forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ahurissant: top des 10 les plus detestés

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ahurissant: top des 10 les plus detestés Empty
MessageSujet: ahurissant: top des 10 les plus detestés   ahurissant: top des 10 les plus detestés Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:20

http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070629.WWW000000364_le_top_ten_des_politiques_les_plus_detestes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ahurissant: top des 10 les plus detestés   ahurissant: top des 10 les plus detestés Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:36

Les Le Pen, de Villiers, et Devedjian, ce n'est pas etonnant. Le dernier est un ancien facho.
Fabius et Klarsfeld sont des Juifs, ou apparentes.
Hollande, c'est parce qu'il a trompe sa femme.
Bove, parce qu'il est c.on et personne ne se trompe sur son compte.
Les autres, je ne les connais pas.

Et puis, il faudrait savoir comment ce sondage a ete fait. Est-ce que les noms ont ete mis sur une liste prealable, ou bien seuls quelques uns ont ete selectionnes, ou bien meme si aucune liste n'a ete presentee.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ahurissant: top des 10 les plus detestés   ahurissant: top des 10 les plus detestés Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46

moi je suis tres surprise

devedjian? pourquoi hai?
arno pourquoi?
fabius , qu'est ce qu'il leur a fait?
je comprends rien, les seuls explicables c'est les le pen et encore Marine, je ne vois pas pourquoi et Bové cet espece d'enflure je comprends et j'applaudis
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ahurissant: top des 10 les plus detestés   ahurissant: top des 10 les plus detestés Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:52

Devedjian est un ancien facho d'Ordre Nouveau et du GUD, en francais clair et precis, un nervis!
Je m;etonne que son ancien copain, Alain Madelin ne soit pas sur la meme liste. Lui aussi, a un passe identique. (Moi aussi, d'ailleurs, mais seulement au Betar Laughing et puis je ne suis pas politicien, ni en France ni en Israel).

Arno a fait un service militaire dans les gardes-frontieres israeliennes. Ca le discredite automatiquement.

Laurent Fabius est une limace politique, qui change d'opinion comme je change de chemise.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ahurissant: top des 10 les plus detestés   ahurissant: top des 10 les plus detestés Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:57

y a pas que madelin y avait aussi Longuet et leotard mais celui ci il s'est bien rattrapé depuis dans son soutien à Israel, rappelle toi il a acheté toute une page du MONDE pour soutenir israel! faut le faire
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ahurissant: top des 10 les plus detestés   ahurissant: top des 10 les plus detestés Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:12

Je vois qu'Ordre Nouveau et le GUD ont ete des pepinieres de politiciens!

C'est la meme chose d'ailleurs dans l'ultra-gauche. Jospin n'etait-il pas un ancien trotskard? Et il y en a eu d'autres, d'Alexandre Adler, en passant par Glucksmann et j'en oublie tres certainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahurissant: top des 10 les plus detestés   ahurissant: top des 10 les plus detestés Icon_minitime

ahurissant: top des 10 les plus detestés
Page 1 sur 1