| incendie d'une mosquee pres de ramallah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: incendie d'une mosquee pres de ramallah Jeu 15 Déc - 12:54 | |
| http://www.juif.org/societe-israel/164747,incendie-d-une-mosquee-pres-de-ramallah.php
ça commence à bien faire... les juifs doivent etre irreprochables dans ce domaine on a trop connu de synas incendiees | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Jeu 15 Déc - 13:29 | |
| je suis desole pour toi janine , j'ai du respect pour ces juifs qui font preuve de tsionout beaucoup plus superieur a cette armee de clouwn !!! s'ils en sont arrive la c'est a cause de nos pouritures de gouvernants corrompus qui devraient etre en prison avec le president d'israel !! si j'ai quitte israel et si je ne remet plus les pieds dans se pays c'est a cause de se gouvernement de merde !!! ne crois pas que j'attend la gauche !! surtout pas mais un gouvernement d'extreme droite a 100% !! je ne vais pas revenir sur le passe mais le retrait de gaza explique mon arriere pensee et mon parti pris !
JE SUIS AVEC LES EXTREMISTES A 100% JE LES SOUTIENS ET JE LES AIME , ILS SONT L'AVENIR ET LA CONTINUITE D'ISRAEL .
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Jeu 15 Déc - 17:32 | |
| tout à fait, Yoni ; moi aussi je suis pour la guerre à tout prix. Surtout que du haut de ma tour qui domine Paris, c'est très confortable. "sus, sus, sus aux palestiniens!!" Tout à fait comme les sicaires de tristes mémoires, responsables de la perte du Temple, intolérants envers les Juifs qui n'étaient pas de leur avis. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/21/73/59/Documents-textes/Palestine/Zelotes---Historia.pdf si j'étais toi, j'irai justement en Israel lutter pour mes idées ; tu ne peux demander ce service à autrui. si tu admires les extrémistes, va en Israel lutter avec eux ; concernant Gaza une majorité d'Israeliens était pour le départ ; Israel ce n'est pas un état nazi ou la minorité va commander à la majorité et imposer leurs manières de vivre. Tu confonds Israel et les pays arabes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Jeu 15 Déc - 17:54 | |
| je n'ajouterai pas un mot à ce que guitl a écrit | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Jeu 15 Déc - 20:03 | |
| - guitl a écrit:
- tout à fait, Yoni ;
moi aussi je suis pour la guerre à tout prix. Surtout que du haut de ma tour qui domine Paris, c'est très confortable. "sus, sus, sus aux palestiniens!!" Tout à fait comme les sicaires de tristes mémoires, responsables de la perte du Temple, intolérants envers les Juifs qui n'étaient pas de leur avis.
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/21/73/59/Documents-textes/Palestine/Zelotes---Historia.pdf
si j'étais toi, j'irai justement en Israel lutter pour mes idées ; tu ne peux demander ce service à autrui.
