| israel INADMISSIBLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 12:08 | |
| hier une femme qui monte dans le bus tel aviv-ashdod, est CONTRAINTE par des passagers orthodoxes d'aller au fond du vehicule, mais PIRE la police arrivee sur les lieux, l'oblige à s'asseoir au fond du bus
bibi et les 2 grands rabbins d'israel ont réagi avec véhémence contre ces diktats des orthodoxes
est ce que ces abrutis, enfoirés moyenageux vont imposer leurs lois liberticides dans le pays ?
c'est hillary qui doit jubiler | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 12:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- hier une femme qui monte dans le bus tel aviv-ashdod, est CONTRAINTE par des passagers orthodoxes d'aller au fond du vehicule, mais PIRE la police arrivee sur les lieux, l'oblige à s'asseoir au fond du bus
bibi et les 2 grands rabbins d'israel ont réagi avec véhémence contre ces diktats des orthodoxes
est ce que ces abrutis, enfoirés moyenageux vont imposer leurs lois liberticides dans le pays ?
c'est hillary qui doit jubiler moi aussi je jubile parce que ça prouve que ces ordures d'orthodoxes n'ont jamais rien foutu pour Israel mais qu'ils y imposent leurs lois. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 12:43 | |
| ce n'est même pas moyenâgeux, en Pologne, où les juifs vivaient comme au moyen-âge, il n'y avait pas ces séparations dans la vie courante. Sauf dans les cours rabbiniques j'imagine. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 12:46 | |
| ni en afrique du nord
je trouve que le gouvernement devrait reagir avec SEVERITE y compris la prison!
encore un autre exemple de c...universelle
http://www.juif.org/societe-israel/164843,un-gynecologue-attaque-pour-avoir-examine-des-femmes-dans-un-village.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 17:33 | |
| des details, la jeune fille, etudiante s'est habillee de façon tout à fait décente les ultra l'ont traitée de shyksé !
les passagers s'en sont pris au chauffeur NON pour lui reprocher dee ne pas proteger la jeune fille, mais parce qu'ils allaient arriver en retard.......bravo les lâches
quand les flics sont venus, ils l'ont priee d'aller au fond du bus mais elle a refusé et les connards barbus ont quitté le bus!
pour rentrer chez elle au r'etour la jeune fille a préféré prendre un taxi sherout
la cie du bus EGGED a affirmé que son reglement interdit toute discrimination et va interroger le chauffeur sur son comportement; elle ajoute que ce genre d'incidents se multiplie
comme l'a dit livni, sans le vouloir cette jeune fille est devenue le symbole de la lutte pour l'égalité
voilà où on en arrive quand on laisse les barbus faire la loi
il est plus que temps que bibi AGISSE et pas seulement verbalement faudrait peut etre aussi examiner le comportement de la police censee appliquer la loi | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 17:42 | |
| http://www.juif.org/societe-israel/164862,grand-rabbin-metzger-pas-le-droit-d-imposer-des-places-separees.php
c'est ça ! des bus à part, des avions à part, des rues à part, à D ne plaise que ces braves hommes ne soient tiraillés par leur zizi en voyant la nuque d'une femme
c'est pas des hommes ce sont des betes en rut
ils n'ont qu'à avaler du bromure avant de mettre le nez dehors | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 17:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- des details, la jeune fille, etudiante s'est habillee de façon tout à fait décente
les ultra l'ont traitée de shyksé !
les passagers s'en sont pris au chauffeur NON pour lui reprocher dee ne pas proteger la jeune fille, mais parce qu'ils allaient arriver en retard.......bravo les lâches
quand les flics sont venus, ils l'ont priee d'aller au fond du bus mais elle a refusé et les connards barbus ont quitté le bus!
pour rentrer chez elle au r'etour la jeune fille a préféré prendre un taxi sherout
la cie du bus EGGED a affirmé que son reglement interdit toute discrimination et va interroger le chauffeur sur son comportement; elle ajoute que ce genre d'incidents se multiplie
comme l'a dit livni, sans le vouloir cette jeune fille est devenue le symbole de la lutte pour l'égalité
voilà où on en arrive quand on laisse les barbus faire la loi
il est plus que temps que bibi AGISSE et pas seulement verbalement faudrait peut etre aussi examiner le comportement de la police censee appliquer la loi ah oui, moi j'ai fait descendre un bus de barbus, à Jérusalem - j'étais jeune, j'avais les cuisses à moitié nues, j'ai posé mes fesses près d'un barbu, ils se sont tous levés comme un seul homme. Et ont continué à pied ce qui faisait une sacré trotte. Dans le métro à Paris, il m'est arrivé d'utiliser le signal d'alarme parce que 2 gus se tapaient dessus, je me suis fait engueuler, je retardais toute la rame...c'est humain, les patrons n'attendent pas. Cette fille a bien fait de ne pas céder ; le peuple a besoin de symboles pour lutter, la voila devenue symbole à son corps défendant. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 18:20 | |
| tout à fait à son CORPS défendu | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 19:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- tout à fait à son CORPS défendu
à son corps défendant http://www.expressio.fr/expressions/a-son-corps-defendant.php à son corps défendu pas trouvé l'expression. Il y a un roman qui porte ce titre, de Gide. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 20:08 | |
| Les concombres et les courgettes vont bientôt être interdits avec ces zozos la LOL | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 20:10 | |
| mais guitl je plaisante, son corps qui leur est défendu ! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 20:15 | |
| Totalement INADMISSIBLE Ah israel a bien changé. yann | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 20:48 | |
| mais ça ne devrait pas! ces connards sont en israel depuis des lustres mais les gouvernements de gauche savaient les maintenir tranquilles plus ou moins | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 21:09 | |
| il faut absolument ériger un mur autour de leur quartier, dans leur ghetto ils n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent tant qu'ils n'em....pas le reste du monde, ils n'ont qu'à faire des trottoirs séparés, des chaussées coupées en 2 .....on s'en fout! je n'ose imaginer comment ils font l'amour à leur femme la pauvre, surement comme les pigeons mais dans l'obscurité et uniquement dans le but sacré de procreer mais ça ils le font bien, moyenne 6 1/2 enfants par famille, remarquez ça fait l'équilibre avec les arabes sur le plan démographique | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE Dim 18 Déc - 21:13 | |
| http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200810/26/01-33000-la-fecondite-des-ultra-orthodoxes-menace-israel.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel INADMISSIBLE | |
| |
|
| |
| israel INADMISSIBLE | |
|