forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rachida s'accroche

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:50

bravo! ne te laisse pas bouffer par ces loups

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/16/97001-20111216FILWWW00278-paris-dati-determinee-a-etre-candidate.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:55

Nadine Morano vient de plus bas qu'elle et ne se la joue pas star pour autant.

adm-janine
Admin
adm-janine

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:16

toi tu as vu le reportage hier....pourquoi plus bas ? morano elle se prend pour lla voix de son maître et la donneuse de leçons
tu as vu qu'elle a CONSTAMMENT ave'c elle une conseillere en com? ça c'est pour la spontaneité
ET7

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:59

adm-janine a écrit:
toi tu as vu le reportage hier....pourquoi plus bas ? morano elle se prend pour lla voix de son maître et la donneuse de leçons
tu as vu qu'elle a CONSTAMMENT ave'c elle une conseillere en com? ça c'est pour la spontaneité

Elle est plus naturelle, rigolote, moins sophistiquée, et bosseuse. Je n'ai pas de préférence, mais elle, au moins elle fait le job.
Rachida, elle a fait l'intermédiaire entre Nicolas et Cécilia, il l'a remercié en lui offrant un poste.
Elle n'est plus compétente à leurs yeux et elle ne leur est plus utile, ils la dégagent. C'est la vie.

casasport

casasport

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:39

La Morano n’a aucune ambition. C’est le larbin qui se contentera toute sa vie des miettes que lui jettera son maitre.

Dati est plus ambitieuse. Elle a raison parce que quand on fait de la politique, ce n'est pour survivre à l’ombre des autres.
ET7

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:53

Ah oui, l'ambition.

S'acheter un sac Chanel, une robe Dior.

MDR !

casasport

casasport

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:26

ET7 a écrit:
Ah oui, l'ambition.

MDR !

Excusez mon ignorance mais est-ce que les autres femmes politiques françaises s'habillent en sac de toile de jutte et portent des sachets en plastique en guise de sac à main ?
adm-janine
Admin
adm-janine

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:43

ah non! regardez comment sont vetues hyper classe roselyne bachelot, MAM et meme simone veil s'habillait discret mais en Chanel

il n'y a que pecresse qui se moque de son apparence

moi je comprends rachida, si j'en avais les moyens je ne m'habillerais pas chez blanche porte et daxon!
clarahontas le retour

clarahontas le retour

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:45

Morano est sur la forme très vulgaire. Il suffit de voir ses vidéos sur les campus UMP.

Je trouve que tout ça donne une image très déplorable des politiques. Franchement, certains jours ils méritent que les électeurs de ces circonscriptions se rebellent et refusent de voter pour les parachutés.

Dans ma ville d'origine, les habitants ont refusé le parachuté et ont élu le candidat discidents qui était local.
adm-janine
Admin
adm-janine

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:56

oui elle est tres vulgaire malgré ses jolies fringues !
ET7

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:13

casasport a écrit:
ET7 a écrit:
Ah oui, l'ambition.

MDR !

Excusez mon ignorance mais est-ce que les autres femmes politiques françaises s'habillent en sac de toile de jutte et portent des sachets en plastique en guise de sac à main ?

Par contre je connais l'ambition des marocains: avoir un jetski comme M6.

Et le top de l'ambition, c'est de faire du jet ski dans sa piscine, comme dans le sketch de Gad.

Je plaisante.

Contenu sponsorisé

rachida s'accroche Empty
MessageSujet: Re: rachida s'accroche   rachida s'accroche Icon_minitime

rachida s'accroche
Page 1 sur 1