| les français sont insatisfaits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 13:51 | |
| qui veut se sacrifier?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070627.OBS3937/les_francais_performantsmais_insatisfaits.html | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 14:03 | |
| Epanoui comme un polonais ? Il suffit de contempler les jumeaux pour s'en convaincre. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 14:13 | |
| mdr!!! epanouis grace à l'alcool oui! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 18:15 | |
| Y a pas un polonais dans la salle ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 21:16 | |
| On dit des Israeliens qu'ils sont des amants piteux car ils terminent leur affaire le plus vite possible pour aller raconter...aux copains! Parmi les Israeliens, les yemenites d'origine sont consideres comme des champions toutes categories dans ce domaine. Parmi les Israeliennes, les Marocaines d'origine, mais aussi les Roumaines et les Hongroises sont considerees comme des partenaires dignes de consideration. De toute facon, on arrive a un age ou ce genre d'exercice se caracterisant principalement par l'echange de fluides se fait de plus en plus rare. Cela presente de nombreux avantages. Il y a moins de courbatures, moins de risques aussi d'accidents cardiaques au bon moment, et surtout beaucoup plus de temps libre pour faire autre chose. Et puis, les risques de reproduction sont en declin constant et rapide. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 21:20 | |
| George, je ne suis pas d'accord avec toi. J'avais lu que plus les hommes s'appliquaient à ce genre d'exercice, moins ils risquaient une crise cardiaque. Bien entendu toujours dans la mesure. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 21:54 | |
| Tu sais, le secret, c'est qu'il faut connaitre ses limites. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:00 | |
| Victor Hugo était maitre en la matière, père à 80 ans, ca veut tout dire | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:10 | |
| oui, mais ne pas voir ses enfants grandir.... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:11 | |
| Les limites ne sont que le dessin connu des frontières. A ne pas confondre avec le no man's land. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:12 | |
| oui, mais ne pas voir ses enfants grandir.... oui. Mais leur avoir donné la vie... | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:15 | |
| c'est un désir égoïste d'enfant.... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:18 | |
| A mes avis, à l'époque, il ne devait pas exister autant de moyens contraceptifs que nous avons aujourd'hui. Oh, il devait bien avoir des recettes de grand mère... Mais pas toujours efficace | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:21 | |
| Ecoute je ne sais pas, tout dépend comment leur avenir est pensé. Et puis tout n'est pas si logique. A la naissance de son dernier enfant Chaplin avait... 74 ans. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:22 | |
| Le desir d'enfant, c'est un desir tres puissant, presque biologique chez les hommes et les femmes. Je n'aurais pu m'imaginer que je puisse me marier et ne pas avoir d'enfants. Et maintenant avant de partir rejoindre mes ancetres, j'aimerai bien voir un petit-fils ou une petite-fille et m'assurer ainsi que le flambeau se perpetue. Pour l'instant, je suis un grand-pere "Gepetto", le grand-pere en remplacement des enfants de mes belles-soeurs et beaux-freres. Certains me prennent vraiment pour leur vrai grand-pere alors que je n'ai aucun lien de sang avec eux! C'est tellement beau et tellement attendrissant. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits Mer 27 Juin - 22:32 | |
| Tu le seras bien assez tot, c'est tout le mal que nous pouvons te souhaiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les français sont insatisfaits | |
| |
|
| |
| les français sont insatisfaits | |
|