forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 laurent gerra odieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:26

il s'est acharné sur dsk sans arret c'est infect cet acharnement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:19

Mais arrête de le défendre... Fais ton deuil de DSK.

D après une de mes collègues gerra imitait DSK comme un obsédé bien avant l affaire du sofitel.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:16

clarahontas le retour a écrit:
Mais arrête de le défendre... Fais ton deuil de DSK.

D après une de mes collègues gerra imitait DSK comme un obsédé bien avant l affaire du sofitel.

ouai, y'a quelque chose de pas net dans cet acharnement pro-dsk, il y a d'autres juifs à défendre qui eux méritent notre attention j'en suis certaine.
Celui-ci est un obsédé sexuel qui ne mérite absolument pas notre attention. Notre respect, autant qu'un autre, ni plus ni moins.
Mais s'il voulait que l'on respecte sa vie privée, il pouvait, il devait ne pas prétendre au poste suprême en France, parce qu'il est évident que sa vie serait examinée avec toute l'attention nécessaire.
Et puis tout ce fric dépensé quand on est à gauche, c'est indécent. Du fric dépensé pour ses plaisirs personnels, parce qu'on ne me fera pas croire que bâti comme il, à l'âge qu'il a, il s'imaginait que les filles couchaient avec lui pour sa belle gueule.
Les gus qui faisaient partie de cette assemblée partouzarde n'étaient ni beaux, ni jeunes, ni sexy.

pour maigrir, fait un peu de sport... arrange toi devant la glace..
tu t'laisse aller...tu t'laisse aller...
avec le ventre tombant sur les chaussettes, et il veut nous faire croire que les femmes "y vont" pour ses beaux yeux!!

Et une fois à l'Elysée, qu'aurait-il donné pour que ses amis ferment leur clapet sur leurs petites soirées? rien que d'y penser, j'en frémis. Et si cela s'était su, j'imagine le tollé, les juifs en aurait pris plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:21

tous les humoristes lui en mettent un couche, Canteloup ne s'en prive pas non plus, en tout les cas moi je me suis régalée
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:34

d'autres sont obsédés par DSK

http://lesouffledivin.fr/2011/09/04/dsk-le-retour-du-fils-prodigue-juif-sauve-par-des-juifs/
vous pouvez cliquer sur la vidéo, elle devait être tellement antisémite que daily-motion l'a virée.
http://lesouffledivin.fr/2011/01/24/la-revolution-citoyenne-en-marche-inquiete-lordre-mondial-imperialiste-occidental/

DSK Conseille aux Juifs de Prendre du Pouvoir pour Aider Israel
https://www.youtube.com/watch?v=SOMWD2fUqYk

Dimanche 13 février 2011, sur Radio J, Christian Jacob, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, a déclaré que Dominique Strauss-Kahn n'incarnait «pas l'image de la France, l'image de la France rurale, l'image de la France des terroirs et des territoires, celle qu'on aime bien, celle à laquelle je suis attaché». Au mieux, cette phrase, largement commentée depuis, est maladroite; au pire, carrément nauséabonde.
http://www.slate.fr/story/34331/elire-president-juif-dsk

Sud-Radio et le "lobby juif de DSK"
http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/sud-radio-et-le-lobby-juif-de-dsk_1025241.html

les français, si j'en juge par ce qui précède, c'est comme ça
qu'ils voient DSK - c'est comme ça qu'ils voient la Communauté Juive.
Alors cette histoire est pain béni. Faites un tour sur GOOGLE et tapez DSK JUIF - votre page se couvrira d'immondices.
Que la France commence par faire le ménage dans le cerveau de ses citoyens, ça schlingue. Plus que les caleçons de DSK.

.laurent   gerra   odieux  Juifs
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:51

Ses soutiens les plus aveugles sont souvent juifs c est une réalité qui me mettait mal a l aise car elle donnait une mauvaise image de la communauté vu la gravite des faits.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:51

mon d ! y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:54

en tout cas j'ai remarqué que maintenant on se moque aussi de sinclair, pendant des mois elle avait été épargnee



et croyez moi leur voyage en israel puis l'article sur les visites d'appart à tel aviv ça va pas arrager les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:03

La communauté tends des bâtons pour se faire battre du moins une certaine partie qui cumule tout, argent, pouvoir, réseaux. Ils sont complètement coupes de nos réalités.

Ça me fait un peu penser a l affaire polanski ou le communautaire se mélange avec le rapport de classe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:12

clarahontas le retour a écrit:
La communauté tends des bâtons pour se faire battre du moins une certaine partie qui cumule tout, argent, pouvoir, réseaux. Ils sont complètement coupes de nos réalités.

