adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine bouleverse la donne en israel Ven 16 Déc - 9:36 | |
| http://www.guysen.com/article_2012-Marine-le-Pen-bouleverse-la-donne-en-Israel_16946.html | |
|
ET7
| Sujet: Re: marine bouleverse la donne en israel Ven 16 Déc - 9:51 | |
| Le documentaire sur "l'héritière" passé hier trés tard sur France 2 passerait l'envie à tous ceux qui projetaient de voter pour elle.
http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine bouleverse la donne en israel Ven 16 Déc - 10:06 | |
| - ET7 a écrit:
- Le documentaire sur "l'héritière" passé hier trés tard sur France 2 passerait l'envie à tous ceux qui projetaient de voter pour elle.
http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge moi je n'ai pas regardé ; j'ai horreur des trucs à charge, parce que j'imagine qu'on a trouvé tout ce qui était défavorable, mais rien de favorable? parce que Juppé, ça va, vous voteriez pour lui? Et le parti (ump) qui jamais n'a moufté quand Chirac faisait ce qu'il voulait où il voulait quand il voulait comme si les caisses de la Nation lui appartenaient, ça va aussi? ils n'ont pas fait une émission sur le sujet? ils pourraient, ils ne risquent pas d'être attaqués, il y a eu un jugement. et les caciques du P.S. qui virent des élus pour en installer d'autres plus catholiques, ça va aussi, ça vous défrise pas trop? Quand je ferai mon choix au moment de mettre un bulletin dans l'urne, je me préoccuperai de l'avenir de la France, du programme du candidat, de l'attitude de son parti vis à vis de ma communauté ; et tel que c'est parti, je ne sais pas si le P.S. est vraiment moins nocif que Marine Le Pen. Le montage d'une mosquée et d'un inutile musée de la "culture" musulmane à Paris, l'augmentation des impôts locaux, la baisse des financements de certains secteurs parce que Paris, maintenant, doit faire des économies, ne me donne pas envie de voter P.S. - et je signale que quand le P.S. a pris le pouvoir à Paris il y avait de l'argent dans les caisses, le P.S. avait fait un audit - je ne suis pas certaine que si ce parti abandonne Paris il reste autre chose que des dettes. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine bouleverse la donne en israel Ven 16 Déc - 10:11 | |
| moi j'ai regardé mais comme j'avais deja lu le livre de caroline fourest rien ne m'a surprise
ce qui m'ennuie c'est les frequentations des gudistes et les magouilles financieres pour qq'un qui dit laver plus blanc que les autres | |
|
ET7
| Sujet: Re: marine bouleverse la donne en israel Ven 16 Déc - 10:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi j'ai regardé mais comme j'avais deja lu le livre de caroline fourest rien ne m'a surprise
ce qui m'ennuie c'est les frequentations des gudistes et les magouilles financieres pour qq'un qui dit laver plus blanc que les autres Qu'est ce qu'il balance l'ex conseiller en communication de JMLP, Lorrain de Saint-Affrique ! Il avait été écarté du FN en 1994 par Bruno Mégret dont il mettait durement en doute les méthodes et les intentions, après avoir publiquement déclaré dans les médias, le 1er septembre 1994 à La Baule, devant l'Université d'été de cette formation politique : « Bruno Mégret protège au sein du Front national des néo-nazis et des admirateurs de l'Allemagne hitlerienne ». Source wikipédia. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine bouleverse la donne en israel Ven 16 Déc - 10:49 | |
| il est de TOUS les reportages anti FN il doit avoir une rancune tenace | |
|
ET7
| Sujet: Re: marine bouleverse la donne en israel Ven 16 Déc - 11:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- il est de TOUS les reportages anti FN il doit avoir une rancune tenace
Oui, mais il parait sérieux et sincère. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine bouleverse la donne en israel Ven 16 Déc - 11:22 | |
| .......................et séduisant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine bouleverse la donne en israel | |
| |
|