forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:42

“Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues françaises”
http://www.melty.fr/france-50-millions-pour-la-banlieue-francaise-actu87745.html

il y a même une carte, si vous prenez une loupe, vous verrez le Qatar.



Dernière édition par guitl le Sam 17 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:48

j'ai fait une recherche qui a aboutit à l'article ci-dessus, parce que mon mari m'avait expliqué que le Qatar et ses ressortissants avaient des conditions d'impôts exceptionnels. Et cela s'avère exact, et je signale qu'à l'époque de ce royal cadeau, Fillon était aux commandes
http://www.ambafrance-nl.org/spip.php?article9480

alors j'ai une question idiote à poser, à laquelle personne ne pourra me répondre.
Pourquoi ces cadeaux fiscaux aux seuls arabes, pourquoi pas aux français qui, pour avoir de meilleures conditions d'imposition, déménage en Suisse ou en Belgique ou au Luxembourg?

une réponse s'impose, on vend la France au Qatar, et on "expulse" les investisseurs français ou étrangers non arabes qui, eux, n'ont pas des conditions aussi avantageuses.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:57

dommage que l’article ci-dessus a une connotation “un peu” raciste, les faits bruts suffisaient à nous mettre en colère contre le gouvernement actuel et contre le Qatar, sans impliquer l’islam et les musulmans de France.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:20

correction importante :
http://www.marianne2.fr/La-France-un-paradis-fiscal-pour-residents-qataris_a213572.html

les cadeaux fiscaux sont l'oeuvre de la gauche,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Michel_Rocard_%282%29
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:52

Plagiat ! Plusieurs sources: le Monde, Europe 1...

Aux termes de l'article L335-2 du code de la propriété intellectuelle français, constitue une contrefaçon l'atteinte à un droit exclusif de propriété intellectuelle, qu'il s'agisse de propriété littéraire ou artistique ou de propriété industrielle.

La contrefaçon peut engager :

1. la responsabilité civile de son auteur au titre de l'article 1382 du code civil, ce qui peut le mener à verser des dommages-intérêts, calculés en fonction du préjudice subi par la victime ;
2. sa responsabilité pénale, les peines encourues allant jusqu'à 5 ans de prison et 500 000 € d'amende selon la nouvelle loi adoptée le 29 octobre 2007.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:00

casasport a écrit:
Plagiat ! Plusieurs sources: le Monde, Europe 1...

Aux termes de l'article L335-2 du code de la propriété intellectuelle français, constitue une contrefaçon l'atteinte à un droit exclusif de propriété intellectuelle, qu'il s'agisse de propriété littéraire ou artistique ou de propriété industrielle.

La contrefaçon peut engager :

1. la responsabilité civile de son auteur au titre de l'article 1382 du code civil, ce qui peut le mener à verser des dommages-intérêts, calculés en fonction du préjudice subi par la victime ;
2. sa responsabilité pénale, les peines encourues allant jusqu'à 5 ans de prison et 500 000 € d'amende selon la nouvelle loi adoptée le 29 octobre 2007.


tu donnes les liens concernant l'article? je viens de faire une recherche avec ce texte, issu de l'article
Le Qatar va donc investir dans la banlieue française, et financer des créations d'entreprises Halal. Tout est parti de l'initiative d'une association d'élus de banlieue, tous originaires du Maghreb, qui est entrée en contact avec l'ambassadeur du Qatar à Paris.

rien trouvé - j'ai trouvé la "nouvelle" pas le texte.
Merci de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:17

ma cousine egyptrienne m'en a parlé hier! pourquoi ils aident pas d'abord les pays musulmans où des malheureux crevent de faim?

ils ont l'intention apres avoir formé les jeunes des banlieues de les employer au qatar! bravo si ils parviennent à nous débarrasser des mauvaises herbes et à reussir là où tous nos gouvernements successifs ont échoué
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:22

guitl a écrit:
tu donnes les liens concernant l'article? je viens de faire une recherche avec ce texte, issu de l'article
Le Qatar va donc investir dans la banlieue française, et financer des créations d'entreprises Halal. Tout est parti de l'initiative d'une association d'élus de banlieue, tous originaires du Maghreb, qui est entrée en contact avec l'ambassadeur du Qatar à Paris.

rien trouvé - j'ai trouvé la "nouvelle" pas le texte.
Merci de ta gentillesse.

j'ai ouvert deux fils concernant le Qatar avec des liens dans lesquels vous trouverez ce que vous voulez.