si tu admires les extrémistes, va en Israel lutter avec eux ; concernant Gaza une majorité d'Israeliens était pour le départ ; Israel ce n'est pas un état nazi ou la minorité va commander à la majorité et imposer leurs manières de vivre. Tu confonds Israel et les pays arabes. guilt :tu dis si j'etais toi ? d'abord tu ne seras jamais moi , j'ai donne 10 ans de ma vie a cette armee ! de ce cote la vous etez nombreux sur ce site a passe sur ce sujet !! ensuite tu parles d'extremisme ? tu ne sais meme pas de quoi tu parles !tu n'as pas mis les pieds en israel depuis un siecle et tu te permets de me donner des conseils ? saches qu'il y a un tres grand malaise au sein de l'armee parmi les officiers dont plusieurs ne sont pas d'accord avec la conduite de l'etat major des armees et on quitte l'armee definitivement ! quand a venir me dire que les israeliens etaient d'accord pour evacuer gaza ?mais dans quelle film ?garde tes conseils pour tes touristes et stp ne change pas l'histoire de cette tragique erreur de ariel sharon et que meme la gauche ne s'en remet pas !! concernant les colons et pas specialement les religieux tu trouves normal qu'un gouvernement de gauche les installes en judee samarie pendant des annees , la droite arrive est confirme leurs installations et par ce qu'il y a des pressions exterieur americaines et europeenne ces 2 dernieres annees cet enfoire de natanyahou les eject ? et cet encule de ehud barak envois l'armee ? c'est pas un comportement normal voir logique !!!on s'est battus pour libere la judee samarie , plus de 3200 morts ?au lieu d'expulse tous ces arabes dans leur pays d'origines cet enfoire non seulement il les garde mais en plus il leur alloue des allocations !!! mes amies israeliens qui vivent comme moi en diaspora ont tous la meme arriere pensee sur israel !et j'attend de voir comment ce pays va se conduire quand il entrera en guerre et se qu'il va devoir subir !!!!! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Jeu 15 Déc - 23:30 | |
| Dans leur ensemble, ces implantations ne représentent que 5% du territoire de Judée-Samarie. De plus, depuis 1996, Israël n’a construit aucune implantation nouvelle dans la région, et en a même démantelé 4 en Samarie septentrionale en 2005. Les constructions réalisées depuis 1996 l’ont été dans des implantations déjà existantes en réponse au besoin de croissance naturelle de la population, et elles ont fait l’objet d’un moratoire de 10 mois en 2010. http://blogtsahal.wordpress.com/glossaire/judee-samarie/
le problème, Yossi, ce sont les implantations sauvages et les jeunes des collines.
– Communiqué officiel : Des militants d’extrême-droite ont infiltré une base de Tsahal de la division régionale d’Ephraïm
Les émeutiers ont endommagé des véhicules, et les forces de Tsahal les ont expulsés. L’armée appelle les autorités, ainsi que les rabbins, de ces communautés à sévèrement condamner ce type d’agissements. http://blogtsahal.wordpress.com/2011/12/13/07h30-communique-officiel-des-militants-dextreme-droite-ont-infiltre-une-base-de-tsahal-de-la-division-regionale-dephraim/
c'est honteux, Yossi. Ils refont exactement ce que les sicaires ont fait pendant le siège de Jérusalem par les romains. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Ven 16 Déc - 9:11 | |
| il s'agit d'implantations sauvages donc illegales tout citoyen orthodoxe ou athee doit respecter la loi sinon c'est l'anarchie yossi je ne te comprends pas | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Ven 16 Déc - 10:32 | |
| Yossi a quand même le mérite d’être clair. Vous vous êtes souvent demandé ce que comptent faire les israéliens des palestiniens de Cisjordanie sans avoir jamais obtenu une réponse claire. Et bien vous l'avez maintenant votre réponse et sans zigzag. Sinon bravo pour cet énième incendie de mosquée. Brûler des murs ou profaner des cimetières c'est toujours moins barbare que d'arracher les oliviers. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Ven 16 Déc - 10:47 | |
| on n'a aucune reponse! yossi n'est pas le chef du gouvernement! il ne donne que SON avis, qui ne vaut pas plus que celui de guitl ou bernard ou vous | |
|
| |
guitl
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Ven 16 Déc - 10:55 | |
| malheureusement, les exactions, les meurtres, les attentats commis par les arabes touchent toute la population - qui n'a pas un ami, un parent, qui a été victime des palestiniens? il est difficile par conséquent d'exiger qu'ils pensent à gauche et droit de l'homme ; on pourrait plutôt se demander ce qui a fait qu'un peuple de gauche vire à droite, et pas seulement en Israel mais aussi en France?
