adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sermon sur al qods Sam 10 Déc - 20:01 | |
| MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche Spéciale n° 303
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3227.htm
Sermon du vendredi sur Al-AQSA : "Mort aux Juifs et à l´Amérique"
Ci-dessous des extraits d´un sermon du vendredi délivré à Gaza et diffusé sur la télévision Al-Aqsa le 2 décembre 2011.
Prédicateur : Notre étendard est "Il n´y a d´autre dieu qu´Allah" ; notre slogan : "Allah est le plus grand" (...) et notre manteau : "Mort aux Juifs et à l´Amérique".
(...)
Le prophète a dit : Le Jour du Jugement n´arrivera pas tant que vous n´aurez pas combattu les Juifs – vous à l´est du fleuve et eux à l´ouest. Alors les pierres et les arbres diront : "Ô musulman, ô serviteur d´Allah, il y a un Juif derrière moi : viens l´abattre."
Ils ne diront pas : "Ô musulman occidentalisé…" Ils ne diront pas :"Ô musulman ignorant de sa religion…" Ils diront: "Ô musulman, ô serviteur d´Allah, il y a un Juif derrière moi : viens le tuer." Bientôt vous entendrez les pierres et les arbres crier : "Allah Akbar" et dire : "Ô musulman, ô serviteur d´Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer."
Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.
Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.
Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.
click here to disable yourself from this mailing list
| |
|