| la pauvreté des juifs americains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 14:56 | |
| http://www.israel-infos.net/USA--un-tiers-des-juifs-New-yorkais-pres-du-seuil-de-pauvrete-7648.html | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 15:10 | |
| Ca nous pend au nez en France, hélas ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 15:33 | |
| pas du tout c'est dejà là 35000 vivent en dessous du seuil de pauvreté d'où la campagne pour la tsedaka | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 15:46 | |
| C'est triste.
D'où la campagne de la Tsedaka.
A ce propos, les sous récoltés ne vont pas qu'aux Juifs, mais à tous les nécessiteux. Le saviez vous ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 15:59 | |
| c'est pas vrai !
comment tu sais ça ?
ton frere avant ton voisin
il y a tant d'autres asso caritatives pour les non juifs | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 16:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas vrai !
comment tu sais ça ?
il y a tant d'autres asso caritatives pour les non juifs Entendu à radio J. D'où l'implication de célébrités non juives à l'appel aux dons. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 18:18 | |
| - ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est pas vrai !
comment tu sais ça ?
il y a tant d'autres asso caritatives pour les non juifs Entendu à radio J. D'où l'implication de célébrités non juives à l'appel aux dons. certaines organisations ne donnent qu'aux feujs, d'autres à tous ; celles qui reçoivent des subsides de la ville sont obligatoirement laïques. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 19:02 | |
| Je ne supporte plus de voir des sdf sur tous les quais de métro et tous les 50 m dans certaines rues de Paris.
Ce n etait pas a ce point la avant. Que je suis contente d être fonctionnaire. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 19:45 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Je ne supporte plus de voir des sdf sur tous les quais de métro et tous les 50 m dans certaines rues de Paris.
Ce n etait pas a ce point la avant. Que je suis contente d être fonctionnaire. les pays de l'est et les pays musulmans nous ont envoyé leurs lots de pauvres, tous ne sont pas français. Tous ne veulent pas aller dans des structures, la rue est confortable surtout à côté de chez moi. "J'ai" un clochard, il boit de la bonne bière, fait pipi dans une bouteille (il y a des toilettes publiques à 300mètres) - réclame des cigarettes, et s'achète à manger. Des bonnes âmes lui donnent tout ce qu'il faut. Il est jeune, vigoureux. Il se rase en plein trottoir et il pue. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 19:48 | |
| c'est inadmissible à notre epoque que des gens dorment dans la rue, il parait que le 115 est surbooké et refuse 45% des appels | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains Mer 21 Déc - 21:07 | |
| - guitl a écrit:
- les pays musulmans nous ont envoyé leurs lots de pauvres.
Ah ben dis donc elle est bonne celle là ! Marine Le Pen n'est pas encore présidente, je rappelle. Ce n'est pas encore le moment de ramper sur le ventre. A propos, il y aussi des SDF en Israel. Et ceux-là, ils sont bien juifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pauvreté des juifs americains | |
| |
|
| |
| la pauvreté des juifs americains | |
|