forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ma petite juive est dans la chaux......

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:39

guitl a écrit:
c'est toi qui est aigri, Bernard. Les partis de gauche sont le refuge des mécontents et des aigris, des mal-dans-leur-peau alors ils défendent les illégaux et les racailles.

la défense des français de toutes confessions, tu connais? non. Votre problème à vous autres c'est de faire élire la gauche, avec les voix des racailles, comme Chirac avait été élu, d'ailleurs ; la place de la République pleine de drapeaux d'afrique du nord, tu te souviens? et la tête de Mme Chirac, complètement sidérée, tu te souviens?

Le débat portait sur la question de Janine demandant en quoi s'abstenir revient à renforcer le FN.

Mais ton obsession à vouloir toujours revenir sur ta haine du PS te conduit à répéter chaque fois tes rancoeurs.

Peu m'importe qu'on vote à gauche ou à droite du moment qu'on s'en tient aux partis républicains et démocratiques.

Mais tes tentatives de dédiabolisation du FN sont d'une inconscience criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:43

guitl a écrit:
Votre problème à vous autres c'est de faire élire la gauche, avec les voix des racailles, comme Chirac avait été élu

La racaille dont parlait Sarko, n’est même pas inscrite sur les listes électorales et se fiche de la politique.

La racaille dont vous, vous parlez ici, ce sont tous ces français issus de l’immigration. Ce que vous reprochez à ces français, c’est qu’ils ne sont pas de la même religion que vous. Mais ce sont de bons citoyens. Vous n’avez pas le droit de les insulter.

N’oubliez pas madame que vous même, vous êtes une étrangère et que vous même vous avez été traité hier de racaille de l’Europe par une bonne partie de la population française et européenne et que vous l'avez payé très cher.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:31

on appelle racaille tous ceux qui gagnent leur vie en dealant pendant que des gamins font les "choufs" au lieu d'etre à l'école

racaille ceux qui squattent dans les halls d'immeubles et terrorisent les locataires y compris les musulmans honnetes

racailles tous ceux qui incendient les voitures de malheureux qui se sont endettés pour se payer ""ce luxe"



racailles ceux qui ont agressé ma fille dans le metro en la traitant de sale juive

j'arrete j'ai mal à l'epaule, je n'ai mentionné aucune religion
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:52

adm-janine a écrit:
on appelle racaille tous ceux qui gagnent leur vie en dealant pendant que des gamins font les "choufs" au lieu d'etre à l'école

racaille ceux qui squattent dans les halls d'immeubles et terrorisent les locataires y compris les musulmans honnetes

racailles tous ceux qui incendient les voitures de malheureux qui se sont endettés pour se payer ""ce luxe"



racailles ceux qui ont agressé ma fille dans le metro en la traitant de sale juive

j'arrete j'ai mal à l'epaule, je n'ai mentionné aucune religion


La racaille dont vous parlez ne vote pas. Ne s’intéresse pas à la politique. Ce n’est pas cette racaille qui a élu Chirac.

La racaille dont parle Guitl ce sont les français honnêtes et travailleurs qui ont la tare d’être issus de l’immigration comme vous tous ici mais qui ont aussi la tare de ne pas être de la même religion qu’elle.

Mais ce sont des citoyens honnêtes et vous n’avez pas le droit de les insulter.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:52

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
on appelle racaille tous ceux qui gagnent leur vie en dealant pendant que des gamins font les "choufs" au lieu d'etre à l'école

racaille ceux qui squattent dans les halls d'immeubles et terrorisent les locataires y compris les musulmans honnetes

racailles tous ceux qui incendient les voitures de malheureux qui se sont endettés pour se payer ""ce luxe"



racailles ceux qui ont agressé ma fille dans le metro en la traitant de sale juive

j'arrete j'ai mal à l'epaule, je n'ai mentionné aucune religion


La racaille dont vous parlez ne vote pas. Ne s’intéresse pas à la politique. Ce n’est pas cette racaille qui a élu Chirac.