Ça me fait un peu penser a l affaire polanski ou le communautaire se mélange avec le rapport de classe.

je ne mélange jamais les genres ; je ne défends pas un juif sous prétexte qu'il est juif, mais parce qu'il est innocent.
Le CRIF et tout ce qui gravite autour, toutes les organisations juives, et ils veulent en créer encore, ce sont des prétextes pour donner des postes importants à des juifs riches, qui ne pensent qu'à se congratuler, qu'à se féliciter, et qui organisent le diner du CRIF afin de se donner de l'importance. C'est une réunion onéreuse, inutile, et mal vu par les citoyens, qui ont raison.
Quelqu'un que je ne citerai pas a pu avoir un poste important au sein d'une des organisations, alors que jusqu'à ce qu'il prenne une retraite bien méritée, jamais on ne l'a vu au sein des organisations juives. Je présume qu'il était un donateur, mais j'en connais d'autres. Qui ont beaucoup donné, qui sont de surcroît modestes.
De plus, ce sont des imbéciles qui parlent trop, et au nom de la Communauté, ce que je ne supporte pas.
Le seul qui avait ce droit, c'était mon père, quand j'étais mineure.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:14

mais enfin c'est un peché si vos aieux vous ont laissé un heritage? qq'un sait ce que sinclair donne aux asso caritatives?

il y a une vraie jalousie dans ces reactions

clara si tes parents etaient riches ça m'étonnerait que tu leur demandes de te desheriter! sur ce forum on cite tout le temps ce que des juifs riches ont fait pour aider leurs freres, les rothschild, montefiore, pereire , streisand, spilberg etc
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:17

J applaudis des deux mains a ton discours qui hélas est peu porte dans la communauté.

Ce que tu écris me fait penser au BHL qui dit avoir agi en Lybie comme juif et pour israel alors qu il ne représente que son ego surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:18

adm-janine a écrit:
mais enfin c'est un peché si vos aieux vous ont laissé un heritage? qq'un sait ce que sinclair donne aux asso caritatives?

il y a une vraie jalousie dans ces reactions

clara si tes parents etaient riches ça m'étonnerait que tu leur demandes de te desheriter! sur ce forum on cite tout le temps ce que des juifs riches ont fait pour aider leurs freres, les rothschild, montefiore, pereire , streisand, spilberg etc

ceux que tu cites aidaient leurs frères, ceux d'aujourd'hui à part Rothschild n'aident qu'eux même.
qu'est-ce qu'ils nous apportent? en quoi avons nous besoin d'eux? je suis une citoyenne comme d'autres, si j'ai un problème de racisme, les lois me protègeront mieux que ne le ferait le CRIF - qui ne sert plus que de marchepied aux "désir d'avenir" de certains.

à quoi sert le CRIF?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:19

clarahontas le retour a écrit:
J applaudis des deux mains a ton discours qui hélas est peu porte dans la communauté.

Ce que tu écris me fait penser au BHL qui dit avoir agi en Lybie comme juif et pour israel alors qu il ne représente que son ego surdimensionné.

à se demander si on lui demandait quelque chose, en tant que juif.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:27

on parlait de dsk



je vais te repondre ce que tu m'as balancé un jour! c'est pas un fil sur le crif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais sur le fond je suis d'accord avec toi et en pkus nouss dire pour qui on doit voter! les juifs ne sont pas des veaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:34

Je ne comprends pas ton raisonnement Janine.

Je m en fiche que les gens ait de l argent, grand bien leur fasse. Je ne jalouse pas. Je reproche des comportements de classe qui sont odieux pour la plupart des gens. C est gens la se croient tout permis et quand il y a un facteur communautaire qui se greffe dessus c est encore plus détestable.

Janine tu n as rien en commun avec ces gens la même si vous avez la même religion.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:10

http://touch.dailymotion.com/video/xmufzd

La version Strauss-khan des restaus du cœur...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:18

clarahontas le retour a écrit:
http://touch.dailymotion.com/video/xmufzd

La version Strauss-khan des restaus du cœur...

elle ne passe pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:57

https://www.dailymotion.com/video/xmufzd_gerra-et-les-restos-du-cul-sur-rtl_fun

ça marchera mieux. oreilles chastes s'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:07

chez moi ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





laurent   gerra   odieux  Empty
MessageSujet: Re: laurent gerra odieux    laurent   gerra   odieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laurent gerra odieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Gerra sur RTL
» Sur la 3 Laurent gerra
» laurent gerra en israel
» La vie de Jesus par Laurent Gerra
» Laurent Gerra et Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser