Et recevoir les grands démocrates d'extrême gauche ça ne les dérange pas... Je trouve ça pathétique.
moi aussi. C'est du cinéma. Quand on reçoit l'extrême-gauche on peut recevoir l'extrême-droite, ces derniers au moins ne veulent pas vendre la France aux étrangers comme les gauchistes.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
tu m'excuseras mais le PC n'était pas pour les droits des homosexuels pendant très longtemps et était même conservateur, je n'ose pas dire réactionnaire. Ce sont des évolutions récentes qui leur permettent de se refaire une virginité.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
la démocratie est très exigeante - Marine dit ce qu'elle veut, elle pense ce qu'elle veut. Un parti musulman franchement antisémite s'est présenté aux élections, personne n'a voulu l'interdire? alors que les autres se taisent ; ou alors qu'ils nous préviennent si seuls leurs problèmes méritent d'être pris en compte.
Drucker n'a pas eu ses parents déportés, mon père a été déporté, par contre ; il est rentré. Moi, j'étais une enfant cachée. Cela ne m'empêche pas d'être démocrate.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Drucker le boulot que les allemands ont fait faire au père de Drucker est absolument horrible.