La racaille dont parle Guitl ce sont les français honnêtes et travailleurs qui ont la tare d’être issus de l’immigration comme vous tous ici mais qui ont aussi la tare de ne pas être de la même religion qu’elle.

Mais ce sont des citoyens honnêtes et vous n’avez pas le droit de les insulter.


Parle de ce que tu sais, Le Marocain.

https://www.dailymotion.com/video/xcji87_israel-chef-de-la-mafia-juive_news#rel-page-9

lire "l'écho des montagnes", parce que c'est de là que descendent les singes
http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2009/04/parti-anti-sionisteelections.html

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 DRAPEAU+PAS

Et quel est le programme pour les prochaines élections chez les racailles? l'élimination des sionistes de la terre de France.
le chômage, les écoles, les retraites, la sécurité sociale? rien à foutre ; ces cons de français paieront, qu'ils bossent, pendant que le P.A. lui pense à éradiquer les juifs. A pardon, non, pas LES mais des, les dhimmis pourront peut être survivre?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:59

ils sont inscrits, Le Marocain ; quand nous avons eu si peur, en 2002 à cause de Le Pen, ils se sont inscrits.
Mais ils ne participent pas, c'est vrai. Parce que voter cela veut dire se lever avant 7h du soir, en tout cas bien souvent faire la queue et ça gâche un dimanche qu'on pourrait passer à déconner.

L’abstention massive, près de 60 % en Ile-de-France et près de 70 % en Seine saint Denis où la liste de Dieudonné a réalisé son meilleur score

Malgré tous ces écueils, la Liste Antisioniste réalise plus de 3 % dans plus de 30 villes d’Ile-de-France, avec des pointes approchant ou dépassant les 6 % en Seine-Saint-Denis (Villetaneuse), dans le Val d’Oise (Garges les Gonesse) ou dans les Hauts de Seine (Gennevilliers).

Et à moi, on va oser demander pourquoi je voterai Marine Le Pen? mais je vais voter Marine Le Pen. A moins que d'ici la il s'avère qu'elle est antisémite. On a trouvé 6% de connards pour voter pour des listes antisémites, et on veut nous faire la leçon, c'est un certain culot.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:01

et je signale aux bien-pensants de gauche comme de droite que les droits de l'homme ne feront pas l'économie de mon problème, et mon problème, c'est l'antisémitisme. Parce que si si 6% d'inscrits sur les listes électorales votent CONTRE LES JUIFS ET NON PAS POUR LA FRANCE, c'est que la France a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:47

adm-janine a écrit:
on appelle racaille tous ceux qui gagnent leur vie en dealant pendant que des gamins font les "choufs" au lieu d'etre à l'école

racaille ceux qui squattent dans les halls d'immeubles et terrorisent les locataires y compris les musulmans honnetes

racailles tous ceux qui incendient les voitures de malheureux qui se sont endettés pour se payer ""ce luxe"



racailles ceux qui ont agressé ma fille dans le metro en la traitant de sale juive

j'arrete j'ai mal à l'epaule, je n'ai mentionné aucune religion



Les dealers ne votent pas en général. Alors inutile d'agiter ton épouvantail à moineaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:49

guitl a écrit:
ils sont inscrits, Le Marocain ; quand nous avons eu si peur, en 2002 à cause de Le Pen, ils se sont inscrits.
Mais ils ne participent pas, c'est vrai. Parce que voter cela veut dire se lever avant 7h du soir, en tout cas bien souvent faire la queue et ça gâche un dimanche qu'on pourrait passer à déconner.

L’abstention massive, près de 60 % en Ile-de-France et près de 70 % en Seine saint Denis où la liste de Dieudonné a réalisé son meilleur score

Malgré tous ces écueils, la Liste Antisioniste réalise plus de 3 % dans plus de 30 villes d’Ile-de-France, avec des pointes approchant ou dépassant les 6 % en Seine-Saint-Denis (Villetaneuse), dans le Val d’Oise (Garges les Gonesse) ou dans les Hauts de Seine (Gennevilliers).

