forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Empty
MessageSujet: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:26

Pierre Mauroy aussi condamné pour emploi fictif, mais personne n'en parl

Plus de 15 ans après les faits pour l'un, plus de 11 pour l'autre, c'est dire la rapidité de notre justice quand elle touche à la politique...

http://www.lepost.fr/article/2011/12/17/2662526_pierre-mauroy-condamne-pour-emploi-fictif-silence-dans-les-medias.html

on finissait par se demander si la justice passerait.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:04

purée y a que ma fille qui n'a pas d'emploi meme fictif Twisted Evil

tous pourris
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:53

adm-janine a écrit:
purée y a que ma fille qui n'a pas d'emploi meme fictif Twisted Evil

tous pourris

Chirac a réussit un record, malgré "tout", il a laissé de l'argent dans les caisses de la Ville.
le PS ne peut même pas en dire autant, il est vrai que les travaux faits et refaits pour les voies express, ça coûte beaucoup d'argent.....plus la mosquée offerte, parce que je viens d'apprendre par le Net qu'il n'y a pas d'argent pour rembourser la location, et not'maire refuse de répondre sur le sujet.
c'est fou, la démocratie parisienne. elle est trop démocrate.
Les gauches parisiennes renâclent pour financer un crèche loubavich, mais une mosquée déclarée, plus un soi-disant musée qu'on peut transformer en mosquée, ça, ça dérange pas.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:05

les louba s'ils veulent continuer à beneficier des subventions doivent faire des concessions et etre moins sectaires, ils donnent une mauvaise image de nous
cette histoire dure depuis des annees en general c'etait les verts les plus opposés
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:32

Pour moi c est un faux problème soit les crèches remplissent les critères soit elles ne les remplissent pas, peu importe qu elles soient loubavitch.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:38

clarahontas le retour a écrit:
Pour moi c est un faux problème soit les crèches remplissent les critères soit elles ne les remplissent pas, peu importe qu elles soient loubavitch.

les critères, les crèches sont pleines, alors ils choisissent leur clientèle. C'est aussi simple que cela.
A montmartre il y a une crèche juive, un de mes copains du quartier, originaire de la Martinique ou quelque chose comme ça, y a été pensionnaire - il était tellement content que lorsque lui même a eu des enfants, il les a envoyé dans la même crèche, toujours juive, mais respectueuse de la laicité.
Ma copine d'enfance, soi-disant pas antisémite, n'a pas compris que l'on puisse envoyer ses enfants goyes dans ce genre d'endroit. A des petits détails on constate de drôle d'attitude.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:45

Spontanément je pense que le non juif moyen ne pensera pas a mettre ses enfants dans une crèche confessionnelle juive. On est habitue a ce que l enseignement catholique accueille tout le monde comme une sorte d enseignement public parallèle. Pas les écoles juives.

Après si les crèches juives sont considérées comme des crèches de quartier ça peut changer.

J avais entendu dire que les écoles juives accueillaient quelques enfants issus de mariages mixtes comme "quota" de non juifs pour justifier qu'elles ne sont pas communautaires. Si le kodech est très présent un non juif sans attache juive n a de fait pas de logique a être la.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:18

Spontanément je pense que le non juif moyen ne pensera pas a mettre ses enfants dans une crèche confessionnelle juive. On est habitue a ce que l enseignement catholique accueille tout le monde comme une sorte d enseignement public parallèle. Pas les écoles juives.

Après si les crèches juives sont considérées comme des crèches de quartier ça peut changer.

J avais entendu dire que les écoles juives accueillaient quelques enfants issus de mariages mixtes comme "quota" de non juifs pour justifier qu'elles ne sont pas communautaires. Si le kodech est très présent un non juif sans attache juive n a de fait pas de logique a être la.

déjà le quota se préoccupe de l'excellence des notes -

les écoles musulmanes sous contrat
http://ripostelaique.com/dans-les-ecoles-privees-musulmanes-sous-contrat-avec-letat-les-fillettes-sont-voilees.html
c'est pareil - on prie dans les couloirs.

Le premier établissement musulman du 91 soutenu par la municipalité

Située au 22 rue de Robinson, tout près de la gare RER d’Essonne-Robinson, c’est dans 2 immeubles mitoyens d’une superficie totale de 2814m2, composés de plusieurs niveaux d’une surface de 650m2 au total, d’un comble de 400m2, et d’une grande cour de 600m2 que l’AFP a choisi d’abriter le futur premier groupe scolaire musulman de Corbeil-Essonne (91).

L’établissement qui devrait être composé d’une école primaire, et d’un collège, est destiné à proposer aux jeunes enfants des cours de langue arabe, mais aussi un apprentissage des bases de l’Islam, et une initiation à la science du Saint Coran. Comme pour la plupart des autres écoles musulmanes, les horaires de cours seront fixées en fonction des horaires de prières, afin de permettre à toute l’équipe pédagogique ainsi qu’aux jeunes enfants qui le souhaitent de pouvoir prier à l’heure.

Pour le Maire de la ville, J-P Echter, qui a fait part de son soutien, il s’agit là d’une « excellente initiative » car « tout ceci est une force et pour l’administration française, et pour l’économie française » dit-il au micro de la chaine Téléssonne. Il est vrai qu’en plus de pouvoir offrir aux enfants de parents musulmans, une éducation religieuse complète et un apprentissage de la langue arabe, cette école va surtout permettre la création de nouveaux postes d’enseignants, et de fonctionnaires de l’éducation.
http://www.ajib.fr/2011/09/ecole-musulmane-essonnes/

bien entendu, même en pire que les écoles juives, la gauche va financer les écoles musulmanes - une éducation religieuse complète ne dérange que si elle est juive.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:43

On leur dit de faire des écoles confessionnelles si les filles veulent porter le voile et quand ils le font ça ne va toujours pas. Je doute que l éducation nationale définisse les programmes religieux, justement au nom de la séparation entre l église et l état.

Je doute que dans les écoles catho catho ou juive très orthodoxes les filles qui en ressortent soient autre choses que de futures mères conforme a leur milieu d origine.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:03

On leur dit de faire des écoles confessionnelles si les filles veulent porter le voile et quand ils le font ça ne va toujours pas. Je doute que l éducation nationale définisse les programmes religieux, justement au nom de la séparation entre l église et l état.

Je doute que dans les écoles catho catho ou juive très orthodoxes les filles qui en ressortent soient autre choses que de futures mères conforme a leur milieu d origine.

l'une de mes petites nièces va dans une école catho parce que le niveau y est meilleur, elle veut faire sa communion, c'est le résultat.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:10

J ai fait mon bus dans une école catho, on ne peut pas dire que le cote catho se sentait.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:33

J ai fait mon bus dans une école catho, on ne peut pas dire que le cote catho se sentait.

un autre de mes neveux allait aussi dans une école catho, il a épousé une juive de qui il a divorcé, et pendant dix respecté les fêtes juives et fait sa bar-mitzva.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:10

ma niece a fait son lycee dans une ecole catho à cause des mauvaises frequentations dans son ecole du 13eme, grace à D elle a jamais voulu se convertir en revanche elle a eu son bac mention bien
onj ne l'a jamais obligee à suivre les cours de religion
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:10

ma niece a fait son lycee dans une ecole catho à cause des mauvaises frequentations dans son ecole du 13eme, grace à D elle a jamais voulu se convertir en revanche elle a eu son bac mention bien
onj ne l'a jamais obligee à suivre les cours de religion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif   Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif Icon_minitime

Pierre Mauroy condamné pour emploi fictif
Page 1 sur 1