forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

belgique, le noel des enfants de gaza !

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

belgique, le noel des enfants de gaza   ! Empty
MessageSujet: belgique, le noel des enfants de gaza !   belgique, le noel des enfants de gaza   ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:39

pourquoi pas le hanoukka aussi ?

les belges, ils sont mentalement limités ou ils font semblant juste pour taper sur israel ?

http://www.juif.org/go-blogs-39371.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: belgique, le noel des enfants de gaza !   belgique, le noel des enfants de gaza   ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:31

adm-janine a écrit:
pourquoi pas le hanoukka aussi ?

les belges, ils sont mentalement limités ou ils font semblant juste pour taper sur israel ?

http://www.juif.org/go-blogs-39371.php

Moi je trouve que les belges s'en tirent très bien face à la crise. C'est un tout petit pays mais c'est une très grande puissance économique.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belgique, le noel des enfants de gaza !   belgique, le noel des enfants de gaza   ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:53

quand on ne vit que de frites...
hebert

hebert

MessageSujet: Re: belgique, le noel des enfants de gaza !   belgique, le noel des enfants de gaza   ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:56

C'est drôlement bon mais dangereux pour les artères.
Ils ont aussi des gaufres, et à côté de l'eglise sainte catherine à bruxelles, un bar en extérieur où on peut manger des huitres en buvant du vin blanc. C'est génial comme endroit.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: belgique, le noel des enfants de gaza !   belgique, le noel des enfants de gaza   ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:05

Pour être clair, vous n’aimez pas la Belgique parce que ce petit mais courageux pays ne dit pas amen à la politique israélienne envers les palestiniens. C’est tout.

Je suis comme Yossi. J'aime être clair dans mes propos. Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: belgique, le noel des enfants de gaza !   belgique, le noel des enfants de gaza   ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:24

casasport a écrit:
Pour être clair, vous n’aimez pas la Belgique parce que ce petit mais courageux pays ne dit pas amen à la politique israélienne envers les palestiniens. C’est tout.

Je suis comme Yossi. J'aime être clair dans mes propos. Very Happy

je n'ai jamais aimé les belges, mon amour s'arrête à la frontière française.
ils vont bien pour une raison très simple, pas de gouvernement depuis un temps infini, ils en ont un depuis une semaine environ.
C'est ce qui a étonné les observateurs. Personne pour diriger la nation, du moins tout juste les urgences, et tout va bien.
c'est la preuve que les hommes politiques sont tous des crétins, que moins on les voit mieux on se porte.
Les belges sont racistes et antisémites, je suis allée une journée à Bruxelles, et ça m'a suffit. On a refusé de nous servir dans un café parce que nous sommes juifs. J'ai écrit au ministère de la justice, vous avez eu une réponse, vous?
je souhaite qu'ils soient envahis par encore plus d'islamistes et qu'ils en crèvent.
Parce que les musulmans en Belgique, ce n'est pas la France. Là-bas, c'est la bâche pour les femmes, les gants, la barbe pour les hommes. Ici une minorité porte cette tenue.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belgique, le noel des enfants de gaza !   belgique, le noel des enfants de gaza   ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:02

à bas les dirigeants, une fois au travail, pendant plus de 6 mois on n'avait pas de chef!!!!on s'est débrouillés comme des chefs le stress en moins, comme quoi ils ne servent à rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belgique, le noel des enfants de gaza !   belgique, le noel des enfants de gaza   ! Icon_minitime

belgique, le noel des enfants de gaza !
Page 1 sur 1