Et à moi, on va oser demander pourquoi je voterai Marine Le Pen? mais je vais voter Marine Le Pen. A moins que d'ici la il s'avère qu'elle est antisémite. On a trouvé 6% de connards pour voter pour des listes antisémites, et on veut nous faire la leçon, c'est un certain culot.



Comme on a trouvé de grandes conasses juives pour voter Hitler en 1933 sous prétexte de lutter contre le communisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:22

x


Dernière édition par addine69 le Ven 16 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:25

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
ils sont inscrits, Le Marocain ; quand nous avons eu si peur, en 2002 à cause de Le Pen, ils se sont inscrits.
Mais ils ne participent pas, c'est vrai. Parce que voter cela veut dire se lever avant 7h du soir, en tout cas bien souvent faire la queue et ça gâche un dimanche qu'on pourrait passer à déconner.

L’abstention massive, près de 60 % en Ile-de-France et près de 70 % en Seine saint Denis où la liste de Dieudonné a réalisé son meilleur score

Malgré tous ces écueils, la Liste Antisioniste réalise plus de 3 % dans plus de 30 villes d’Ile-de-France, avec des pointes approchant ou dépassant les 6 % en Seine-Saint-Denis (Villetaneuse), dans le Val d’Oise (Garges les Gonesse) ou dans les Hauts de Seine (Gennevilliers).

Et à moi, on va oser demander pourquoi je voterai Marine Le Pen? mais je vais voter Marine Le Pen. A moins que d'ici la il s'avère qu'elle est antisémite. On a trouvé 6% de connards pour voter pour des listes antisémites, et on veut nous faire la leçon, c'est un certain culot.



Comme on a trouvé de grandes conasses juives pour voter Hitler en 1933 sous prétexte de lutter contre le communisme !

tu crois que les femmes votaient, en allemagne, à l'époque?
je crois plutôt que les cons se trouvaient chez les Messieurs.
Je ne sais plus qui m'a prétendu, sur ce forum, que les allemands n'avaient pas voté en majorité pour Hitler...non ce n'est pas toi.
Hitler c'était indépendant de la volonté allemande, en ai-je conclu.

Je ne sais pas si je voterai pour Marine Le pen, elle est contre l'abattage rituel. Mais que l'on ne vienne pas me donner des leçons de bonne conduite républicaine, parce que les racailles n'ont pas de ces tourments démocratiques. Et s'ils se trouvent des individus pour les défendre, on peut aussi en trouver d'autres pour défendre Marine Le Pen.
Je me demande ce que je préfère entre les deux...Marine, je ne peux pas m'en débarrasser si facilement, mais les racailles faut voir. Elles ne sont pas toutes françaises.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:27

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
on appelle racaille tous ceux qui gagnent leur vie en dealant pendant que des gamins font les "choufs" au lieu d'etre à l'école

racaille ceux qui squattent dans les halls d'immeubles et terrorisent les locataires y compris les musulmans honnetes

racailles tous ceux qui incendient les voitures de malheureux qui se sont endettés pour se payer ""ce luxe"



racailles ceux qui ont agressé ma fille dans le metro en la traitant de sale juive

j'arrete j'ai mal à l'epaule, je n'ai mentionné aucune religion

On appelle racaille tous ceux perché sur leurs fauteuils politique en regardant de haut,l'entretien lucratif de leurs prostitués pour en tirer des bénéfices lorsqu'ils s'en servent pour soudoyer des hommes politiques.

On appelle racaille tous ces hauts perché du système qui rentre chez eux en bon père de famille, sacoche sous le bras et qui vous mette sur le trottoir des jeunes enfants.
On appelle racaille tous ces personnes du ministère de la justice et de l’intérieur qui vous montrent qui sont les méchants et qui n’hésitent pas un seul instant à utiliser le réseau policier pour leurs basses besogne de prostitution de mineur, de trafique de stupéfiant et trafiques d'armes en tous genre.

