| deception du crif apres un reportage de france2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 9:47 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2011/12/11/34025/israelvalley-deception-pour-richard-prasquier-du-crif-le-csa-donne-raison-a-france-televisions-selon-le-csa-le-reportage- | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 10:08 | |
| note:; le patron du csa est l'ancien joournaliste rachid arab, ça n'a surement aucune incidence sur la decision du csa, honni soit qui mal y pense
___www.dreuz.info____
Jean-Patrick Grumberg Reply: décembre 12th, 2011 at 07:19
« Et qu’on nous sorte pas que les juifs dirigent les médias… » En fait, vous constatez que les Juifs qui travaillent aux premières lignes dans les médias sont souvent des anti-sionistes farouches. C’est un don, en France, de trouver des Juifs anti-sionistes et les mettre à des postes visibles, ainsi personne ne peut les accuser d’antisémitisme.
J’ai diné en Israël avec Monsieur et Madame Millière et la directrice du magazine Meteor. Un médecin franco-israélien était à table avec nous. Après quelques minutes, il était clair pour moi que ce type était très anti-israélien. Il a sorti à Guy Millière, dont la patience dans la conversation m’impressionne, que le Hamas est essentiellement un groupement pacifique et social, mais qu’Israël est presque une dictature. Je lui ai finalement taillé un costard devant tout le monde.
Et bien quelques semaines plus tard, j’ai appris qu’il a été nommé vice consul de France pour la région du Sud d’Israël : ils ne pouvaient pas trouver mieux ?
[Reply]_______________________________________________ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 13:49 | |
| surtout qu'en tant que journaliste il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard. Mais il faut privilégier l'accès de postes importants à cette immigration, incapable d'être dans les meilleurs, condition indispensable pour avoir accès à ces postes de direction. Il fallait de la diversité, même nulle. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 16:21 | |
| Je peux me tromper mais je pense que les médias sont d'autant plus susceptibles sur les questions d'antisémitisme, quitte à en faire trop, que l'antisionisme est répendu.
Je trouve tout ça très pervers. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 17:28 | |
| on demande à un Arab ce qu'il pense du sionisme, je rêve...moi je ne me serai pas abaissé à demander des explications.
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 17:53 | |
| il existe des arabes impartiaux dans leur travail
qui a nommé rachid arab nà la tete du csa | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 19:43 | |
| En fait il s'appelle Rachid Ar'hab. Ar'hab et Mar'haba ont la même racine.
Il n'est pas arabe, il est kabyle.
Il n'est pas le patron du CSA. Le patron c'est Michel Boyon. Ar'hab est l'un des neuf conseillers du CSA. Il a été nommé par Jean-Louis Debré.
Voilà. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 21:28 | |
| - casasport a écrit:
- En fait il s'appelle Rachid Ar'hab. Ar'hab et Mar'haba ont la même racine.
Il n'est pas arabe, il est kabyle.
Il n'est pas le patron du CSA. Le patron c'est Michel Boyon. Ar'hab est l'un des neuf conseillers du CSA. Il a été nommé par Jean-Louis Debré.
Voilà. Exact il y a un "h". ça veut dire quoi? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 21:34 | |
| marhaba = bienvenue
s'il n'est que l'un des membres alors rien ne dit qu'il a pris une position anti nous
il serait interessant de connaitre le detail des votes | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 22:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- marhaba = bienvenue
s'il n'est que l'un des membres alors rien ne dit qu'il a pris une position anti nous
il serait interessant de connaitre le detail des votes non, peut être que le crif a tort, tu as vu l'émission, toi? perso ce que pensent les goyim de l'état d'Israel, ça m'importe uniquement quand ils sont pour. les autres je ne sais pas qui ils sont, et le choix est trop grand : des musulmans intégristes, des racailles de banlieues, des descendants de collaborateurs de vichy, des frontistes? on doit se préoccuper de l'avis de gens pareils? Qu'est-ce qu'on fait les pères fondateurs d'Israël? ils ont emmené le peuple sur un chemin difficile, sans se préoccuper d'autrui. Ne jamais oublier qu'autrui veut notre mort, parce que nous sommes juifs, parce qu'ils sont musulmans ou chrétiens intégristes, ou gauchistes. la télé souvent signale des morts de palestiniens - est-ce qu'ils donnent toujours le pourquoi des bombardements, rarement. Alors ce qu'ils pensent ou rien c'est pareil. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 23:41 | |
| oui je l'ai vue avec ma tante, on avait envie de casser la tv tant c'etait partial | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Lun 12 Déc - 23:44 | |
| les brutes isr d'un coté et les pal spoliés et humiliés de l'autre manicheen | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 Mar 13 Déc - 8:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- les brutes isr d'un coté et les pal spoliés et humiliés de l'autre manicheen
ceux qui "voisinent" avec les racailles qui mettent le feu aux voitures savent que c'est faux. Ceux qui ont vécu la fin de l'Algérie française aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deception du crif apres un reportage de france2 | |
| |
|
| |
| deception du crif apres un reportage de france2 | |
|