| qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 13:24 | |
| je reviens alors personne pour me faire ça | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 13:25 | |
| - josette a écrit:
- je reviens alors personne pour me faire ça
j'ai tripatouillé à gauche, à droite, je ne vois pas comment. Remonte ta demande de temps à autre peut être qu'il y aura un génie qui passera sur le forum? | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 13:26 | |
| merci Guitl je vais voir si je peux par rapport mon ordinateur | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 13:31 | |
| ça y est Guitl j'ai réussi je l'ai enregistré et je l'ai manipulé tu la verras sur fb (lol)
| |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 13:32 | |
| Mieux que ça, je ne peux pas ! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 13:35 | |
| super merci Bernard | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 13:37 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Mieux que ça, je ne peux pas !
non non merci fb l'a accepté, un gros bisou virtuel | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 13:42 | |
| J'en profite pour souhaiter à toutes les forumtrices et à tous les forumtreurs, un joyeux noël ! Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel N'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Dim 11 Déc - 14:36 | |
| c'est tres gentil mais papa noel c'est pas vraiment notre tasse de the
dans qq jours vous pourrez nous souhaiter une bonne fete de hanoukka | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Lun 12 Déc - 7:42 | |
| il faut laisser rêver les petits enfants , quelque soit la confession des parents les petits enfants juifs ,ont la chance de rêver 2 fois .
pour la petite anecdote , mes amis de Tunis , bien que musulmans , font un petit sapin pour leurs petits enfants ( 2 et 4 ans ) c'est leur kif , pourquoi pas ? comme dit leur papi , de voir la joie dans leurs yeux , c'est un grand bonheur. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Lun 12 Déc - 8:32 | |
| Le sapin de Noël, de même que le personnage du Père Noël, n'ont pas une origine chrétienne. Ce sont de vieilles légendes et coutumes païennes que s'est approprié l'Eglise. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Lun 12 Déc - 8:44 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Le sapin de Noël, de même que le personnage du Père Noël, n'ont pas une origine chrétienne. Ce sont de vieilles légendes et coutumes païennes que s'est approprié l'Eglise.
et COCA COLA ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Lun 12 Déc - 9:29 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- Le sapin de Noël, de même que le personnage du Père Noël, n'ont pas une origine chrétienne. Ce sont de vieilles légendes et coutumes païennes que s'est approprié l'Eglise.
et COCA COLA ?
c'est le père noel américain. Mes nièces adorées refusent maintenant Noel, l'un de mes neveux aussi, parce que Hanoucca ça tombe avant, ils ont les cadeaux plus tôt. Mais Noel c'est indispensable. L'air ravie des enfants quand le père noel arrive à la télévision, ou passe dans la rue à côté de l'enfant, c'est comme s'ils voyaient le Messie. A mon avis ils préfèrent le père Noel. Des musulmans en France ont tenté de faire interdire sapins et autres zinzins parce que ce n'était pas hallal, ils voulaient interdire aux municipalités de les payer pour les mettre sur la voie publique, sous prétexte de laicité. Mais la majorité des musulmans n'ayant pas marché dans la combine, c'est tombé à l'eau. une info, Noel devient fête officielle en Algérie. La preuve par boutef. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Lun 12 Déc - 9:30 | |
| http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-107308.html
vous y avez cru, au père noel algérien? poisson d'avril!! parce qu'au poisson d'avril, les algériens y croient. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Lun 12 Déc - 10:02 | |
| - guitl a écrit:
- poisson d'avril!! parce qu'au poisson d'avril, les algériens y croient.
Bouteflika est un pantin, une marionette, il est juste utile ou utilsé pour faire l'interface avec l'occident. Ceux qui dirigent ce pays sont des généraux, et tous les algériens le savent. http://www.vip-blog.com/vip/articles/4824567.html | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Lun 12 Déc - 10:13 | |
| http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/chat-pere-noel.jpg | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima Lun 12 Déc - 15:01 | |
| - ET7 a écrit:
- http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/chat-pere-noel.jpg
oh qu'il est beau ???? merci de votre gentillesse à tous mais ça y est il est en avatar sur fb et je peux vous dire qu'il plait beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima | |
| |
|
| |
| qui peut m'agrandir la photo du père Noel de Proxima | |
|