Ils sont vraiment petits à côté ces petites racailles dont vous faites mention.



tu fais des distinctions?
moi pas.
parce que les plus dangereuses POUR MA SECURITE PERSONNELLE ce sont ceux du parti anti sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:47

la video sur la petite juive de dachaux a été supprimee



quelle promptitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:48

adm-janine a écrit:
la video sur la petite juive de dachaux a été supprimee



quelle promptitude!

Raison de plus pour garder en mémoire son existence et le milieu d'où elle provient !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:03

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
la video sur la petite juive de dachaux a été supprimee



quelle promptitude!

Raison de plus pour garder en mémoire son existence et le milieu d'où elle provient !

elle est belge ça t'avance à quoi de le savoir?
Marine Le Pen avait demandé que le FN belge change de nom parce qu'il n'avait rien à voir avec les français, mais ils n'ont toujours pas changé de nom. Je crois que les lois européennes sont imparfaites, ou que Le Pen avait oublié de déposer la marque, le nom.

http://www.fn.be/Actualite-Belgique-2011.php#Les.agressions.au.couteau.on.quadruple

le langage des belges, leurs revendications, sont différents des français - leur but peut être pas. Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:05

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
la video sur la petite juive de dachaux a été supprimee



quelle promptitude!

Raison de plus pour garder en mémoire son existence et le milieu d'où elle provient !

elle est belge ça t'avance à quoi de le savoir?
Marine Le Pen avait demandé que le FN belge change de nom parce qu'il n'avait rien à voir avec les français, mais ils n'ont toujours pas changé de nom. Je crois que les lois européennes sont imparfaites, ou que Le Pen avait oublié de déposer la marque, le nom.

http://www.fn.be/Actualite-Belgique-2011.php#Les.agressions.au.couteau.on.quadruple

le langage des belges, leurs revendications, sont différents des français - leur but peut être pas. Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome?



Et Bruno Gollnisch, il est belge ???
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:23

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
la video sur la petite juive de dachaux a été supprimee



quelle promptitude!

Raison de plus pour garder en mémoire son existence et le milieu d'où elle provient !

elle est belge ça t'avance à quoi de le savoir?
Marine Le Pen avait demandé que le FN belge change de nom parce qu'il n'avait rien à voir avec les français, mais ils n'ont toujours pas changé de nom. Je crois que les lois européennes sont imparfaites, ou que Le Pen avait oublié de déposer la marque, le nom.

http://www.fn.be/Actualite-Belgique-2011.php#Les.agressions.au.couteau.on.quadruple

le langage des belges, leurs revendications, sont différents des français - leur but peut être pas. Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome?



Et Bruno Gollnisch, il est belge ???

quel rapport Bruno Gollnish et la vidéo?
au fait, les rapports entre Gollnish et Marine se sont-ils améliorés?
je me demande quel poste elle lui réserve au cas ou elle gagnerait les élections, ce qui est très improblable. Pöur moi, leurs chamailleries sont du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:02

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:


Et Bruno Gollnisch, il est belge ???

Pöur moi, leurs chamailleries sont du cinéma.

Merci de confirmer que les soi-disant chamailleries entre Marine de Bruno ne sont que poudre aux yeux électorale et qu'en réalité, tous deux trempent dans le même bain fétide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite juive est dans la chaux......   ma petite juive est dans la chaux...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite juive est dans la chaux......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un renard attaque une petite fille juive dans le new jers
» belgique, une petite juive harcelee
» l'histoire de la Paiva, petite juive moscovite
» UNE COMMUNAUTE JUIVE DE PETITE TAILLE EN EQUATEUR
» petite refugiee juive d'un pays arabe poignant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser