forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bouteilles incendiaires contre un député

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

bouteilles incendiaires contre un député Empty
MessageSujet: bouteilles incendiaires contre un député   bouteilles incendiaires contre un député Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:48

http://www.israel7.com/2011/12/bouteilles-incendiaires-sur-le-vehicule-d%e2%80%99otniel-schneller/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bouteilles incendiaires contre un député   bouteilles incendiaires contre un député Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:00

adm-janine a écrit:
http://www.israel7.com/2011/12/bouteilles-incendiaires-sur-le-vehicule-d%e2%80%99otniel-schneller/

dans les territoires? ils savent qu'ils prennent un risque, non?
qu'ils l'assument.
si c'est en Israel qu'on les punisse.
palm beach

MessageSujet: Re: bouteilles incendiaires contre un député   bouteilles incendiaires contre un député Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:56

Si je te suis, si on est blesse ou tue dans les territoires, c'est notre probleme dans la ligne verte non???
Je te signale quand meme encore que les territoires sont sous controle istarelien et que ces citoyens sont autant israeliens que ceux de Tel Aviv.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bouteilles incendiaires contre un député   bouteilles incendiaires contre un député Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:38

palm beach a écrit:
Si je te suis, si on est blesse ou tue dans les territoires, c'est notre probleme dans la ligne verte non???
Je te signale quand meme encore que les territoires sont sous controle istarelien et que ces citoyens sont autant israeliens que ceux de Tel Aviv.

Palm Beach, si c'était moi mais ce n'est pas moi, ils n'auraient même pas l'électricité, l'eau, ils creuseraient des puits. Les routes, ils se les construiraient eux même - et pour arriver en avion sur leur territoire, ils passeraient par la Jordanie.
Je les hais, je n'ai aucune pitié pour eux, ils peuvent platzen. Je ne comprends même pas que des israéliens puissent vivre à côté d'eux, les regarder.
J'aimerai mieux vivre au zoo au milieu des singes.
Ils refusent de reconnaitre Israël, Israel, c'est une entité. Israel faut détruire. Quand ils voient un juif, ils ont envie de le lapider. Ils lancent des bouteilles incendiaires parce que s'ils voient brûler un juif, ils jouissent.
S'il te plait, Palm Beach. On peut vivre au milieu de "ça"?
Je ne connais pas la solution. Mais Israel agit envers les palestiniens comme si les palestiniens reconnaissaient Israël.
C'est une erreur, c'est une faute.
Ils ne reconnaissent pas Israël, pas d'eau courante, pas d'électricité. Aucun territoire ne vaut la vie d'un juif, nous avons Israël.
Moi je ne me vois pas vivre au milieu des bachi-bouzouks, non merci.
palm beach

MessageSujet: Re: bouteilles incendiaires contre un député   bouteilles incendiaires contre un député Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:57

Je vois que nous sommes quand meme d'accord sur pas mal de chose Guitl.
Mais donc pour toi, il faut abandonner justement a des palestiniens qui ne noius reconnaissent et ne veulent que notre disparition?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bouteilles incendiaires contre un député   bouteilles incendiaires contre un député Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:13

palm beach a écrit:
Je vois que nous sommes quand meme d'accord sur pas mal de chose Guitl.
Mais donc pour toi, il faut abandonner justement a des palestiniens qui ne noius reconnaissent et ne veulent que notre disparition?

je suis pour deux états pour deux peuples ; des échanges de territoires ET DES ECHANGES DE POPULATIONS
Les palestiniens refusent que dans un futur état palestinien, y vivent les juifs - pas un seul juif n'aura le droit de résidence dans la future palestine, parait-il. (je répète afin de souligner le problème)
Un prêté pour un rendu comme disent les gaulois, il ne devrait en conséquence pas y avoir un seul palestinien MUSULMAN en Israel - les chrétiens c'est une autre paire de manches, les musulmans ne les aiment pas.

Lors de la partition des Indes, il y a eu des échanges de population, mais certains musulmans ont pu rester aux indes, c'est une source de problèmes, inutile en ce qui concerne Israel ; ils ne nous accepteront jamais, parce que jamais nous ne deviendrons musulmans, et jamais nous ne redeviendrons des dhimmis.
Ils braillent "la Palestine est à nous et les Juifs sont nos chiens » en arabe « Falisitin bladna, wal-yahoud klabna »...
nous ne devons jamais l'oublier. Nous ne devons jamais tourner le dos.

ci-dessous une vidéo antisémite - franchement antisémite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouteilles incendiaires contre un député   bouteilles incendiaires contre un député Icon_minitime

bouteilles incendiaires contre un député
Page 1 sur 1