| |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Ven 16 Déc - 12:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- on n'a aucune reponse! yossi n'est pas le chef du gouvernement! il ne donne que SON avis, qui ne vaut pas plus que celui de guitl ou bernard ou vous
!!!!! tu as raison janine je ne suis pas le chef du gouvernement !dommage ! j'aurais des miracles ! voila un article de ce matin sur aroutz 7 !! POURQUOI LE MINISTRE DE LA DEFENSE NOUS PRIVE-T-IL D'UN ERETZ ISRAEL ? !!! Ce soir, lors de la réunion du Comité central du Likoud, Moshé Feiglin a remis sur la table cette question cruciale, à savoir pourquoi le Premier ministre s’entête à laisser au ministère de la Défense quelqu’un qui applique sans retenue une politique de gauche. « Est-ce que quelqu’un se souvient d’un Gouvernement de gauche avec un ministre de la Défense du Likoud ? Pourquoi nous impose-t-on un ministre de la Défense qui nous prive d’Eretz Israël ? N’avons-nous personne au Likoud qui puisse être ministre de la Défense tout en רrestant fidèle aux valeurs du camp national ? Celui qui a la foi ne craint, ni la Haute cour de justice infiltrée par l’extrême gauche post sioniste, ni les médias. Il est temps de commencer à être fidèle à la majorité juive de ce pays ! Il faut reformer Israël autour de ses valeurs juives. Cet Etat doit être un Etat juif ! » par Meir Ben-Hayoun quand a casasport je ne sais pas qui il est si il est juif ou arabe ? mais il a raison pour etre clair je suis clair !et je pense que je suis le seul !! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Ven 16 Déc - 15:41 | |
| - yossi a écrit:
- adm-janine a écrit:
- on n'a aucune reponse! yossi n'est pas le chef du gouvernement! il ne donne que SON avis, qui ne vaut pas plus que celui de guitl ou bernard ou vous
!!!!!
tu as raison janine je ne suis pas le chef du gouvernement !dommage ! j'aurais des miracles ! voila un article de ce matin sur aroutz 7 !!
POURQUOI LE MINISTRE DE LA DEFENSE NOUS PRIVE-T-IL D'UN ERETZ ISRAEL ? !!! Ce soir, lors de la réunion du Comité central du Likoud, Moshé Feiglin a remis sur la table cette question cruciale, à savoir pourquoi le Premier ministre s’entête à laisser au ministère de la Défense quelqu’un qui applique sans retenue une politique de gauche.
« Est-ce que quelqu’un se souvient d’un Gouvernement de gauche avec un ministre de la Défense du Likoud ? Pourquoi nous impose-t-on un ministre de la Défense qui nous prive d’Eretz Israël ? N’avons-nous personne au Likoud qui puisse être ministre de la Défense tout en רrestant fidèle aux valeurs du camp national ? Celui qui a la foi ne craint, ni la Haute cour de justice infiltrée par l’extrême gauche post sioniste, ni les médias. Il est temps de commencer à être fidèle à la majorité juive de ce pays ! Il faut reformer Israël autour de ses valeurs juives. Cet Etat doit être un Etat juif ! »
par Meir Ben-Hayoun
quand a casasport je ne sais pas qui il est si il est juif ou arabe ? mais il a raison pour etre clair je suis clair !et je pense que je suis le seul !! Casasport est musulman, et marocain, et fier de l'être. Yossi, écrire "celui qui a la foi ne craint ni la haute cour de justice ni les médias... être fidèle à la majorité juive de ce pays... mais ils ont voté, et ils n'ont pas voté pour les partis racistes et fascistes juifs ; et Meir Ben Hayoun quand il manifeste est souvent seul en face de la knesset - le grand Israël? et les arabes vous en faites quoi? | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Dim 18 Déc - 9:25 | |
| il s'agit d'implantations sauvages donc illegales tout citoyen orthodoxe ou athee doit respecter la loi sinon c'est l'anarchie yossi je ne te comprends pas Ouais tous..meme les bedouins et les arabes | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Dim 18 Déc - 10:16 | |
| c'est bien ce que j'ai dit mais jusqu'à present les bedouins n'ont pas attaqué de base de tsahal ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah Dim 18 Déc - 11:28 | |
| Après on pourrait discuter de la façon dont les permis de construire son attribues. Je n ai pas le sentiment qu Israel soit irréprochable en la matière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incendie d'une mosquee pres de ramallah | |
| |
|
| |
| incendie d'une mosquee pres de ramallah | |
|