Sujet: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie...... Mer 21 Déc - 13:33
Un bunker, l'endroit où se cachait les juifs du Ghetto qui malheureusement ont été arrêtés par ces chiens de nazis et envoyés dans les camps de Treblinka et d'Auschwitz.... ZAKHOR
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie...... Mer 21 Déc - 15:02
les livres de prière sont visibles...je viens de tomber sur des vidéos en polonais, insultantes pour les juifs morts pendant la shoah. Une autre où ils prétendent que s'ils ont des dettes, c'est la faute des Juifs. D'abord, il n'y a plus de Juifs en Pologne, et ensuite, s'ils arrêtaient de boire au point de ne pouvoir aller travailler le lendemain, ils n'auraient pas tant de dettes. Je remercie le peuple russe de leur avoir fait subir pendant quelques décennies un joug dont ils se souviendront. Dieu présente l'addition, ils l'ont payé aux russes.
no jak widać przez ostatnie 20 lat dzieki naszym żydowskim idolom mamy 800 MLD długu , zarąbisty postęp nam zaserwowali
ainsi que vous pouvez voir les 20 dernières années grâce à nos idoles juifs, nous avons 800 milliards de progrès zarąbisty la dette a servi à nous
vous allez sur google vidéo vous tapez żydowskim ils ne filment que des cimetières juifs, parce qu'il n'y a plus de traces de nous - il ne reste que les cimetières qu'ils peuvent hair.
je vais voter Marine Le Pen, elle va faire sauter l'Europe ils sauteront avec.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie...... Mer 21 Déc - 15:09
un jeu de pourim sans juifs, joué par des polonais chrétiens. Ils sont schtarbés.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie...... Mer 21 Déc - 15:35
tu parles polonais ?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie...... Mer 21 Déc - 15:38
ça me derange de regarder ce simulacre de pourim
guitl
Sujet: Re: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie...... Mer 21 Déc - 18:32
adm-janine a écrit:
tu parles polonais ?
il y a 40 ans, un polonais m'a traité de sale juive - en plus quelqu'un que je connaissais. Le mot juif est resté gravé dans ma chair. à part ça, il y a les traducteurs google. Et j'ai un don pour reconnaitre un texte antisemite, quand il est collé sous une vidéo insultante. Ils n'ont pas besoin de parler, rien que je vois leurs têtes, je sais de quoi il s'agit.
Un pourimshpiel sans juifs, tu imagines? j'ai l'impression qu'on leur manque plus qu'ils ne nous manquent. Il est vrai que moi je suis née en France.
http://www.flickr.com/photos/virtualshtetl/4771423644/ Old Synagogue in Chelm, built in 1650, destroyed in 1940 - Virtual Shtetl -
la synagogue où mes parents se sont mariés. Construite en 1650, les allemands l'ont détruite en 1940.
Yann
Sujet: Re: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie...... Jeu 22 Déc - 9:04
Citation :
D'abord, il n'y a plus de Juifs en Pologne, et ensuite, s'ils arrêtaient de boire au point de ne pouvoir aller travailler le lendemain, ils n'auraient pas tant de dettes.
..... mais les polonais sont trés travailleurs, même s'ils boivent J'avais un copain polonais ..... il était trés travailleur polonais juif, on parlait en Ivrit kala (hébreu façile ), je ne l'ai jamais oublié 30 ans aprés ou plus
yann
guitl
Sujet: Re: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie...... Jeu 22 Déc - 11:48
de tous les pays de l'est, la Pologne est la seule nation qui soit une bonne affaire pour l'europe. ils sont très travailleurs, ce ne sont pas des clochards, les femmes même à l'époque communiste étaient coquettes, comparées aux russes, c'était Chanel. J'ai été très fière d'elles en me promenant à Varsovie à l'époque. J'ai compris d'où ma mère tirait sa coquetterie, maladie passée dans le domaine familiale jusqu'aux arrières petites-filles. Mais j'ai vu, le vendredi soir, à Cracovie, des mecs bourrés en pleine place où roulent les voitures, dormant à même le sol, complètement pétés. Il faisait un froid de loup, je me suis demandé s'ils allaient se réveiller ailleurs qu'au paradis. Ce sont des gens très dignes, très croyants, un vrai mur contre l'intrusion des religions musulmanes. Ils sont antisémites, c'est un problème pour moi. Mais quelque part on leur manque, certains jeunes s'interrogent, d'autres sont nazis, ce qui en Pologne est une honte, la pologne a terriblement souffert du nazisme. Ils ont été détruits ; comment peut-on être polonais et nazi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N'oubliez pas le Ghetto de Varsovie......