussi je voulais aller sur la lune mais ma mère m'a retenu.
Akeu il est bon tchatcheur, le Johnny.
Akeu vous avez remarqué que tous les artistes qui vont faire des concerts en Israel ont déjà un pied dans la tombe ? Ah bon ? Parmi les récents (entre 2009 et 2011) Bruel, Madonna, Gad elmaleh, Serge Lama, Dany brillant, Garou, David Guetta, Johnny Roten Miss Eliott, Tokio Hotel, Jennifer, Justin Beeber, Andréa Bocelli, Red Hot Chilli Peppers, Lady Gaga. et j'en oublie | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 16:50 | |
| - jules a écrit:
- casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
Akeu vous avez remarqué que tous les artistes qui vont faire des concerts en Israel ont déjà un pied dans la tombe ? Ah bon ? Parmi les récents (entre 2009 et 2011) Bruel, Madonna, Gad elmaleh, Serge Lama, Dany brillant, Garou, David Guetta, Johnny Roten Miss Eliott, Tokio Hotel, Jennifer, Justin Beeber, Andréa Bocelli, Red Hot Chilli Peppers, Lady Gaga. et j'en oublie tu devrais envoyer la liste à Janine. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 16:53 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
Akeu vous avez remarqué que tous les artistes qui vont faire des concerts en Israel ont déjà un pied dans la tombe ? Ah bon ? Parmi les récents (entre 2009 et 2011) Bruel, Madonna, Gad elmaleh, Serge Lama, Dany brillant, Garou, David Guetta, Johnny Roten Miss Eliott, Tokio Hotel, Jennifer, Justin Beeber, Andréa Bocelli, Red Hot Chilli Peppers, Lady Gaga. et j'en oublie tu devrais envoyer la liste à Janine. Pourquoi ? Elle touche des droits d'auteurs ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 16:54 | |
| red hot et lady gaga ne sont pas encore venus non ?
les autres pour la plupart sont des juifs
guitl j'ai pas besoin de liste je vous tiens regulierement au courant!!!!!tu me vexes | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 17:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- red hot et lady gaga ne sont pas encore venus non ?
les autres pour la plupart sont des juifs
guitl j'ai pas besoin de liste je vous tiens regulierement au courant!!!!!tu me vexes Lady Gaga était en concert en Israel LE 19/08/2009 elle avait d'ailleurs défrayé la "chronique" (aucune allusion) http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/20451608 Pardon pour les Red hot, c'est en 2012. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 17:45 | |
| helas beaucoup des stars actuelles signent un contrat pour un concert en israel puis devant des menaces de mort, elles annulent comme la ""grande"" interprete de jo le taxi !
mais je ne les critique pas, si je devais aller au burundi et qu'on menaçait de mort ma fille, ben je me passerais du burundi, sauf bien sur quand vibre une fibre | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 18:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- helas beaucoup des stars actuelles signent un contrat pour un concert en israel puis devant des menaces de mort, elles annulent comme la ""grande"" interprete de jo le taxi !
mais je ne les critique pas, si je devais aller au burundi et qu'on menaçait de mort ma fille, ben je me passerais du burundi, sauf bien sur quand vibre une fibre ce n'est pas pour autant qu'ils vont dans les pays arabes? ils n'ont rien à en tirer. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: johnny et israel Mar 6 Déc - 20:37 | |
| ils vont au liban et au maroc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: johnny et israel | |
| |
|
| |
| johnny et israel | |
|