forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Empty
MessageSujet: REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN   REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:54

http://www.dreuz.info/2011/12/video-sarkozy-%c2%ab-les-suspicions-et-les-peurs-du-culte-musulman-sont-sans-fondement-%c2%bb/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN   REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:00

c'est une vieille vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN   REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:07

Qui aimerais être filmé à son insu devant ça porte, lever le doigt Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN   REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:25

Grumberg: mais on n’a pas le droit de détester les arabes, parce que c’est raciste.

Incroyable de la part d'un juif. Shocked

Ce p'tit con revendique le droit d'insulter les arabes mais si l'on fait la même chose envers les juifs, le p'tit con de Grumberg sera le premier à pleurnicher et à crier a l'antisémitisme.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN   REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:51

grumberg a parfois des reactions surprenantes, moi je voulais surtout que l'on écoute ce que dit sarko, c'est pour ça que j'ai demandé de voir jusqu'à la fin

marocain le visage du journaliste a été piétiné, vous trouvez que c'est une réaction normale de gens normaux qui n'ont rien à cacher ? je vous rappelle qu'il a sonné
casasport

casasport

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN   REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:12

adm-janine a écrit:
grumberg a parfois des reactions surprenantes, moi je voulais surtout que l'on écoute ce que dit sarko, c'est pour ça que j'ai demandé de voir jusqu'à la fin

marocain le visage du journaliste a été piétiné, vous trouvez que c'est une réaction normale de gens normaux qui n'ont rien à cacher ? je vous rappelle qu'il a sonné

Je n'ai pas regardé la vidéo. Les vidéos de ce sale raciste ne m'intéressent pas.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN   REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:53

comment pouvez vous discuter honnetement de qq chose que vous ne regardez pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN   REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN Icon_minitime

REGARDEZ CETTE VIDEO JUSQU'A LA FIN
Page 1 sur 1