| UN COMBLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: UN COMBLE Mar 20 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UN COMBLE Mar 20 Déc - 22:20 | |
| je viens de revoir le reportage il emploie précisément le terme de ""discrimination"" et toc soutien indefectible du parti prehistorique en france, le pc , il fait la couverture de l'Humanité et est qualifié d'icone excusez du peu, on a les heros qu'on merite en tout cas il a tres bonne mine apres 6 ans de prison en israel, franchement il a meilleure mine que moi ce con | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 7:08 | |
| C est une icône dans certaines de nos banlieues. J avais explique que je voyais sa tête sur les murs de Nanterre. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 7:46 | |
| m'étonne pas
pauvres banlieues perdues de la republique où l'on celèbre un presque assassin | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 7:54 | |
| http://www.guysen.com/topnews_Accord-Shalit-Salah-Hamouri_2272.html
il est """"plein d'espoir"""
nous aussi
l'espoir qu'il creve | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 8:37 | |
| La comparaison avec shalit est indécente mais n a pas l air de choquer les foules....
Pour israel ce n est pas un mauvais calcul vu que c est une libération anticipée de trois mois et qu il a du coup éviter la libération d un mec surement pire comme on disait hier.
Bref ce mec est une escroquerie médiatique. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 8:52 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 8:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- m'étonne pas
pauvres banlieues perdues de la republique où l'on celèbre un presque assassin c'est le front de gauche, les communistes. Le P.S s'il gagne les élections va faire alliance avec eux, c'est prévu. la différence avec les Verts, on a fait alliance avant les élections. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 9:12 | |
| tu te fais du souci pour le posterieur d'hamouri, tu crois qu'ils l'ont à ce point abimé en taule ? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 9:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- la mauvaise foi et l'ingratitude de ce mec!!!!!
Faut pas lui en vouloir, si ça se trouve c'est congénital. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 9:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu te fais du souci pour le posterieur d'hamouri, tu crois qu'ils l'ont à ce point abimé en taule ?
Il a peut-être été discriminé sous la douche aussi... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 9:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu te fais du souci pour le posterieur d'hamouri, tu crois qu'ils l'ont à ce point abimé en taule ?
je l'espère. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 9:46 | |
| - ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Faut pas lui en vouloir, si ça se trouve c'est congénital. c'est congénital. L'assassin raté de JP II a lui réagit autrement. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 9:48 | |
| - guitl a écrit:
- ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Faut pas lui en vouloir, si ça se trouve c'est congénital. c'est congénital. L'assassin raté de JP II a lui réagit autrement. ce qui me fait penser que les deux seuls chefs spirituels qui ont eu l'honneur d'une tentative d'assassinat l'ont été par des musulmans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 18:06 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 18:09 | |
| ouui bien sur il n'a pas tué mais c'etait son intention et d a protégé le rav yossef il s'est fait coincer avant de pouvoir passer à l'acte | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 19:05 | |
| Lui au moins il savait qu il sortirait une fois sa peine purgée. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 19:41 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je viens de voir à la tv le criminel libéré Salah Hamouri reprocher à la France d'avoir fait de la ségrégation raciale à son égard par rapport à shalit
pincez moi
la mauvaise foi et l'ingratitude de ce mec!!!!! bien fait pour sarko quand demain dans le rapport quotidien du quai d'orsay il lira ça ah quel kif, je donnerais cher pour voir sa tete!!!!!! itih chadem - Citation :
- le criminel libéré Salah Hamouri
Je ne trouves pas de condamnation pour crime, juste une tentative présumé. tu ne sais plus lire? http://www.lepost.fr/article/2011/12/21/2665432_salah-hamouri-reconnait-le-projet-d-assassinat-d-ovadia-yossef.html il a reconnu avoir tenté de le tuer. Janine, si Dieu a protégé ce rabbin c'est qu'Il protège n'importe qui, vraiment. C'est lui le serpent, et à sonnette, en plus. Une vieille ordure. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UN COMBLE Mer 21 Déc - 19:52 | |
| je te comprends en meme temps hamouri a dit que ovadia etait un raciste qui avait traité les pal de serpents etc...il justifiait pourquoi ovadia devrait mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN COMBLE Jeu 22 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN COMBLE | |
| |
|
| |