ça c'est l'oeuvre des antisionistes et des antisémites. Jamais un juif ne se permettrait un truc pareil.
ET7
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 12:42
L'article ne précise pas s'ils préférent cette nouvelle version de leur site.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 13:16
moi je dis bis!!!!enfin donner à ces malheureux l'occasion de se rincer l'oeil! je suis sure qu'ils ne savent pas comment une femme est faite puisque rambam recommande de ne jamais faire l'amour dans la lumiere et surtout faut bien respecter les positions "saintes" femme en dessous sur le dos et si possible que le shabbat
j'espere que je ne vous ai pas enlevé l'envie de lire maimonide......
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 15:24
adm-janine a écrit:
moi je dis bis!!!!enfin donner à ces malheureux l'occasion de se rincer l'oeil! je suis sure qu'ils ne savent pas comment une femme est faite puisque rambam recommande de ne jamais faire l'amour dans la lumiere et surtout faut bien respecter les positions "saintes" femme en dessous sur le dos et si possible que le shabbat
Plus ça va, plus ce site est gangréné par la débauche et la luxure
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 16:41
adm-janine a écrit:
parait qu'ils mettent un drap entre eux ?
Dernière édition par PROXIMA le Mer 14 Déc - 16:42, édité 1 fois
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 16:42
hebert a écrit:
adm-janine a écrit:
mes excuses hebert , je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 17:46
PROXIMA a écrit:
hebert a écrit:
adm-janine a écrit:
mes excuses hebert , je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire
Hebert n'est pas comme nous un affreux débauché. C'est tout. il a oublié le smiley.
hebert
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 17:57
PROXIMA a écrit:
parait qu'ils mettent un drap entre eux ?
C'était le cas pour les grands-parents hollandais et très calvinistes d'une amie. J'imagine que c'est ça qui leur a donné la force de construire ces belles digues ?
hebert
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 17:58
guitl a écrit:
Hebert n'est pas comme nous un affreux débauché. C'est tout. il a oublié le smiley.
Je n'ai pas le temps de mettre des smileys. Mon temps est intégralement dévoré par les prières pour le salut de vos âmes.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 18:00
merci oh merci le ciel vous le rende
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X Mer 14 Déc - 18:10
hebert a écrit:
guitl a écrit:
Je n'ai pas le temps de mettre des smileys. Mon temps est intégralement dévoré par les prières pour le salut de vos âmes.
j'y suis très sensible. J'espère que les prières ne prennent pas tout ton temps, ce serait dommage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un site ultra orthodoxe envahi par des films X