forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le gouter à la récré

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le gouter à la récré Empty
MessageSujet: le gouter à la récré   le gouter à la récré Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:44

Le goûter à la recré
Réussir à l'école, c'est une chance de plus de réussir dans la vie.
Le ventre creux, un enfant qui a faim étudie mal!

Hai Bahem offre chaque jours depuis des années dans de nombreuses écoles un goûter aux écoliers.
Les directeurs et directrices d'écoles le confirment: un enfant qui a faim n'est pas concentré pendant les cours.
Les instituteurs et institutrices l'ont vu: certains enfants n'ont pas chaque jour de quoi manger dans leurs cartables.

Offrez leur un goûter et une chance supplémentaire de réussir leur étude!
Prouvons leur qu'on les aime!
Dons en ligne - page sécurisée - PAYPAL
Cliquez ici!
Dons déductibles des impôts en France (Cerfa) et en Israël.
La responsabilité de donner, le plaisir d'aider.
http://www.haibahem.org/donations_fr.php
Association Hai Bahem, Dr. Franck Sebbagh, 6 rue du Dobropol, 75017 Paris.
Israël: Boite postale 18364, 91180 Jérusalem
PREPAREZ VOUS A LA COLLECTE ANNUELLE DE VETEMENTS EN FAVEUR DES FAMILLES NECESSITEUSES ISRAELIENNES.
CONTACTEZ NOUS!
haim@haibahem.org
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: le gouter à la récré   le gouter à la récré Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:35

C’est fou le nombre d’organisations et d’associations juives qui demandent de faire des dons surtout quand on sait qu’il y a (presque) autant de juifs qu’il y a d’organisations et d’association juives. Et sur tous les sites web juifs il y a toujours un petit rectangle : faites un don.

En principe, avec tout l'argent ramassé, il ne devrait plus y a avoir dans le monde un juif pauvre et ce, depuis très longtemps. Ou alors une bonne partie de cet argent ne sert qu’à enrichir le clergé.

Allez, je m'y mets moi aussi ! Laughing

le gouter à la récré Ddd10
guitl

guitl

MessageSujet: Re: le gouter à la récré   le gouter à la récré Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:05

casasport a écrit:
C’est fou le nombre d’organisations et d’associations juives qui demandent de faire des dons surtout quand on sait qu’il y a (presque) autant de juifs qu’il y a d’organisations et d’association juives. Et sur tous les sites web juifs il y a toujours un petit rectangle : faites un don.

En principe, avec tout l'argent ramassé, il ne devrait plus y a avoir dans le monde un juif pauvre et ce, depuis très longtemps. Ou alors une bonne partie de cet argent ne sert qu’à enrichir le clergé.

Allez, je m'y mets moi aussi ! Laughing

le clergé? je donne à une organisation qui organise les dons, à des goyes entre autres - et à un machin seulement juif. Il y a des bénévoles dans les associations, mais il faut payer du personnel quand même, tout ne va pas aux pauvres.
Si ça enrichit? je fais attention de ne pas donner à des rabbins orthodoxes -
bien sur qu'il y a des voleurs, j'espère qu'ils laissent quelque chose aux pauvres.
Je donne au CASIP - l'un des bénévoles s'appelle Eric de Rotschild.

http://www.casip-cojasor.fr/

quand j'ai des vêtements en bon état aussi. Ils ont un arrangement avec une école de Pressing, ce qui permet un vestiaire avec des vêtements impeccables.

le gouter à la récré Ddd10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le gouter à la récré   le gouter à la récré Icon_minitime

le gouter à la récré
Page 1 sur 1