- palm beach a écrit:
- Si je te suis, si on est blesse ou tue dans les territoires, c'est notre probleme dans la ligne verte non???
Je te signale quand meme encore que les territoires sont sous controle istarelien et que ces citoyens sont autant israeliens que ceux de Tel Aviv.
Palm Beach, si c'était moi mais ce n'est pas moi, ils n'auraient même pas l'électricité, l'eau, ils creuseraient des puits. Les routes, ils se les construiraient eux même - et pour arriver en avion sur leur territoire, ils passeraient par la Jordanie.
Je les hais, je n'ai aucune pitié pour eux, ils peuvent platzen. Je ne comprends même pas que des israéliens puissent vivre à côté d'eux, les regarder.
J'aimerai mieux vivre au zoo au milieu des singes.
Ils refusent de reconnaitre Israël, Israel, c'est une entité. Israel faut détruire. Quand ils voient un juif, ils ont envie de le lapider. Ils lancent des bouteilles incendiaires parce que s'ils voient brûler un juif, ils jouissent.
S'il te plait, Palm Beach. On peut vivre au milieu de "ça"?
Je ne connais pas la solution. Mais Israel agit envers les palestiniens comme si les palestiniens reconnaissaient Israël.
C'est une erreur, c'est une faute.
Ils ne reconnaissent pas Israël, pas d'eau courante, pas d'électricité. Aucun territoire ne vaut la vie d'un juif, nous avons Israël.
Moi je ne me vois pas vivre au milieu des bachi-bouzouks, non merci.