Ftouh est un raté connu pour être un grand "plagiateur" devant l'eternel. Il est INCAPABLE d'écrie une seule phrase correcte en français.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:26

en toute honneteté c'est vrai ! on a correspondu sur internet et j'ai mis fin quand j'ai vu que ses "lettres" etaient des copiers collers d'articles, s'il me l'avait dit ça ne m'auarait pas genee, mais il m'a flouee et je n'ai pas apprecié
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:36

casasport a écrit:
guitl a écrit:
tu donnes les liens concernant l'article? je viens de faire une recherche avec ce texte, issu de l'article
Le Qatar va donc investir dans la banlieue française, et financer des créations d'entreprises Halal. Tout est parti de l'initiative d'une association d'élus de banlieue, tous originaires du Maghreb, qui est entrée en contact avec l'ambassadeur du Qatar à Paris.

rien trouvé - j'ai trouvé la "nouvelle" pas le texte.
Merci de ta gentillesse.

j'ai ouvert deux fils concernant le Qatar avec des liens dans lesquels vous trouverez ce que vous voulez.

Ftouh est un raté connu pour être un grand "plagiateur" devant l'eternel. Il est INCAPABLE d'écrie une seule phrase correcte en français.

il a peut être copié plusieurs articles en un seul, alors. J'ai imprimé le lien que j'ai donné, tu me dois 4 feuilles de papiers à imprimer.

ce Ftouh, il existe, ou c'est un leurre? je vote pour un leurre.

je vais vérifier mes pages avec les autres liens que tu as donné.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:40

en tout cas il s'est créé un cv, avocat etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:48

guitl a écrit:
ce Ftouh, il existe, ou c'est un leurre? je vote pour un leurre.

je vais vérifier mes pages avec les autres liens que tu as donné.

Ce Ftouh existe. Il a commencé des études de Droit qu'il n'a jamais terminées. Trop dures pour sa p'tite tête. Laughing

C'est un loser ! Laughing

Il écrit des articles à partir de plusieurs articles. J'ai déjà lu des textes qu'il a écrit lui-même: une vraie catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:56

casasport a écrit:
guitl a écrit:
ce Ftouh, il existe, ou c'est un leurre? je vote pour un leurre.

je vais vérifier mes pages avec les autres liens que tu as donné.

Ce Ftouh existe. Il a commencé des études de Droit qu'il n'a jamais terminées. Trop dures pour sa p'tite tête. Laughing

C'est un loser ! Laughing

Il écrit des articles à partir de plusieurs articles. J'ai déjà lu des textes qu'il a écrit lui-même: une vraie catastrophe.

s'il avait le fric du qatari, il les ferait écrire par d'autres, les signerait, et tu trouverais cela très hallal. Comme quoi l'argent fait des miracles sur l'esprit humain.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:02

guitl a écrit:
s'il avait le fric du qatari, il les ferait écrire par d'autres, les signerait, et tu trouverais cela très hallal. Comme quoi l'argent fait des miracles sur l'esprit humain.

S'il avait l'argent du Qatar, il écrira autre chose du genre "mort au grand et au petit satan" ! Laughing

Ce type se prostitue tout simplement. Mais chez Dreuz on paie mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:07

casasport a écrit:
guitl a écrit:
s'il avait le fric du qatari, il les ferait écrire par d'autres, les signerait, et tu trouverais cela très hallal. Comme quoi l'argent fait des miracles sur l'esprit humain.

S'il avait l'argent du Qatar, il écrira autre chose du genre "mort au grand et au petit satan" ! Laughing

Ce type se prostitue tout simplement. Mais chez Dreuz on paie mal ! Laughing

mais on n'a pas la preuve qu'il existe - c'est peut être un juif tune qui se fait passer pour un tunisien musulman ami d'Israël et des Juifs -
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:12

guitl a écrit:
mais on n'a pas la preuve qu'il existe - c'est peut être un juif tune qui se fait passer pour un tunisien musulman ami d'Israël et des Juifs -

Pas besoin qu'il soit juif. Des musulmans qui racontent des imbécilités, ce n'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:53

Il me semble que l'article a été supprimé. En tout cas on ne peut plus avoir accès à cet article à partir du lien collé par Guitl.

http://www.dreuz.info/2011/12/le-qatar-sponsorise-des-projets-halal-dans-les-banlieues-francaises/
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:24

casasport a écrit:
Il me semble que l'article a été supprimé. En tout cas on ne peut plus avoir accès à cet article à partir du lien collé par Guitl.

http://www.dreuz.info/2011/12/le-qatar-sponsorise-des-projets-halal-dans-les-banlieues-francaises/

http://www.melty.fr/france-50-millions-pour-la-banlieue-francaise-actu87745.html

j'ai collé un autre lien, vous verrez même le Qatar si vous prenez une loupe.
La France serait le pays idéal pour des investissements. On ne nous dit pas pourquoi, mais je présume que nos hommes politiques de tous bords vendent plus facilement leur pays que d'autres.
Dans le fond, ça fera les pieds aux antisémites, ils prétendaient que les Juifs achetaient la France ; bien entendu,c'est faux, mais la France, ce sont des étrangers musulmans qui l'achètent.
Dieu présente toujours l'addition, disait ma mère. (zal)
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:21

Je crois que vous faites un plat pour rien.

Si vous faites une recherche sur Internet vous verrez que la part des investissements qataris en France n’est pas si importante que ça, comparé à d’autres pays. Les qataris investissent partout dans le monde. Rien qu’au Maroc ils vont injecter 4 milliards de dollar dans le secteur du tourisme. C’est du jamais vu au Maroc. Mais c’est ça la mondialisation.

Les chinois aussi investissent dans le monde, surtout en Afrique.

Produire français et acheter français c’est juste un slogan électoral. Dans la pratique c’est irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:39

casasport a écrit:
Je crois que vous faites un plat pour rien.

Si vous faites une recherche sur Internet vous verrez que la part des investissements qataris en France n’est pas si importante que ça, comparé à d’autres pays. Les qataris investissent partout dans le monde. Rien qu’au Maroc ils vont injecter 4 milliards de dollar dans le secteur du tourisme. C’est du jamais vu au Maroc. Mais c’est ça la mondialisation.

Les chinois aussi investissent dans le monde, surtout en Afrique.

Produire français et acheter français c’est juste un slogan électoral. Dans la pratique c’est irréalisable.

oui même moi je n'arrive plus à acheter français, pourtant c'est mon principe depuis longtemps, ayant travaillé dans un secteur, le textile, qui a été la proie des chinois ; il n'y a plus de fabricants de textiles en France, pratiquement, j'ai vu des usines fermer, des régions entières attaquées par le chômage, c'est affreux. Les usines ont déménagé en Tunisie, et puis c'est devenu trop cher, alors ils font le tour du monde, afin de trouver un pays où les droits des travailleurs seront foulés aux pieds afin d'enrichir encore plus des investisseurs. Je crois qu'il y a des limites, moi.
Les français ont regardé les dirigeants ne rien faire et maintenant ils pleurent parce que leurs enfants sont au chômage.
Le Maroc, ça va lui faire du bien ; aux Marocains, je ne sais pas. C'est le pays idéal pour développer le tourisme, mais pas les droits de l'homme.
Quand j'y suis allée il y a quelques décennies, les employés de maison n'avaient pas de repos. Sympa, non? Ils auront deux femmes de chambre pour le prix d'une.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:51

ouui en tunisie aussi chaque fois que des amis passaient leurs vacances à sidi bou said dans un hotel genre 5 etoiles, au retour ma copine qui parle arabe me racontait comment les employés se confiaient à elle et lui racontaient à quel point ils etaient exploités par leur patron corveables à merci, obligés d'etre debout tant que le patron l'exigeait, il semble qu'il n'y ait pas de droit du travail, de conventions collectives, peut etre que la revolution va changer ça pour ces pauvres gens
je ne supporte pas l'exploitation de l'homme par l'homme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Empty
MessageSujet: Re: Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.   Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Qatar sponsorise des projets Halal dans les banlieues fr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser